[TUTO] Ouvrir les fenêtres à distance de la 308 avec la télécommande

Salut,
À l'époque où vous aviez réussi à activer l'ouverture des vitres à distance, vous étiez sous quelle version de diagbox ? Je possède une 308 t9 11/2013 et je n'ai pas trouvé l'option sous la version 7.47. De plus, vous passez bien par le codage du bsi ?
Merci pour votre retour :)
En fonction de la version du soft du BSI, la fonction peut ne pas être disponible
 

Salut,
À l'époque où vous aviez réussi à activer l'ouverture des vitres à distance, vous étiez sous quelle version de diagbox ? Je possède une 308 t9 11/2013 et je n'ai pas trouvé l'option sous la version 7.47. De plus, vous passez bien par le codage du bsi ?
Merci pour votre retour :)

Avec la version 7.57 tu trouveras l'option "Présence de la fonction aération télécommandée" dans protection- ouvrant- assistance mécanique dans la bsi2010.
 

par contre, si tu active cette fonction, tu perds la fermeture des fenêtres avec la télécommande?
 

Non, tu peux ouvrir et fermer les vitres à volonté avec la télécommande. ;)
 

bonjour impossible de trouvé diagbox en 7.40 moi j'ai la version 9.6.8 es ce que possible d'activer l'option sur une 308 GTI ph2 de 2018 avec cette version ?
bonne journées
 


Sur phase 2, il faut une autorisation et un abonnement
merci de ta réponse rapide.
es ce que tu peux m'expliquer en détails car j'ai diagbox (pas la bonne version) mais es que que c'est possible d'en avoir une autre et de pouvoir contourner l'autorisation et l'abonnement ?
si je comprend bien la seul solution c'est en concession et seulement si il veulent bien me le faire ?
 

merci de ta réponse rapide.
es ce que tu peux m'expliquer en détails car j'ai diagbox (pas la bonne version) mais es que que c'est possible d'en avoir une autre et de pouvoir contourner l'autorisation et l'abonnement ?
si je comprend bien la seul solution c'est en concession et seulement si il veulent bien me le faire ?
Tu as tout compris, chez Peugeot uniquement.
Même en payant un jeton, tu es bloqué sans l'autorisation
 
  • J'aime
Reactions: Overdose





Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide j’ai activer la fonction aération avec télécommandé avec diagbox 7.57
Tout c’est bien passer et bien coder mais le soucis c’est que quand je reste appuyer sur le bouton de la clé pour ouvrir cela ouvre pas les vitre mais les fermes et je me suis dis qu’il y avait une erreur donc j’ai refais la manip avec diagbox et pareil… de là j’ai pensé que les bouton c’était inversé et non que j’appuie sur le bouton ouverture et fermeture sa ferme les vitres peu importe le bouton
je précise j’ai une 208 gt Line 1,6 bluehdi 120cv de 2018
Et je n’ai pas essayé d’autre télécodage pour savoir si justement c’était que cette option qui marchait pas
Merci de votre aide :)
 

Salut à tous, merci pour ce tuto @loictinant !
Appliqué ce jour avec un DiagBox 7.57 et tout fonctionne.

Pour ceux qui ne sont pas habitués, le cheminement exact est :
  • REPARATION
  • BSI2010
  • TELECODAGE
  • TELECODAGE AVEC VISUALISATION DES PARAMETRES
  • CONFIGURATION VEHICULE
  • PROTECTION - OUVRANT - ASSITANCES MÉCANIQUES
  • Et enfin, PRÉSENCE DE LA FONCTION AÉRATION TÉLÉCOMMANDÉE qu'il faut mettre sur OUI.
 


En fonction de la version du soft du BSI, la fonction peut ne pas être disponible
Salut Flavien, j'ai essayé de télécoder la fonction sur une féline t92 de 2014 (1.6 hdi 115), mais je n'ai pas trouvé l'option fans le menu qui va bien!
Tu confirme donc que selon le Soft du bsi, c'est possible qu'il ne l'ai pas sur un modèle de 2014 ??
J'ai réussi à lui activer les feux de croisement et de stationnement ainsi que le 3eme bouton de la télécommande.... mais pas l'ouverture des fenêtres!
 

Salut Flavien, j'ai essayé de télécoder la fonction sur une féline t92 de 2014 (1.6 hdi 115), mais je n'ai pas trouvé l'option fans le menu qui va bien!
Tu confirme donc que selon le Soft du bsi, c'est possible qu'il ne l'ai pas sur un modèle de 2014 ??
J'ai réussi à lui activer les feux de croisement et de stationnement ainsi que le 3eme bouton de la télécommande.... mais pas l'ouverture des fenêtres!
oui rien de choquant
 
  • J'aime
Reactions: Jbs68

Salut à tous, merci pour ce tuto @loictinant !
Appliqué ce jour avec un DiagBox 7.57 et tout fonctionne.

Pour ceux qui ne sont pas habitués, le cheminement exact est :
  • REPARATION
  • BSI2010
  • TELECODAGE
  • TELECODAGE AVEC VISUALISATION DES PARAMETRES
  • CONFIGURATION VEHICULE
  • PROTECTION - OUVRANT - ASSITANCES MÉCANIQUES
  • Et enfin, PRÉSENCE DE LA FONCTION AÉRATION TÉLÉCOMMANDÉE qu'il faut mettre sur OUI.

Slt, étrangement ce menu n'apparaît pas, une idée ?