[Tuto] Mirascript pour RT6

bonjour à tous. est-il possible avec cet outil d'augmenter la quantité de fichiers audios reconnus sur une clé usb? Je me souviens l'avoir fait sur mon RT5, mais pas trouvé sur le RT6...
 

Bonsoir à tous,

J'ai essayé les nouvelles activations de MiraScript 1.04... Rien vu apparaître de neuf sur mon RT6...
 

Tu avais peut-être déjà activé auparavant l'écran des températures et du check gonflage des pneus (la photo juste ci-dessus de bolotelewidz) ?
 

Oui... Mais non.

Effectivement, j'avais tout activé; jadis. Mais entre-temps, mon capricieux RT6 a refait des siennes et a été au final changé il y a 10 jours. Donc reparti sur un appareil en 2.85 vierge d'options...

J'ai réactivé les 2 thèmes supplémentaires ainsi que les Maps DRM à 0 avec Mira... Et pensais afficher les autres pages ODB directement avec Mira....

Pas d'effet...
 

Bonjour à tous, y aurait-il un membre qui pourrait me donner le theme Astral Gray, je suis en 2.80 et ne le trouve nul part... merci à vous de prendre le temps de m'aider..
 

Bonjour à tous, y aurait-il un membre qui pourrait me donner le theme Astral Gray, je suis en 2.80 et ne le trouve nul part... merci à vous de prendre le temps de m'aider..
Rien a donner il faut l'activer par MiraScript , il suffit de lire plus haut.
 

Rien a donner il faut l'activer par MiraScript , il suffit de lire plus haut.

ok, merci je l'avais déja fait... Pour les autres voilà le sushi, je suis entrain de refaire l'interface de mon rt6 et en faisant mes essais j'ai zappé le faite de sauvegarder le theme original Astral-gray, du coup j'ai copier ma nouvelle interface qui par ailleurs fonctionne a merveille,
qui elle est grise et rouge assorti au tableau de bord, bref j'ai des sushi avec certaine icones donc si quelqu'un avait la copie du theme originale je suis preneur ou y a t'il un moyen de la récupérer dans mon rt6. merci à vous en espérant avoir été assez clair...
 

Bonjour
Le tuto n'existe plus
comment fait on pour activer les autres themes présents avec mirascript rt6 ?
 

Bonjour,

Quelqu'un aurait un tuto svp car j'ai regardé en page 1 mais le lien ne fonctionne plus.
J'aimerais bien changer le Wipnav de ma 308 SW par le Wipnav+ pour pouvoir avoir l'USB et le streaming bluetooth mais avant de dépenser de l'argent je voualis voir si c'était facile ou pas d'utiliser mirascript.

Par avance merci.

A+ :coucou:
 


je remonte ce sujet pour vous faire part de mon problème.
la touche traffic m'indique désormais : non supporté ou fonction non active.

croyez vous que j'ai fais une merdouille avec mirascript?
au pire, quelqu'un peut il m'envoyer son fichier de config que je compare (rt6 sur 508)?

merci
 

Bonjour à tous, je me permet de remonter ce sujet dans l'espoir de glaner quelques informations.

J'ai, comme beaucoup, été victime d'une carte SD morte sur mon RT6. Donc changement de microSD et réinstallation du firmware, 2.86 dans mon cas.

Je me retrouve donc avec un logo Peugeot, en lieu et place du Citroën pour ma C4, et des touches qui ne fonctionnent plus ou ne sont pas les bonnes.

J'ai donc suivi différente discutions et tuto qui m'ont permis via Mirascript de récupérer les fichier User_conf.dat et de les éditer avec DATExplorer.
Sauf maintenant je bloque complétement pour savoir quelle valeurs modifier.

J'ai l'impression que le Wiki présent au début de ce poste m'aurais complétement éclairer mais le site n'est malheureusement plus actif :/

Sauriez-vous où l'on peut trouver se genre d'info? je tord google dans tout les sens et les forum, mais à part changer l'image d'accueil ou ajouter des menus, je ne trouve rien sur les paramètres de commandes, etc...

Merci d'avance.

Jérémy
 

Bon en désespoir de cause, est-ce qu'une âmes charitable aurais les fichiers du Usercom à m'envoyer? "User_conf.dat" d'une C4 avec RT6 ou au pire d'une DS4?

Merci d'avance,

Jérémy
 

Bonjour à toutes et tous,

J'ai lu les topics sur plusieurs forums dont celui-ci, et vous m'avez l'air plutôt excellents, je me permet de poser 2 questions, auxquelles les différents sujets que j'ai lu ne m'ont apporté que peu de réponses :

Je viens d'acheter une Peugeot 3008 business de 2015, j'ai essayé beaucoup de combinaisons de touches, mais impossible de faire apparaître le "fameux" menu caché. (Dont "setup" appui long et 1+2+3 simultanément)
Enfin, j'ai pu mettre à jour ma cartographie 2018/2019, mais impossible de faire un update de RNEG 2.86.A.2 vers RNEG 2.86.B.1.
J'ai essayé sur plusieurs clés usb, après inspection de la clé : "il n'y a pas de fichiers multimédia bla bla".

Quelqu'un a-t'il rencontré ce problème ? Résolu ce problème ? Comment ?
Merci pour vos réponses !

Ah ! Aussi : mon start and stop parait ne pas fonctionner...

IMG-rneg.jpg
 

Bonjour
Pourquoi faire la mise à jour si tout fonctionne bien
Et la combinaison de touches ne fonctionne pas sur ce modèle
 



J'avais compris, mais étant donné que pour avoir le menu caché il faut passer par mirascript ou le concessionnaire, je n'ai pas trouvé de tuto explicite sur une manip pour obtenir ce menu...
 

Qu’appelle-tu menu caché ?
Il y a tout d’expliquer sur le forum.
Après faut savoir ce que l’on fait, on peut faire pire que ce que l’on veut, voir planter complètement le rt6
 



J'aime quand on me parle à la 3e personne...

Bon, voila j'ai expliqué plus haut ce que je désirais :
Activer l'indication de la vitesse sur la carte du gps, activer les thèmes supplémentaires pour changer les "couleurs", aussi certains semblent pouvoir lire des flac, et enfin mon start and stop qui ne fonctionne pas.
Peut être certaines fonctions s'activent par le "menu caché", et certaines par mirascript.
Ok ! J'ai compris, c'est faisable ? D'autres semblent l'avoir fait, donc...
Je n'ai pas trouvé de tuto, et les explications que j'ai trouvé ne me semblent pas vraiment explicite.

Si je vous embête, vous le dites et j'irai me faire voir ailleurs !
 

Aucunes fonctions ne s’activent par le menu caché, qui est le cheatcode
Ce que tu appelles menu caché est simplement la page supplémentaire.
Si le stop and start ne fonctionne pas, ce n’est pas avec cela que tu vas le voir, même en mettant la page hybride.
Il y a tellement de conditions qui empêchent le non fonctionnement, et voir même une défectuosité de la batterie véhicule, seule un coup de valise pourrait te le dire.
Ta batterie à quelle âge, et quelle est sa tension à froid?
 

oui ce sont simplement des options,donc valise
ca peut etre fait par mira,mais c'est bien plus complex
 


Salut. J'ai besoin d'aide pour activer les informations hybrides sur mon RT6. Ma voiture est Peugeot 3008 Hybrid4 2013. Ma RT6 d'origine était cassée. J'arrive à en acheter un à la casse qui est le modèle 2014 avec le firmware 2.80. J'arrive à configurer presque tout en utilisant Mirascript autre que les pages d'informations hybrides. Quelqu'un, veuillez me guider pour activer les pages d'informations hybrides. Désolé pour mon français. Je viens d'Angleterre et je traduis en français en utilisant Google. Merci.
 


Quelqu’un saurais me dire à quoi correspond chaque option du script configflag sur le rt6? Car j'avais activer l’option qui indique les panneaux de vitesse sur l’écran du rt6 mais sans faire exprès et je l’ai désactiver à nouveau sans faire exprès du coup je sais pas le quel c’est qu’il faut mettre sur 1 ou 2
 


Bonjour,

Savez-vous où on peut trouver les thèmes carbone/cuir rouge et bleu mais avec le logo Peugeot? J'ai trouvé facilement Citroën et DS mais pas le Peugeot.

Merci.