bonjour à tous ma 308 1.6 thp 150 à 97000km
l'année derniere distribution remplacée
j'ai récemment eu le tuyau de graissage du turbo qui fuyait et anomalie antipollution et niveau d'huile insuffisant
avec le turbo qui se coupe en charge prolongée genre en cote à 5 dans la voiture
je la passe à la valise :
-Défaut permanent défaut de régulation de la pression de suralimentation Pression suralimentation trop faible
-Défaut fugitif Défaut commande electrovanne decharge turbine(dumpvalve) Cohérence
-Défaut fugitif Défaut signal sonde oxygene aval Cohérence
je change le tuyau de graissage
controle visuel du turbo ok
pas de fuite ailettes en bon état pas de jeu axial et radial et tourne librement
fais l'appoint d'huile
présence dhuile dans la durite entrée intercooler
un peu de jeu dans le clapet qui est dans le turbo
essai sur route toujours l'impression de ne pas avoir toute la puissance
le turbo qui se coupe en charge prolongée
j'ai démonté l'electrovanne du turbo visuellement elle na rien et coulisse bien
d'où vient mon problème?
l'année derniere distribution remplacée
j'ai récemment eu le tuyau de graissage du turbo qui fuyait et anomalie antipollution et niveau d'huile insuffisant
avec le turbo qui se coupe en charge prolongée genre en cote à 5 dans la voiture
je la passe à la valise :
-Défaut permanent défaut de régulation de la pression de suralimentation Pression suralimentation trop faible
-Défaut fugitif Défaut commande electrovanne decharge turbine(dumpvalve) Cohérence
-Défaut fugitif Défaut signal sonde oxygene aval Cohérence
je change le tuyau de graissage
controle visuel du turbo ok
pas de fuite ailettes en bon état pas de jeu axial et radial et tourne librement
fais l'appoint d'huile
présence dhuile dans la durite entrée intercooler
un peu de jeu dans le clapet qui est dans le turbo
essai sur route toujours l'impression de ne pas avoir toute la puissance
le turbo qui se coupe en charge prolongée
j'ai démonté l'electrovanne du turbo visuellement elle na rien et coulisse bien
d'où vient mon problème?