merci k-lys, LeCriss100, scanfirst pour ces infos !!
mais les refs je les ai aussi sur service box
mais ce que j'aimerais c'est que quelqu'un me confirme que la consigne sur ma revue technique est la bonne !
soit 465 000 ohms = 465 k-ohms
le n-1= 539 k ohms sur le capteur d'origine soit 74 000 ohms de différence entre consigne et capteur
le n-2= 522 k ohms sur le capteur d'occas 57 000 ohms de différence entre consigne et capteur
le n-3= 245 k ohms sur le capteur neuf soit 220 000 ohms de différence entre consigne et capteur
nous avons un peu plus que quelques ohms de différence là
ou alors je suis fou lollll
regardez bien mon dernier post vous verrez que plus on se rapproche de 465 k-ohms plus la voiture démarre !
malheureusement pas suffisamment pour l'enlever du mode dégradé !!!
ce qu'il me faut avant de hurler chez citroen
c'est que l'on me confirme la résistance que ce capteur doit avoir quand il est neuf 
mais les refs je les ai aussi sur service box
mais ce que j'aimerais c'est que quelqu'un me confirme que la consigne sur ma revue technique est la bonne !
soit 465 000 ohms = 465 k-ohms
le n-1= 539 k ohms sur le capteur d'origine soit 74 000 ohms de différence entre consigne et capteur
le n-2= 522 k ohms sur le capteur d'occas 57 000 ohms de différence entre consigne et capteur
le n-3= 245 k ohms sur le capteur neuf soit 220 000 ohms de différence entre consigne et capteur
nous avons un peu plus que quelques ohms de différence là
ou alors je suis fou lollll
regardez bien mon dernier post vous verrez que plus on se rapproche de 465 k-ohms plus la voiture démarre !
malheureusement pas suffisamment pour l'enlever du mode dégradé !!!
ce qu'il me faut avant de hurler chez citroen
c'est que l'on me confirme la résistance que ce capteur doit avoir quand il est neuf 

C'est exactement ca, et je confirme que la difference de pression est a 0.