Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous
Je profite du post pour poser une petite question :
Sur une T9 de décembre 2013 vous mettriez un diagbox en quelle version 7.24 7.40 7.57 ou autre ?
Je suis entrain de me monter un Pc dédié pour ma 308 .
Merci pour vos réponses
Bonjour à tous
Je profite du post pour poser une petite question :
Sur une T9 de décembre 2013 vous mettriez un diagbox en quelle version 7.24 7.40 7.57 ou autre ?
Je suis entrain de me monter un Pc dédié pour ma 308 .
Merci pour vos réponses
Bonjour à tous
Premier télécodage pour moi pour activer cette fonction sur ma T9 de fin 2013 et la commande est bien présente, plutôt sympa pour l'été prochain comme fonction.
Je vais faire un peu le tour du forum pour voir ce que je peux activer sur ma féline.
Par contre en branchant ma valise j'ai le défaut freinage d'urgence qui apparaît sur l'affichage de la voiture mais une foisla valise débranchée plus de défaut, si quelqu'un a une idée.
Encore merci à ceux qui contribuent à faire vivre ce forum et au partage des connaissances.
Bonjour à tous
Premier télécodage pour moi pour activer cette fonction sur ma T9 de fin 2013 et la commande est bien présente, plutôt sympa pour l'été prochain comme fonction.
Je vais faire un peu le tour du forum pour voir ce que je peux activer sur ma féline.
Par contre en branchant ma valise j'ai le défaut freinage d'urgence qui apparaît sur l'affichage de la voiture mais une foisla valise débranchée plus de défaut, si quelqu'un a une idée.
Encore merci à ceux qui contribuent à faire vivre ce forum et au partage des connaissances.
Sur ma féline, j'ai également activé les light cornering et les feux de stationnement droit ou gauche.
Je crois que c'est tout ce que tu pourras activer via diagbox.
Sur ma féline, j'ai également activé les light cornering et les feux de stationnement droit ou gauche.
Je crois que c'est tout ce que tu pourras activer via diagbox.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.