Salut à tous les collègues!!!
Voila ma belle totalise 221000km et tourne comme une horloge Comtoise!!!!
Mais la plus d’essuie glace ou alors seulement quand elle en avait envie ou en forcant sur les bras ce qui ne pouvait pas durer....
J ai donc acheter un moteur sur le coincoin pour remettre tout ça comme neuf!!!
La Belle
en outillage il faut une clef à pipe de 10 et une plate ou pipe de 16
L’opération prends 20min grand max
on met les essuie glaces en position de maintenance. et on enlève le grand cache plastique noir.
Ensuite on remet les essuie glaces en position normal et on coupe le contact (Sécurité oblige) et on dévisse les bras avec la clef de 16. et après on les mets sur le coté de la voiture.
Ensuite on dévisse les quatre vis qui tienne le moteur avec la clef a pipe de 10
après on retire le moteur complet on le débranche et on remet le nouveau
ON fait essai pour voir si ça fonctionne bien et hop opération inverse pour le remontage.
Voila les amis,
A bientôt
Voila ma belle totalise 221000km et tourne comme une horloge Comtoise!!!!
Mais la plus d’essuie glace ou alors seulement quand elle en avait envie ou en forcant sur les bras ce qui ne pouvait pas durer....
J ai donc acheter un moteur sur le coincoin pour remettre tout ça comme neuf!!!
La Belle
en outillage il faut une clef à pipe de 10 et une plate ou pipe de 16
L’opération prends 20min grand max
on met les essuie glaces en position de maintenance. et on enlève le grand cache plastique noir.
Ensuite on remet les essuie glaces en position normal et on coupe le contact (Sécurité oblige) et on dévisse les bras avec la clef de 16. et après on les mets sur le coté de la voiture.
Ensuite on dévisse les quatre vis qui tienne le moteur avec la clef a pipe de 10
après on retire le moteur complet on le débranche et on remet le nouveau
ON fait essai pour voir si ça fonctionne bien et hop opération inverse pour le remontage.
Voila les amis,
A bientôt