[TUTO] Ouvrir les fenêtres à distance de la 308 avec la télécommande

Bonjour à tous
Je profite du post pour poser une petite question :
Sur une T9 de décembre 2013 vous mettriez un diagbox en quelle version 7.24 7.40 7.57 ou autre ?
Je suis entrain de me monter un Pc dédié pour ma 308 .
Merci pour vos réponses 🙌
 


Bonjour à tous
Premier télécodage pour moi pour activer cette fonction sur ma T9 de fin 2013 et la commande est bien présente, plutôt sympa pour l'été prochain comme fonction.
Je vais faire un peu le tour du forum pour voir ce que je peux activer sur ma féline.

Par contre en branchant ma valise j'ai le défaut freinage d'urgence qui apparaît sur l'affichage de la voiture mais une foisla valise débranchée plus de défaut, si quelqu'un a une idée.

Encore merci à ceux qui contribuent à faire vivre ce forum et au partage des connaissances.
 
  • J'aime
Reactions: peug89

Bonjour à tous
Premier télécodage pour moi pour activer cette fonction sur ma T9 de fin 2013 et la commande est bien présente, plutôt sympa pour l'été prochain comme fonction.
Je vais faire un peu le tour du forum pour voir ce que je peux activer sur ma féline.

Par contre en branchant ma valise j'ai le défaut freinage d'urgence qui apparaît sur l'affichage de la voiture mais une foisla valise débranchée plus de défaut, si quelqu'un a une idée.

Encore merci à ceux qui contribuent à faire vivre ce forum et au partage des connaissances.
Quand tu es en session de diag, contact mis rien d'anormal à avoir des défaut abs esp etc qui s'enlèvent seuls hors diag.
 
  • J'aime
Reactions: Cmonka

Je vais faire un peu le tour du forum pour voir ce que je peux activer sur ma féline.
Sur ma féline, j'ai également activé les light cornering et les feux de stationnement droit ou gauche.
Je crois que c'est tout ce que tu pourras activer via diagbox.
 
  • J'aime
Reactions: peug89


Ok pour l'info, et le Park Assist, possible ou pas, ct en option je crois sur la féline ?
Je parlais des options sans modification ! Pour le park assist, il faudra ajouter faisceaux et capteurs.... je ne sais pas si c'est réalisable !?
 
  • J'aime
Reactions: Cmonka