bonjour à tous, suite au sujet
LED diurnes : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Divers/led-diurnes-sujet_269_1.htm
ça ma donné envie de coupler mes feux de jour d'origine mes canons a LED (508 GT) aux feux de jour pour les modèles de base soit l'emplacement en bas a côté des anti-brouillard !
tout d'abord pour eviter tout PB avec la garantie ou autre, j'ai opté pour l'option de ne pas toucher au faisceau d'origine donc les P13W seront alimentés par un boitier DRL qui permet l'allumage des feux de jour au démarrage du véhicule et l’extinction à l'arret de ce dernier !
donc sur ma 508 GT je suis pourvu des emplacement P13W et ya meme les ampoules dans les optiques (pour y acceder il suffit de dévisser les deux Torx de 20 du passage de roue)
Ohh la belle ampoule P13W d'origine
donc j'ai commandé mes LED CREE en 30W (oui faut pas mettre trop puissant car comme je suis deja equipé des feux de jour faut que ça reste du design et non du fonctionnel)
Le boitier DRL que j'avais deja en ma possession
donc relier directement le + et le - sur les bornes de l'ampoules P13W ou chopper en concession la prise d'une P13W et la souder aux cables du DRL (la seconde option doit piquer au niveau du prix je pense)
une fois soudé, bien isoler a la colle chaude l'intérieur du culot afin de faire face aux aléas du temps et de l'humidité
brancher le boitier DRL sur le batterie (le + en first et le - after)
bon maintenant il faut passer par le compartiment moteur les ampoules afin d'arriver au niveau des AB
pour la gauche une ouverture est deja là dans le chassis et coté batterie il suffit de suivre les cables qui descendent tous
LED diurnes : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Divers/led-diurnes-sujet_269_1.htm
ça ma donné envie de coupler mes feux de jour d'origine mes canons a LED (508 GT) aux feux de jour pour les modèles de base soit l'emplacement en bas a côté des anti-brouillard !
tout d'abord pour eviter tout PB avec la garantie ou autre, j'ai opté pour l'option de ne pas toucher au faisceau d'origine donc les P13W seront alimentés par un boitier DRL qui permet l'allumage des feux de jour au démarrage du véhicule et l’extinction à l'arret de ce dernier !
donc sur ma 508 GT je suis pourvu des emplacement P13W et ya meme les ampoules dans les optiques (pour y acceder il suffit de dévisser les deux Torx de 20 du passage de roue)
Ohh la belle ampoule P13W d'origine
donc j'ai commandé mes LED CREE en 30W (oui faut pas mettre trop puissant car comme je suis deja equipé des feux de jour faut que ça reste du design et non du fonctionnel)
Le boitier DRL que j'avais deja en ma possession
donc relier directement le + et le - sur les bornes de l'ampoules P13W ou chopper en concession la prise d'une P13W et la souder aux cables du DRL (la seconde option doit piquer au niveau du prix je pense)
une fois soudé, bien isoler a la colle chaude l'intérieur du culot afin de faire face aux aléas du temps et de l'humidité
brancher le boitier DRL sur le batterie (le + en first et le - after)
bon maintenant il faut passer par le compartiment moteur les ampoules afin d'arriver au niveau des AB
pour la gauche une ouverture est deja là dans le chassis et coté batterie il suffit de suivre les cables qui descendent tous