[quotemsg=100362,31,52275]je suis persuadé qu'il y a regulierement chez peugeot des stages de recyclage annuel:
critique de con! quel metier faites vous donc????


pour ma part mon turba a laché a 185 000 km, un morceau de joint est passé dans le turbo et a tordu les aillettes, donc gros sifflement.
J ai été voir plusieur garages peugeots les devis allaient de 2700 à 3500 euros pour le changement.
Du coup j'ai acheté un turbo garette direct chez un revendeur de piece a marseille, au prix de 470 €-)), ensuite j'ai trouver un petit garage pour le montage (MO : 400€ , turbo + vidange+filtre huile+filtre gazoil+crepine)
Donc pour 980 € TTC j'ai remplacé ma piece
Arretons de lacher des millions pour une réparation, avec une peu de recherche on peu trouver bien moins cher![]()

[quotemsg=100362,31,52275]je suis persuadé qu'il y a regulierement chez peugeot des stages de recyclage annuel:
"comment bien prendre le client pour un con tout en lui faisant croire qu'il est unique"................uniquement con???!!!peut etre,oui.
critique de con! quel metier faites vous donc????

je suis un hasard (ouvrier)de petit agent qui aime et adore son metier et qui est parfois déçus de voir de la façon dont certaine personnes parlent de nous merçi a toi de ne pas tous nous mettre a la meme sauce. cordialementun faible pourcentage de concessions et agents est sérieux, et sais engager du personnel compétent.
il faut avouer que la plupart sont de véritables escrocs, proportionnel au marbre, plantes vertes, secrétaires en mini jupe incompétentes, écrans plats et DVD que l'on y trouve.
et un blaireau qui vient nous raconter sa mère, avec une blouse blanche et pas un gramme de cambouis sous les ongles.... fuyons !
il nous appartient, en tant que consommateur, de comparer les services et attitudes.
si je n'avais pas trouvé par hasard un petit agent peugeot compétent et disponible, jamais je n'aurais eu 3 407 chez lui.
![]()
je suis un hasard (ouvrier)de petit agent qui aime et adore son metier et qui est parfois déçus de voir de la façon dont certaine personnes parlent de nous merçi a toi de ne pas tous nous mettre a la meme sauce. cordialement
hormis quelque garages(souvent des agents)la seul chose qui resemble a un mecano,est de monter des pieces neuf,vendu a prix d'or.
Bonjour
Enfin, j'ai obtenu à force de lettres recommandées et coups de fils, menaces à l'appui, la venue demain de l'expert régional Peugeot. Mais cette fois, aucun examen de ma voiturne se fera sans ma présence... A suivre.
Bonne soirée
Tant mieux si les agents récupèrent les clients mécontents des grandes succursales.

moi j'ai emmené 1 fois ma caisse dans une concession (pas eu le choix, tombé en rade sur l'autoroute), ça m'a couté un peu plus de 300 euros (pompe de gavage HS) et j'ai récupéré ma titine dans un état lamentable (crade ext, et une odeur de gazole de fou dans l'habitacle+ 2 grosses taches sur les surtapis), du coup je me suis dis plus jamais ça, donc maintenant je fais tout tout seul, comme ça plus d'emmerde![]()
![]()
![]()


Et oui pareil... on n'est pas des vaches à lait...
Sinon, je peux avoir des turbos neuf pour ceux que ça intéresse
Amicalement.


Elle a eu son cadeau de noël aussi la titine.... 
la vitesse de rotation d un turbo est environ en charge de 200 000 tr/min,il est donc impératif,d avoir une huile respectant les recommandations constructeur.on peut tout a fait mettre une autres marque d huile tant que les données sont respecter,cependant je ne peut que conseiller l huile indiquer dans le carnet d entretien.Une erreur d huile peut arriver même chez pigeot,c est du dejas vu,il faudrait que tu donne les ref exacte de l huile.
On oublie trop souvent que beaucoup de casse turbo sont du a l utilisation que l ont en fait.départ a froid.temps arrêt avant coupure,huile,marque filtres a huile ;air,ect....
J ai eu par le passer des voitures ou les turbos sifflet très forts mais la voiture poussait bien,cela ne m as pas empêcher de faire 300 000 km,donne plus de détails.
une très bonne adresse pour les turbos un vrai pro et pas cher.
http://www.turbo-dsv.com/index.php
