[TUTO] remplacement arbres à cames 2.2 HDI 136 cv (page 19 )

:bounce: :bounce: moi, je dis Félicitations pour ta persévérance et chapeau bas "Môsieur" ;)


Dis moi, comment nommer le tuto pour le mettre dans les sommaires 607 et SVP ;)
et super le tuto :D :chinois:


edit: oui, c'est une bonne idée pour les vérins :D

tu peux les monter maintenant

[:francis:1] [:francis:1]
 

[:chris34:9] et ben là chapeau bas l'artiste!!!!!!!!!!!!!! :sol: :coucou:

beau boulot de mecanique et joli tuto ;) vraiment content pour toi :bounce: on peut que feliciter ton courage et ta persévérance ;) :coucou:
 

:wahoo: Tu viens de realiser je pense, la meilleur realisation mecanique de la section 607.

Bien joue et content que ca remarche.
On voit au moins que tu tiens a ta 607 ;) . Et maintenant que tu as fait ca ca doit etre pire :lol: maintenant
 

Et bien moi je regrette que ça se termine parce que ça faisait quand même 4 mois que ce feuilleton nous tenait en haleine avec ses espoirs, ses déceptions et ses rebondissements. Bon je rigole, encore bravo :)
 


vraiment content pour toi
et un tuto de plus, un !!
ça va devenir une vraie bible sur les 607 ce forum
:bounce: :bounce:
 

Bravo :) Enfin une tres bonne fin pour ce probleme :bounce:

Juste une petite question, le probleme venais d'où?
 

oui , bonne question , que faut t'il "éviter" de faire pour en arrivé la ?
tu as changé la poulie damper ? en débloquant tu as...?...
rien n'aurait du bougé pourtant ?...si tu as l'explication je suis (nous) preneur..
 

Bravo :) Enfin une tres bonne fin pour ce probleme :bounce:

Juste une petite question, le probleme venais d'où?
arbre a came decallé suite a la rupture de la poulie dumper ;)
 


ce forum est dejà la bible des peugeot ;)

en parti, grace à nous, donc un grand merci à tous les membres actifs :chinois:

comme quoi il n'y a rien d'insurmontable pour nous :sol:
 


et ouais, comme d'hab, on est jamais mieux servi que par soi-meme, n'est ce pas jean miche ;)
 


titre édité et tuto rajouté dans le sommaire en 607 et SVP, un grand merci, bravo ;)
 


vraiment vraiment heureux pour toi !
mais quand tu fait ton repere sur la poulie du villebrequin et que tu fait un quart de tour vers l'arriere comment était tu sur d'etre a mis course sur tes pistons ? t'avait piger avant sur ton volant moteur ?
 

salut à tous et merci pour toutes ces félicitations !!

oui dewetd tu pige ton vilebrequin avant, en suite tu enlève ta pige et du fais 1/4 de tour environ !!

d'ailleurs je le mentionne sur le tuto !!

2/piger le vilebrequin, prendre un repère quelconque sur la poulie vilebrequin.

@ plus en 607

jean miche
 


Félicitations pour ta ténacité et ta persévérance.
Et merci pour le tuto.
@ plus dans la 607. :coucou:
 

Salut a tous

Félicitations pour nous avoir mis au courant de chaque étapes
et encore Bravo pour ton courage

A plus

Cyril
 





super. Perso j'aurais pas osé...
Une question bête: ça fonctionne maintenant? :D :D :D


bonjour à tous et à toutes,

la voiture fonctionne à merveille, j'ai réussi à régler mon problème de démarrage à froid, c'était le capteur d'aac qui est mal réglé je l'ai bougé de 1 mm et depuis c'est nickel à chaud comme à froid :)

manec: les vérins sont en place :) c'est agréable de votre mon coffre s'ouvrir en grand :)
merci aussi à toi d'avoir pris mon tuto pour le mettre en la section tuto ;)


amicalement

jean miche

@ plus en 607 ;)
 


+10000000000000000 :chinois:

GRAND CHAPEAU BAS

SUPER CHAMPION, MIEUX QUE MAC GYVER

BRAVO

LES MOTS ME MANQUENT !!!
 

Félicitation pour ta persévérance :chinois: même si je pense personnellement que cette panne aurait pu être beaucoup plus rapidement diagnostiqué et donc réparée :whistle: donc que de temps perdu dans cette histoire :sarcastic: mais le principal, c'est que ça fonctionne de nouveau et que tu vas pouvoir "enfin" regoûter aux joies de ta 607 :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

et oui obsidien, s'il nous aurait écouté !!!!!!!!!!!!
pas 3 mois de recherche, mais 24h de diag.