TROP DEGOUTER !!!

fondecranpattedelion1.jpg

Arretez de casser mes " beaux RCZ " !!! :fou: :fou: :fou: :fou:

oui ca m est arrivé semaine derniere les 2 jantes coté droit légèrement erraflées j ai été voir un agent peugeot pas une concession resultat 100 pour les 2 et bon travail

Hum toi tu n'habites pas à Paris... Parce que même quand toi tu fais attention, les autres eux non...

Les jantes bousillées, jusqu'à preuve du contraire, c'est toujours de la faute du conducteur.... non? :D

oui ca m est arrivé semaine derniere les 2 jantes coté droit légèrement erraflées j ai été voir un agent peugeot pas une concession resultat 100 pour les 2 et bon travail

Je crois qu'ils ont des forfaits pour les jantes chez Peugeot non ?

Sur les parkings, je la gare le plus loin possible des autres ; et tant pis si je dois marcher: le coup de portière c'est ma hantise !!! :sweat: :sweat:
Méfies toi :heink: :heink:

"RCZ à l'écart attire le connart"

Je ne sais pas qui à inventé ce slogan mais je le trouve tout à fait approprié. :D :D

Méfies toi :heink: :heink:

"RCZ à l'écart attire le connart"

Je ne sais pas qui à inventé ce slogan mais je le trouve tout à fait approprié. :D :D

A ce moment là, elle va rester au garage !!!! :kaola: :kaola:

Les jantes bousillées, jusqu'à preuve du contraire, c'est toujours de la faute du conducteur.... non? :D

Oui ça je te l'accorde, les jantes c'est de ma faut, par contre j'ai une éraflure sur le PC avant et une autre sur le PC arrière et ça c'est pas moi!!!

Hum ça m'intéresse il est de quel coin ton agent Peugeot?