Pour etre précis, les islamistes sont par essence des extremistes.
Les autres sont des musulmans.
Il n'y a pas d'islamiste modéré.
Exactement cher David
Pour etre précis, les islamistes sont par essence des extremistes.
Les autres sont des musulmans.
Il n'y a pas d'islamiste modéré.
N'importe quoi cette récupération politique.[:chris34]
Merci hollande d'avoir fait rentrer ces personnes car c'est lui et seulement lui, put.. de mer... comme dit plus haut un bon coup de karcher et la bonne personne au pouvoir, il serait temps que notre france (car je suis vraiment désolé mais depuis un moment ce n'est plus notre pays),soit diriger et protégé par une personne avec des couilles.....
le soucis aussi c'est qu'on laisse les connards qui partent faire leur jihad revenir en France, sous prétexte qu'ils sont français, et on se contente de les mettre en taule quelques mois.
putain, mais qu'on les laisse partir mais qu'on les empêche de rentrer, si ils partent en syrie, il faut qu'ils perdent leur nationalité française
N'importe quoi cette récupération politique.
On peut rappeler les attentats de Paris en 95 sous Chirac, Mohamed Merah sous Sarkozy, ceux sous Bush aux US alors qu'il y allait fort question protection...
Plutôt que de tous taper dans son coin, il faudrait plutôt une vraie union, de vrais actions.
Mais bon la mode mouton qui veut faire monter le FN en ce moment y gagne, c'est sur.
Visiblement certains le pense (mais pas moi)
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
l'enquête a l'air de démarrer rapidement mais attendons les résultats.

mais suivi jusqu'a ou, jusqu'a quand??????? j'usqu'a hier par exemple.................evidement, c'est toujours trop tard!!!!
. 
moi , il y a un truc que je ne comprend pas![]()
on ou dit à chaque fois, que ces mecs là, sont repérés et suivi depuis un certain tempsmais suivi jusqu'a ou, jusqu'a quand??????? j'usqu'a hier par exemple.................evidement, c'est toujours trop tard!!!!
.
![]()
tout a fait d'accord,c'est pourquoi je prone la fermeture des frontieres,avec controle systematique lors d'une entréele soucis aussi c'est qu'on laisse les connards qui partent faire leur jihad revenir en France, sous prétexte qu'ils sont français, et on se contente de les mettre en taule quelques mois.
putain, mais qu'on les laisse partir mais qu'on les empêche de rentrer, si ils partent en syrie, il faut qu'ils perdent leur nationalité française
il y a une difference entre etrangé(nationalisé francais) qui travail,consomme et font vivre la france,et les etourneaux qui partent de leur pays,pour X raisons et qui profitent des richesses d'un pays et fuient dans un autre,quand les aides se tarisseC'est ce que je dis en disant que certains n'ont pas une grande capacité de reflexion..
C'est un peu comme sur TF1 lorsqu'ils interviewent les gens qui votent FN et que certains disent "le chomage c'est a cause des immigrés"
Ou alors les immigrés volent le boulot des français...
en virant tous les immigrés, on aura peut etre une pleine croissance![]()

R.I.P.
Puissent les deux frères fugitifs recevoir le même sort que le tueur d'enfants juifs Mohammed Mehra![]()
je plussoie avec mon G2 à 1000%![]()
j'espère que les connards vont être dégommés avant ce soir![]()
![]()
HASSAN II. Roi du Maroc,
Je connais mes Sujets, ils ne s'intégreront jamais dans les pays occidentaux qui les accueillent.

L'Imam de Drancy au JT de midi condamne les actes et explique que l'Islam n'a rien de commun avec les actes terroristes.
C'est bien gentillet tout ça. On est bien d'accord, il n'a jamais été question de dire que tous les Musulmans sont des terroristes.
Mais un truc me choque quand même. Quand un abruti au nom du catholicisme commet une atrocité, les instances dirigeantes au niveau mondial montent au créneau pour dénoncer le fait et "virer" sine die le malfaisant des cadres. Ca s'appelle être excommunié. Ce que le Pape et son Etat Major n'a pas manqué de faire par le passé...
Puisque ces gros débiles de terroristes se déclarent représentants de l'Islam, il semblerait logique que les instances dirigeantes de l'Islam "excommunient" ces déchets de la société pour bien montrer sur le principe que la "vraie" religion se désolidarise de ces actes.
Je ne sais pas quel est l'équivalent musulman du Pape. Peut-être y en a-t-il plusieurs, mais je n'ai pas souvenance qu'une autorité islamique supérieure n'ait déclarer "éjecter" de la religion les membres de Daesh, d'Al Qaida ou n'importe quel autre terroriste pseudo-religieux...
Ca ne fera pas avancer la traque de toute cette lie de la société, mais au moins, ça montrerait sur le principe que les dirigeants officiels de l'Islam punissent et privent de leurs "droits" religieux ces radicaux, puisque c'est là dessus qu'ils se basent...
Bref, je garde la désagréable impression que les vrais dirigeants religieux hors de France au mieux ne disent rien, au pire laissent faire. Et qui ne dit rien consent. Ca reste un Islam à deux visages. Le Coran alternatif, en quelque sorte, si on peut se prévaloir d'un peu d'humour...