Qui connait et qui l'utilise?
C'est très pratique quand on a plusieurs messageries instantanées (msn, aim, icq etc...) car ça permet de les ouvrir toutes ... en n'en ouvrant qu'une seule ... le seul défaut comme disait Rom, c'est qu'on n'a plus accès aux conférences vocales (((mais quand on veut faire une vocale, il suffit d'ouvrir msn ou yahoo...))) et c'est surtout pratique pour acceder à certains salons de discussion IRC ... ça permet d'avoir un salon aussi convivial qu'un salon MSN
Perso , depuis que je connais , je n'utilise que ça sur le parloir SSX
C'est très pratique quand on a plusieurs messageries instantanées (msn, aim, icq etc...) car ça permet de les ouvrir toutes ... en n'en ouvrant qu'une seule ... le seul défaut comme disait Rom, c'est qu'on n'a plus accès aux conférences vocales (((mais quand on veut faire une vocale, il suffit d'ouvrir msn ou yahoo...))) et c'est surtout pratique pour acceder à certains salons de discussion IRC ... ça permet d'avoir un salon aussi convivial qu'un salon MSN
Perso , depuis que je connais , je n'utilise que ça sur le parloir SSX




(((bien que les vocales puissent remplacer le tel 

qui est déjà pas mal 
quelqu'un a de la doc!! dans votre jargon je suis completement larger car dans ce domaine je suis plutot sourieman et suivez la fleche :?