(TUTO] montage aérateurs arrière

:hello: pour info j'ai eu 2 308 en 1 an :D la première une premium d'avril 2008 et la seconde une premium pack de mars 2008 et sur les deux j'avais les aérateurs arrière!!!

De plus c'est con que vous ne cherchiez pas avant ces aérateurs car j'avais une console centrale avec aérateurs à vendre (sans accoudoir) mais je l'ai vendu il y a peu... :sweat:

Hello,

Voici donc la pièce reçue ce matin

DSC02281.JPG1..jpg

Et ensuite on démonte le cendrier en tirant vers soi, puis le petit support de cendrier et
puis on tire sur la pièce supérieure en passant la main par l'endroit ou se trouvait le cendrier et
on obtient ceci :
DSC02286.jpg

après un petit ménage, ce tuto a rejoint ses frères et soeurs dans les sommaires 308 et SVP :D ;)

Merci à b308 pour le lien que j'ai suivi,sur les diffuseurs arrière. Vous parlez tous de Berline ,moi j'ai une 308cc Féline livrée il y a 10 jours,sans ces diffuseurs arrière alors qu'on m'a assuré qu'il y en aurait.

J'étais pas contente car dans la 307 cc que j'avais avant, les passagers arrière en position coupé ,avait soit froid l'hiver ou trop chaud l'été avec le soleil qui tape sur la tête.

Vous allez me dire pourquoi ne pas décapoter..........!!!!!!!!!!Quand on a des jeunes enfants derrière et que l'on roule sur route ou autoroute on a trop de vent derrière!!

Les 306 cab et mieux 205 cab étaient mieux conçus pour cela.
J'en suis pas à mon 1 er cc.....toujours chez Peugeot.
Mais là,suis en colère.Sans ce prob la voiture est géniale!

Salut, j'ai démonté et j'ai bien les conduits, maintenant il me faut les diffuseurs. Si quelqu'un en a à vendre contactez moi.

Super

Par contre a trouver d'occasion c'est pas facile. Ca coute 80€ neuf chez peugeot
et c'est livré sous 24heures tu as la reference sur une des photos plus haut.

En attendant de trouver la pièce d'occasion (voir neuve si je trouve pas) voici un petit bricolage maison, c'est pas très beau mais ça fonctionne

J'ai fais le tour des casses auto près de chez moi pas moyen de trouver cette pièce

Je pense que je vais devoir commander cette pièce neuve, y'a il moyen de la commander directement sur internet

Bon et bien je viens de commander la pièce dans ma concession, je n ai pas la patience d attendre plus longtemps. Je la reçois demain et la pose dans la foulé car je suis en congés .

Ça y est, j ai reçu et posé mon aérateur, par contre il est plus gris que le reste de ma console centrale. Je ne sais pas si ça viens du fait que je passe des produits sur mes plastiques qui les noircit j en sais rien, je vais mettre un coup de mon produit plastique pour voir si ça atténue

Tout dépend dans quel angle tu regardes les aérateurs, c'est vrai que de face tu ne vois pas de grande différence mais de profil un peu plus!!

C'est bizarre, il y a bien que deux refs de toute manière? Noir et greige?
MICKAEL67590 tu as constaté une différence de teinte toi aussi?

Je ne comprend pas pourquoi il y a une telle différence de couleur tu as la même chose MICKAEL67590? Tu aurais des photos de côté ?

Vous en pensez quoi de cette différence de teinte? Y'a un pro qui pourrai me confirmer qu il n y a que deux couleurs pour cette pièce ?

Bonsoir Xmad,

Je viens de voir passer ton message, et effectivement on remarque bien
une différence de teinte, chez moi je n'ai pas ce genre de différence ou en tout
cas jamais remarqué. Je peux par contre te confirmer qu'il n'y a que deux teintes celle-ci
et du "GREGE" qui est du blanc/beige donc pas d'erreur possible.

Tu peux me confirmer la référence que tu as sur ta facture?

Bonsoir à tous,

Je viens de faire, grâce à ce TOPIC, la modification sur la partie arrière de la console et maintenant j'ai la clim à l'arrière.

Je vous remercie.

Bonjour,
Désolé pour ce deuxième détérage
J'ai acheté récemment une 308 CC Black & White édition. J'aurais aimé mettre en place les aérateur arrière, grâce à ce tuto (je remercie l'auteur) j'ai démonté l'arrière de la console, j'ai bien les deux bouches, mais il n'y a pas d'air qui sort quant je met la ventilation.
Quelqu'un pourrait me préciser ci les bouches sont condamnées derrière le tableau de bord et si oui comment les reconnecter.
Si quelqu'un a un éclaté avec le service box de peugeot.
Je vous remercie par avance.