Avec la version 7.57 tu trouveras l'option "Présence de la fonction aération télécommandée" dans protection- ouvrant- assistance mécanique dans la bsi2010.
bonjour impossible de trouvé diagbox en 7.40 moi j'ai la version 9.6.8 es ce que possible d'activer l'option sur une 308 GTI ph2 de 2018 avec cette version ? bonne journées
merci de ta réponse rapide. es ce que tu peux m'expliquer en détails car j'ai diagbox (pas la bonne version) mais es que que c'est possible d'en avoir une autre et de pouvoir contourner l'autorisation et l'abonnement ? si je comprend bien la seul solution c'est en concession et seulement si il veulent bien me le faire ?
Tu as tout compris, chez Peugeot uniquement. Même en payant un jeton, tu es bloqué sans l'autorisation
Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide j’ai activer la fonction aération avec télécommandé avec diagbox 7.57 Tout c’est bien passer et bien coder mais le soucis c’est que quand je reste appuyer sur le bouton de la clé pour ouvrir cela ouvre pas les vitre mais les fermes et je me suis dis qu’il y avait une erreur donc j’ai refais la manip avec diagbox et pareil… de là j’ai pensé que les bouton c’était inversé et non que j’appuie sur le bouton ouverture et fermeture sa ferme les vitres peu importe le bouton je précise j’ai une 208 gt Line 1,6 bluehdi 120cv de 2018 Et je n’ai pas essayé d’autre télécodage pour savoir si justement c’était que cette option qui marchait pas Merci de votre aide
Salut à tous, merci pour ce tuto @loictinant ! Appliqué ce jour avec un DiagBox 7.57 et tout fonctionne. Pour ceux qui ne sont pas habitués, le cheminement exact est : REPARATION BSI2010 TELECODAGE TELECODAGE AVEC VISUALISATION DES PARAMETRES CONFIGURATION VEHICULE PROTECTION - OUVRANT - ASSITANCES MÉCANIQUES Et enfin, PRÉSENCE DE LA FONCTION AÉRATION TÉLÉCOMMANDÉE qu'il faut mettre sur OUI.