Merci pour vos reponses les gars, comment faire alors, quelles piece il me faudra
Je n'ai aucune idée du prix, je serait super interessé par ton tuto si tu en fais un et je pense d'ailleur que ça interesserait pas mal de monde ...
Et cet ensemble suffit pour mettre une ventil à l'arrière, ça comprend tout le conduit d'air et les grilles des aérateur?
Est ce compliqué à demonter?
220 euros c'est sur ça fait chers mais je me laisserai tout de meme tenter si je savais le faire.
Salut,
Pour le démontage il y a juste 2 vis sous l'accoudoir, tu retire le vide poche en tirant juste dessus, puis tu démonte le cendrier arrière et ensuite tu déclipse le bloc en tirant doucement par l'intérieur du vide poche (tu verras qu'il est maintenus par 2 petits ergots à droite et a gauche).
c'est très simple et en moins de 5 minutes le tout est remonté.
Il ne faut pas oublier d'enlever la mousse qui bouche les conduits déjà existant.
D'origine les conduits sont déjà présent.
A bientôt
Salut
Je viens de voir ce message je viens de regarder sur la mienne le conduit y est mais il n'y a pas de mousse dans les conduits et quand je mets la ventil dans n'importe quel position il n'y a pas d'air qui sort. Peux tu m'indiquer ou se trouverai la mousse.
Merci d'avance
A bientôt

Salut,
Au niveau du prix, mauvaise surprise c'est 220 Euros TTC L'ensemble diffuseur.
Je trouve ça très cher !!!
A bientot

Hello,
Je suis nouveau sur ce forum, et vous informe que je vais creer un petit TUTO avec photos
pour la mise en place de ces aerateurs des ce WE, pour ceux que ca pourrait intéresser!
le nouveau et la
parmi nous