[TUTO] Ouvrir les fenêtres à distance de la 308 avec la télécommande

but you said ,

Vous n'avez pas Diagbox :

- Pas d’inquiétude, vous pouvez toujours demander en concession ils peuvent le faire gratuitement s’ils sont sympas. Cela ne prend que quelques minutes.
 

thnks ı will go to peugeot garage

what do you think about mirror down ? can we active it for 308

https://www.youtube.com/watch?v=ENmzSFb9zS8
 


J'ai testé sur une 208 pour les fenêtres à distance où on ne pouvait même pas les fermer, ça ne fonctionne pas dommage.
 

Autre petit Hs, tu es sous quel version de diagbox ? J'ai une sonde et un diagbox acheté récemment et il ne fonctionne pas sur ma 308 ... J'ai testé la 7.83 , 7.82 , 7.76 , 7.57 mais rien n'y fait... et j'ai une sonde full chip 4.3.2
 


Elle ne possède surement pas le module pour
J'imagine, j'ai vu que tu as répondu à mon topic désolé je l'ai supprimé, je l'ai refais, j'avais fais une erreur à un endroit j'ai tout recommencé ^^)
 


hi, pls share video about this :) ı went to peugeot garage they have 9.50 versiyon but they can not find this menu :(
 





Une interface blacklisté chez Peugeot ?
Les copies chinoises de l'interface PSA Evolution ont très souvent toutes le même numéro de série/groupe de numéros de série.

Il y a une blacklist dans diagbox pour certains numéros de série bien connus pour faire partie de ceux utilisés sur les copies de l'interface.
 

En utilisant diagbox hors ligne comme on doit le faire normalement, impossible de le blacklister.
 

Si, la blacklist est DANS le soft, codée en dur. Pas besoin d'un accès réseau.
 



Bonjour, tu as bien validé la modification ?

Tes vitres ce ferme en restant appuyer sur le bouton de verrouillage ?
 




La par contre je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas, j'ai fait ca sur 3 308 dont la mienne et aucun soucis.

C'est toi meme qui l'a fait ?
 



Bonjour,

Sur mon auto sur le V08.41 je reste bloqué sur ce message d'erreur:

Capture.jpg


Qui peux m'expliquer ou m'aider?
 

Bonjour,

Vous n'avez pas la bonne version de diagbox, impossible de télécodé avec une version au dessus de 7.40 !
 


Peugeot à réussi à bloqué les BSI pour justement que personne ne puisse y toucher, sauf si on passe pas au dessus de la version 7.40. (Derniere version possible)