[TUTO] remplacement arbres à cames 2.2 HDI 136 cv (page 19 )

oui il faut enlever la distrib!!!

il faut aussi enlever les injecteurs

ensuite le collecteur d'admission et le tendeur devient accéssible


euh EDIT: je parle du 2.2, c'est le sujet ici
 

bonjour jeune mecano encore peut sure de lui, un amis ma donner une 607 II 2005 casse de distrib a bas régime avec une BVA
jai demonter la distri restante
les ACC
je voulais savoir apres avoir lu une bonne partie de ses 22 pages je voulais savoir comment verifié que les pignons (qui les les 2 ACC par la chaine) non pas bouger
et ma chaine n'a pas de mailons cuivré pour détromper au remontage :sarcastic:
 

hello,
j'en revient à ma 1er idée mais je peus me tomper,
je dirais touchette des pistons aux soupapes!!!!
résultat culbuteurs féfé ou ce qui arrive presque tjs lors d'une casse de courroie de distribution c'est le décalage des pignons sur ses AAC d'où un légé déphasage.

Bonjour LeCriss100 j'ai le même problème sur mon moteur 2lhdi expert teppee puis je faire le même calage merci à toi