Trombi Tripelette!

bon j'ai déja fait un post avec la mienne mais j'avais pas fait le raprochement avec le titre du sujet, milles excuses :p! donc la mienne juste l'extérieur pour le moment ( pas beau a voir l'intérieur, tout sale lol , 62 oblige, vous savez ce coin de france ou il pleut tout le temps ? si si je suis sur que vous en avez déja entendu parlé ) lol ! donc acte :

DSCF0748 modifiee1.jpg

DSCF0739 vu haut1.JPG

DSCF0740 vu devant1.JPG

DSCF0741 vu de cote1.JPG

DSCF0743 3 kar arr1.JPG

DSCF0742 vue arr1.JPG
 

Les Rayures sont sympa, elles vont bien avec la couleur da ta voiture, un peu plus discretes que la version RC line Officielle. Les tampons en noir, sont pas mal non plus....
Par contre le A .... ç'est un peu moins joli :pt1cable:

Hehe , par contre dans mon coin aujourdhui il y avait pas mal de soleil , hehe
 

Les Rayures sont sympa, elles vont bien avec la couleur da ta voiture, un peu plus discretes que la version RC line Officielle. Les tampons en noir, sont pas mal non plus....
Par contre le A .... ç'est un peu moins joli :pt1cable:

Hehe , par contre dans mon coin aujourdhui il y avait pas mal de soleil , hehe

qu'est-ce que tu appelles les tampons ? :confused:
 

pour le A , faut savoir etre patient et respecter les règles, bienvenu en France !!! lol enfin bon ...

oui pour les bandes la mise était un poil de sobriété meme si avec ce genre de modif, sa ne l'est plus trop ! savoir combiné les deux, c'est pas super évident ;) !

en tout cas merci pour ton avis , t'inquietes pas pou le soleil , il me suffira d'attendre 5 à 6 mois, qu'on arrive à l'été et j'aurais enfin de quoi rivaliser un peu lol !!! de toute manière dès qu'il fera meilleur j'irais refaire quelques photos , car celles-ci donnent pas super !!
 

qu'est-ce que tu appelles les tampons ? :confused:
Mmm, je crois que se sont des enjoliveurs :lol: , tampons c'est en Portugais, hehe... Tampon pourtant ça sonnait bien Francais ... :ange:
pour le A , faut savoir etre patient et respecter les règles, bienvenu en France !!! lol enfin bon ...
Pour le A moi aussi j'y ai eut droit il y a une dizaine d'années, j'ai eut mon permis en France :)
sur la 406 toute neuve de mon pére ça fasait cool, hehhe :D
 

Dans le Sud , il fait tjs soleil alors voila un ptit shootting!!









Ouias jaime bien les gros plans !!!
 

en effet, toujours soleil, sa doit faire 4 mois que j'en est pas eu un comme sa par chez moi ! chanceux ;) !!! lol ! enfin en tout cas sympa les photos, j'aime bien avec les sapins !! par contre le noir et la poussiere , c'est pas trop copain hein ??? lol , j'en connais un qui doit s'amuser à la laver souvent ... moi j'en est refait aussi , après un bon lavage, je les mettrai la prochaine fois, j'avais dit que j'en ferait quand il fera beau, j'ai profité du peu de soleil en fin d'aprem ier pour en faire quelques unes!!! en tout cas j'aime bien une tite 107 noire c'est sympa!!!
 

Ouias la poussieres ca vient super vite , surtout quelle sortait du karscher , enfin dans ma campagne c'est un oeu normal aussi !!
Je prefere la poussierre que le noir de pollution sur les roues !!
 

le noir sur les roues, c'est plus de la poussière de plaquette de freins que de la pollution ... vaut mieux pas respirer quand même !!!
 

le noir sur les roues, c'est plus de la poussière de plaquette de freins que de la pollution ... vaut mieux pas respirer quand même !!!

Ahhhhh

Dacc !!

Tu men apprends une bonne la !!!

C'est qd meme coriace a partir !!!

Ca me viendrai pas a lidee de sniffer ma roue :lol: :lol: :whistle: :whistle:
 


Ayé ! A mon tour.

Une d'extérieur :

DSCN2854.jpg



et l'autre d'intérieur pour montrer la petite horloge acheté en supermarché (mais qui tient avec du double-face, j'espere que je n'aurais pas de surprise quand il y aura plein de soleil).



DSCN2852.jpg
 


Ben j'aime bien aussi en bleu... Mais je n'ai pas choisi ma tuture est acheté d'occasion...

Mais c'est vrai qu'elle est belle ! !

:love: :love: :love:
 

Trés belle en noir aussi, franchement je crois que pratiquement toutes les couleurs vont bien aux triplettes.


Comment il se la pete avec sa plage... :kaola:
J'en suis sure que "na Vieira" ou "na Nazaré", elle est plus calme :kaola:
Hehe Nazaré et Vieira c'est trés joli, J'Y vai souvent en été, la mer est un peu plus calme ,c'est vrai Lol
 



Quand j'ai choisi la jaune, je m'étais dit, "heureusement qu'il n'y a pas vert, comme ça, je n'ai pas a hésiter"

On est plusieurs, visiblement ...
 

bah moi c'est bien la derniere des couleurs que j'aurais pris, j'aime pas du tout le vert sur une voiture!!!
 


oua! trop rare en cette couleur, fin jamais vu par chez moi, pourtant des seat arosa, si je me trompe pas, j'en est vu pas mal! j'avou sa lui va plutot pas mal ce petit vert mais sa reste vert, et j'aime pas! lol! dsl hein, je peux pas, je peux pas, y'a des gens qui peuvent pas sauter dans le vide, bah la c'est pareil lol! fin sa n'empeche pas qu'elle reste sympatique comme auto!
 

Ben moi, sans surprises, j'aime bien.

Par contre, sauter dans le vide ...... hors de question!
 

Ouias il serai pas mal ce vert sur une 107 !!

Moi sauter ds le vide : C'est mon reve !!!
 

Sinon jai fait 2 petites merdasses !!


En bordeaux , comme elle clllllaaaaaaaaaaaqqque !!!!!!!

 

oué en bordeau sa me plait plus déja! moi je l'aurais voulu en bleu ciel comme notre ami portugais l'a si je ne me trompe pas!

et pour le sauter dans le vide , c'était un exemple lol! mais je vois qu'il a fait des adeptes , bon alors, c'est parti : qui est partant pour faire un rassemblement de 107 avec en prime un saut dans le vide pour tout le monde! lol c'est bon j'arrete le hors sujet! désolé !!!
 

Ah ah !!

Ben moi je n'aime pas les voitures blanches, vertes... et rouges (bordeaux se rapprochant...)

Alors comme ca ! Noires ou bleues ! Et c'est tout !

Bon ben pour sauter dans le vide de pas trop haut, venez dans les Vosges !!!!! ;)

C'est joli comme tout ! !
 

Et c'est moi qui ne suis jamais content ... :D :D
blanches, menthe, bordeaux, vermillon, orange ... (ça pèterait bien une 107 orange), citron (ah ... ça j'ai ), turquoise, mauve, sable, chocolat au lait, pomme verte, rose (lait fraise, ou framboise) (si, je suis cap d'avoir une voiture rose).

jr
 

Hehe ils devraient faire une peinture qui change de couleur selont nos envies... ça serait top !
 

Hehe ils devraient faire une peinture qui change de couleur selont nos envies... ça serait top !


Oauis , 107 trendy environ 10000 euros plus loption peinture aleatoire : 9000 euros :lol: :lol: :lol: :lol:
 

mdr le coup de la peinture aléatoire, enfin sinon l'idée de la peinture qui change c'est possible, sa coute cher , mais c'est possible, je pense que vous avez déja tous vu au moins une fois une peinture dite : caméléon, qui change de couleurs suivant l'exposition au soleil, elle passe du vert au marron généralement mais il est possible d'avoir des couleurs différentes ... enfin bref ! c'est sur qu'une 107 orange sa serait super sympa! la pour le coup j'aimeré bien :p ! par contre va dire a peugeot de proposer autant de couleurs pour une voiture d'entrée de gamme! j'attends! :p ! question marketing, on propose des couleurs "classiques" avec une ou deux couleurs "fun" au cas ou! pour moi le couleur "fun" c'est ce petit jaune qui lui va si bien! voilaaaaaaa