tuerie chez charlie hebdo 12 morts


Honteux.
Les 4 dessinateurs Charb, Wolinski, Tignous et Cabu sont annoncés parmi les 12 morts. :/
 

Honteux.
Les 4 dessinateurs Charb, Wolinski, Tignous et Cabu sont annoncés parmi les 12 morts. :/

J'ai allumé la télé à 12h15 et je suis tombé sur cette info. Depuis je suis mal à l'aise, je suis pas bien dans mes pompes. Franchement je ne sais plus à quel saint ou à quel démon me vouer.
J'ai parmi mes amis des gens qui de loin ne pensent pas comme moi (et j'aime cette différence de pensée). Mais quand je suis "témoin" indirect de temps de mort au nom d'un dieu la je me dis que l'on va droit dans le mur. J'ai peur de finir pas penser comme mes amis qui pensent pas comme moi.
Jesperais que Zemmour et Houellebecq n'aient pas raison. Mais je me le demande maintenant.
Charb, Wolinski, Tignous et Cabu tués. Voila comment on flingue la liberté de la presse et en filigramme toute les libertés.
Excuzez moi si mon écriture n'est pas très explicite mais franchement la je ne suis pas du tout dans mon assiette.
Espérons resté dans le cadre du forum :cry:
 

il n'y a pas de nom a ca
meme pas d'histoire de tel ou tel dieu

juste le fanatisme de gens complétement soumis a cette idéologie ce qui les rend incontrôlable
 

triste, lamentable, honteux ... on peut lister les adjectifs
rien est assez fort pour dire le dégout que de tels actes génèrent !

La France a un problème, l'Europe a un problème, le Monde a un problème, NOUS avons un problème .... Je crains que ce ne soit qu'un début.

CharlieHebdo est depuis longtemps dans la ligne de mire des extremistes islamistes. Là, est-ce confirmé qu'il s'agit d'un attentat lié à ceux-ci ? Est-ce geste de personnes isolées ou sont-elles réellement liées à des mouvements extremistes ?

De tels actes qui marquent les esprits vont générés de la méfiance.
Comme chacun, je cotoie tous les jours des musulmans dans les associations, dans les cercles de connaissances et d'amis, au travail. Comment savoir le niveau d'islamisation de chacun d'eux ? Comment avoir intégralement confiance ?

Nous pouvons et nous sommes en droits d'être inquiets.
 

N'ayons pas peur des mots. Sans bien entendu mettre tous les musulmans dans le même panier, loin s'en faut, il y a un REEL problème avec l'Islamisme aujourd'hui.

C'est un vrai cancer qui ronge la planète. JAMAIS au grand JAMAiS une mouvance terroriste internationale de cette ampleur n'a existé sur la base d'une religion HORS islamisme. Des Etats Unis à l'Indonésie en passant par l'Europe et l'Afrique, TOUS les problèmes terroristes actuels se réclament de l'Islam.

On est loin des affrontements localisés catholique/protestants ou des problèmes des années 80 entre l'Irlande du Nord et la Grande Bretagne.

On n'a jamais descendu un avion, fait péter une bombe ou tirer dans le tas à l'autre bout de la planète au nom du christianisme, du judaïsme, du bouddhisme, du maoisme ou des papous. Rayez la mention inutile.

Certes, il ne faut pas stigmatiser la majorité des Musulmans qui n'approuvent pas du tout ces procédés, mais il est aussi temps que l'ensemble de la communité musulmane mondiale fasse preuve d'un peu plus de détermination pour éradiquer Daesh et Consorts une bonne Foi(s) (sans faire de jeu de mots) pour toute.

Je suis OUTRÉ et profondément dégouté de ce qui s'est passé aujourd'hui. Mais quand je vois la réaction des jeunes trouducs de certaines banlieues ("j'espère qu'ils ont eu Charb" avant de connaître la liste...) et le comportement de certains de mes patients français nés en France de parents français et qui sont plus fondamentalistes que les Anciens arrivés chez nous dans les années 50, ça n'augure rien de bon.

Sans parler de la lâcheté des auteurs. S'ils sont si fiers de leur "Dieu'" et de leur Foi, qu'ils aient les couilles de faire ça à visage découvert, qu'on voit bien quelles belles têtes d'assassins on aimerait mettre au bout d'une pique...
 






placer la france au niveau max et fermer les frontieres :mad: et foutre tout ses trous duc dehors

la c'est retour au moyen age,avec les guerres de croisade :kaola:
+1 c'est aux islamistes moderé,de taper dans la ruche,pour efface ces extremistes :(

ce qui est malheureux c'est que tout ces gens risque de prendre pour un poigné de cinglé
 

placer la france au niveau max et fermer les frontieres :mad: et foutre tout ses trous duc dehors

la c'est retour au moyen age,avec les guerres de croisade :kaola:
+1 c'est aux islamistes moderé,de taper dans la ruche,pour efface ces extremistes :(

ce qui est malheureux c'est que tout ces gens risque de prendre pour un poigné de cinglé

Personne n'a dis ça !!!
C'est quoi un islamiste modéré ? ou t'as vu des chrétiens modéré ? Chrétien tout court, oui !!!!!
Le moyen âge on y est côté islamique radical :kaola:
 

Je suis tout simplement atterré :sweat:
Bordel de m***e, dans quel monde vit-on ?

Par solidarité, j'ai décidé de mettre comme avatar ceci

http://cache.itele.fr/content/videos/106789/image1/detail/54ad3fd9551aeje-suis-Charlie.jpg
 


http://www.usinenouvelle.com/editorial/face-a-la-barbarie-qui-frappe-charlie-hebdo-il-n-est-pas-possible-de-se-taire.N306386
 

Personne n'a dis ça !!!
C'est quoi un islamiste modéré ? ou t'as vu des chrétiens modéré ? Chrétien tout court, oui !!!!!
Le moyen âge on y est côté islamique radical :kaola:
si,il y a des moderés,des gens qui croient et prient sans pour autant proner les attentats et tuerie et ceci sur n'importe quelle religions
enfin c'est hyper revoltant de voir ca
comme disais sarko,va falloir sortir les karcher :(
 

:sarcastic: Est ce que ce monde est sérieux?

Si on les retrouvera ,c'est la priporité actuelle et les moyens collossaux seront mis.

Ils auront un procès équitable, plusieurs avocats réputés les défendront ,on leur dira que c'est pas bien de tirer à l'aveuglette et de martyriser une C3.Ils prendront perpette et la société les protégera dans une cellule humaine payée par les Français....

Triste monde vous dis-je :sarcastic:
 

:sarcastic: Est ce que ce monde est sérieux?

Si on les retrouvera ,c'est la priporité actuelle et les moyens collossaux seront mis.

Ils auront un procès équitable, plusieurs avocats réputés les défendront ,on leur dira que c'est pas bien de tirer à l'aveuglette et de martyriser une C3.Ils prendront perpette et la société les protégera dans une cellule humaine payée par les Français....

Triste monde vous dis-je :sarcastic:
+1000000000
un seul moyen,remettre la peine de mort,en france
2 avantages,ca ne coute pas grand chose et plus de frais d'entretien,des tueurs
pis ca fera de la place dans nos prison [:cerruti]
 


:coucou: [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] G2 :chinois:



10670021_1505003733111176_2126055541392855133_n.jpg
 



:sarcastic: Est ce que ce monde est sérieux?

Si on les retrouvera ,c'est la priporité actuelle et les moyens collossaux seront mis.

Ils auront un procès équitable, plusieurs avocats réputés les défendront ,on leur dira que c'est pas bien de tirer à l'aveuglette et de martyriser une C3.Ils prendront perpette et la société les protégera dans une cellule humaine payée par les Français....

Triste monde vous dis-je :sarcastic:
Revenir à la barbarie et les fusiller séance tenante serait un horrible pas en arrière ... mais p**** qu'est-ce que ça ferait plaisir :pfff:
 

N'ayons pas peur des mots. Sans bien entendu mettre tous les musulmans dans le même panier, loin s'en faut, il y a un REEL problème avec l'Islamisme aujourd'hui.

C'est un vrai cancer qui ronge la planète. JAMAIS au grand JAMAiS une mouvance terroriste internationale de cette ampleur n'a existé sur la base d'une religion HORS islamisme. Des Etats Unis à l'Indonésie en passant par l'Europe et l'Afrique, TOUS les problèmes terroristes actuels se réclament de l'Islam.

On est loin des affrontements localisés catholique/protestants ou des problèmes des années 80 entre l'Irlande du Nord et la Grande Bretagne.

On n'a jamais descendu un avion, fait péter une bombe ou tirer dans le tas à l'autre bout de la planète au nom du christianisme, du judaïsme, du bouddhisme, du maoisme ou des papous. Rayez la mention inutile.

Certes, il ne faut pas stigmatiser la majorité des Musulmans qui n'approuvent pas du tout ces procédés, mais il est aussi temps que l'ensemble de la communité musulmane mondiale fasse preuve d'un peu plus de détermination pour éradiquer Daesh et Consorts une bonne Foi(s) (sans faire de jeu de mots) pour toute.

Je suis OUTRÉ et profondément dégouté de ce qui s'est passé aujourd'hui. Mais quand je vois la réaction des jeunes trouducs de certaines banlieues ("j'espère qu'ils ont eu Charb" avant de connaître la liste...) et le comportement de certains de mes patients français nés en France de parents français et qui sont plus fondamentalistes que les Anciens arrivés chez nous dans les années 50, ça n'augure rien de bon.

Sans parler de la lâcheté des auteurs. S'ils sont si fiers de leur "Dieu'" et de leur Foi, qu'ils aient les couilles de faire ça à visage découvert, qu'on voit bien quelles belles têtes d'assassins on aimerait mettre au bout d'une pique...


tous les musulmans ne sont pas des terroristes"d'accord mais pour l'instant helas "tous les terroristes sont musulmans"
 

si,il y a des moderés,des gens qui croient et prient sans pour autant proner les attentats et tuerie et ceci sur n'importe quelle religions
enfin c'est hyper revoltant de voir ca
comme disais sarko,va falloir sortir les karcher :(

Pour etre précis, les islamistes sont par essence des extremistes.
Les autres sont des musulmans.
Il n'y a pas d'islamiste modéré.
 

tous les musulmans ne sont pas des terroristes"d'accord mais pour l'instant helas "tous les terroristes sont musulmans"

On connait quelques terroristes en Corse qui ne sont pas vraiment musulmans.
Cependant, leurs actions relevent souvent d'une attaque contre des etablissements publics à des heures ou c'est fermé ou à des reglements de compte déguisés.
Apres, il y a des dérapages aussi comme contre le préfet Eyrignac.
 


[:chris34] avec G2, si la france ne fait rien nous allons finir comme aux états unis, chacun aura une arme pour ce défendre car nous n'avons plus confiance.
Merci hollande d'avoir fait rentrer ces personnes car c'est lui et seulement lui, put.. de mer... comme dit plus haut un bon coup de karcher et la bonne personne au pouvoir, il serait temps que notre france (car je suis vraiment désolé mais depuis un moment ce n'est plus notre pays),soit diriger et protégé par une personne avec des couilles.....
Je ne suis pas raciste mais à force de voir ce genre de personnes faire du mal et terroriser la france et le monde je vais finir par le devenir.
:coucou:
je suis charlie
 

le soucis aussi c'est qu'on laisse les connards qui partent faire leur jihad revenir en France, sous prétexte qu'ils sont français, et on se contente de les mettre en taule quelques mois.
putain, mais qu'on les laisse partir mais qu'on les empêche de rentrer, si ils partent en syrie, il faut qu'ils perdent leur nationalité française