tuerie chez charlie hebdo 12 morts

[:phoenix 69] au GIGN de les avoir défoncé !!!!!! :jap: et ça fait trois connards en moins !!!!!! [:corsico:5]

10898092_833917796654524_6313706510908594202_n.jpg

Voilà les 2 fous de Dammartin sont dézingués et l'otage libéré.
Enfin une bonne nouvelle.
Assaut également en cours à Vincennes.

Sauf qu’apparemment il n'était pas retenu contre son gré mais "simplement" planqué dans un carton :ouch:
Même qu'il aurait communiqué régulièrement avec le GIGN

Sauf qu’apparemment il n'était pas retenu contre son gré mais "simplement" planqué dans un carton :ouch:
Même qu'il aurait communiqué régulièrement avec le GIGN

ouai, chapeau le gars et quel courage!!!! :bounce: :bounce:

par contre, de l'autre coté, ça c'est moins bien passé pour les otages :( :cry: , on s'y attendais un peu :(

ils ont voulu tuer un journal ...... ils sont morts dans une imprimerie !!!!!! :pt1cable:

10931397_856423564400291_2577065076833954468_n.png

oui comme a ton habitude tu sais bien relever les détails :bien:

c'est un bon hommage que tu rends à "notre charlie"

je suis certain que tu serais tout à ton aise dans leur équipe ;)

oui comme a ton habitude tu sais bien relever les détails :bien:

c'est un bon hommage que tu rends à "notre charlie"

je suis certain que tu serais tout à ton aise dans leur équipe ;)

[:remboses:8] [:phoenix 69] MANU !!!!! :hello:

ils ne gagneront pas ces salopards !!!!! :fou:

ce sont juste des gens lâches,traitres et barbares !!!!! :fou:

Bien vu Corsico ;)

Certes ces tablards sont hors d'état de nuire mais ils embarquent 16 personnes avec eux sans compter les Urgences Absolues et les traumatisés à vie.

Dans cette affaire,la police et la gendarmerie ont calmé l'amateurisme et l'inaction des politiques car il faudra bien que les politiques rendent des comptes.Passé le temps de l'émotion viendra celui des questions.
Pourquoi lâcher dans la nature quelqu'un qui revient de camp d'entraînement et qui potentiellement met en danger les Français mais encore plus la démocratie. :fou:
C'est comme si un automobiliste qui roule avec 1.5g d'alcool dans les sang n'était pas inquiété. :pfff:

J'attends dans les jours à venir de réelles mesures pour endiguer ce phénomène

C'est comme si un automobiliste qui roule avec 1.5g d'alcool dans les sang n'était pas inquiété. :pfff:
Çà arrive tous les jours ;) .
Et quand tu mets trop de contrôle... tu te mets les automobiliste (dans ce cas) à dos.
La question est légitime... mais la réponse n'est pas simple.

[:remboses:8] [:phoenix 69] MANU !!!!! :hello:

ils ne gagneront pas ces salopards !!!!! :fou:

ce sont juste des gens lâches,traitres et barbares !!!!! :fou:
[:chris34] Une armée de lâches !!!
Pasqua avait dit "il faut terrorisé les terroristes". Je le rejoins à 200% !!!
:hello:

L'entreprise où je travaille nous a donné des badges "Je suis Charlie" en solidarité avec les victimes :jap:

Cette vermine islamiste il faut l'éradiquer de la surface de la Terre par les armes et le sang !!!!! :mad: :mad:

je plussoie mais je pense que le plus simple serait le lance-flamme qui a déjà prouvé son efficacité ;)

j'espére que le rassemblement de demain, va se passer sans probléme :( :) car l'autre nana est toujours introuvable :(
je veux pas tomber dans la paranoia, mais on peut quand même y penser, sachant que demain, nous somme le 11 :sarcastic:

Une petite lettre pour ces assassins

Je suis Charlie 
Lettre ouverte aux assassins
Ce matin tu t'es levé et tu t'es sûrement dit : « Aujourd’hui est un grand jour. ...
Je vais aller au siège de Charlie Hebdo à Paris et je vais répandre la mort. 
Je vais tuer tous ces hérétiques qui se permettent de penser autrement que moi, qui offensent mon Dieu. 
Je dois laver cet affront et je vais le faire aujourd'hui». 
Ensuite, tu t'es préparé, tu as enfilé tes vêtements, ton gilet pare-balles, tu as essayé ta cagoule. 
Tu as posé devant la glace de ta salle de bains l'arme à la main. 
Un vrai killer ! Génial. 
T'es-tu trouvé beau ? J'imagine que oui. 
Tu t'es pris pour un ange de la mort, un ange noir. 
Ensuite tu as rejoint tes potes, tu as mis ton plan à exécution. 
Tu n'as pas tremblé. 
Je pense même que tu ressentais du plaisir à venger ton Dieu, à tuer de pauvres innocents désarmés. 
Faut dire qu'ils t'avaient fait beaucoup de mal avec leurs mots, leurs dessins et leurs pensées. 
Toi, tu n'es pas capable de cela. 
Tout juste bon à te pavaner avec une « kalach » et à cracher sur le reste du monde. Mais la vérité c'est que tu es faible, tu es lâche. 
Tu n'es rien. 
Il n'existe pas de mot pour exprimer ce que tu nous inspires. 
Tu n'as même pas eu le courage de montrer ton visage. 
Ces gens sont morts tués par un lâche dissimulé derrière le tissu de la haine. Le tissu de la bêtise, de la stupidité. 
Tu as crié « Dieu est le plus grand ». 
Je te confirme : tu es le plus petit. 
Tu as dit aussi : « j'ai vengé Mohammed, j'ai tué Charlie Hebdo ! ». 
Mais non, tu te trompes, tu n'as vengé personne (tu as juste assassiné des innocents) et si Dieu existe je pense qu'il est capable de se venger tout seul ou alors ce n'est pas Dieu ! 
Tu n'as pas tué Charlie Hebdo ! 
Tu l'as profondément meurtri, c'est vrai, mais il n'est pas mort ! 
Je pense que beaucoup de français vont se porter volontaires pour dessiner, relayer les idées de liberté de ce journal...
Oseras-tu assassiner la France entière ?
Tu as tué des journalistes innocents et mes frères les policiers, ces pauvres policiers que tu as abattus de sang froid. Sais-tu qui étaient ces hommes ?
Sais-tu que s'ils sont là c'est justement à cause de criminels comme toi ? 
Et ils existeront tant que des gens comme toi existeront. 
Je salue leur courage. 
Contrairement à toi, ce ne sont pas des lâches. 
Ils auraient pu se dissimuler derrière une voiture, dans un bâtiment et attendre que tout soit terminé. 
Mais non, ils sont animés de quelque chose que tu ne peux pas comprendre, quelque chose que tu n'as pas: la Foi. 
C'étaient des policiers et ils sont tombés sur le champ d'honneur.
Toi, tu n'es rien.

Moi, la question que je me pose est "qu'allons-nous tirer comme conclusion(s) de tout ça ?"
Combien de morts faudra-t-il encore avant de prendre de vraies décisions ?
Les politiques au pouvoir n'ont visiblement rien appris de l'affaire Mehra en 2012.
Le Premier Ministre a déclaré qu'il y aurait un avant et un après Kouachi. Mon cul !!!
Tant que l'on ne foutera pas dehors tous les trous du cul qui reviennent de Syrie, du Yemen et de je ne sais où, nous aurons ce genre de drame.
Alors certes, les Kouachi et Coulibaly ont eu ce qu'il méritaient, mais pour moi l'affaire "Charlie Hebdo" n'est malheureusement qu'un début ...

Le probleme piwi, c'est que tu m'expliques comment tu fais pour mettre dehors des français ??? Tu les expulses ou ? Tatouine , Mars ?

Donc, quand ils reviennent, c'est direct au trou. Au moins pendant ce temps là, ils sont hors d'état de nuire.

Il nous faudrait un guantanamo. on en avait dans le temps...

:hello:

Un truc également choquant à mes yeux: le fait de diffuser les appels passés par les terroristes à BFM.. Si les médias, dans leur lutte acharnée pour l'exclusivité, se mettent à offrir à ces débiles une tribune pour exprimer leurs "revendications" (si l'on peut appeler comme ça ce qui génère leurs actes primitifs), on est sûr d'en avoir d'autres par la suite. J'espère que le gouvernement saura leur faire comprendre qu'en essayant de faire de l'audience, ils gênent les forces de l'ordre et ils nous mettent potentiellement davantage en danger...
Je sais pas si vous êtes d'accord avec cela ?

Evacuation en cours à Disneyland Paris.

Edit : fausse alerte finalement.

Pour être plus précis, évacuation du Disney's Sequoia Lodge Hotel en fin de matinée, après qu'une personne (si on peut appeler ces choses par ce nom-là) se soit revendiquée comme la complice du preneur d'otages de la Porte de Vincennes exécuté hier, en menaçant de tout faire sauter.

A se demander qui sont les plus dangereux dans toutes ces histoires.

Concernant les médias, je n'arrive pas à m'enlever l'écho du personnage d'Eliott Carver du film 007 : Tomorrow Never Dies, où finalement la véritable guerre est celle de la course à l'information. Bon ce n'est pas très scientifique mais ces histoires de BFM TV et RTL qui ont pu entrer en contact avec ces terroristes me fait énormément penser à ce film :pt1cable: