le FAP en 1 heure c'est torché!!!!!!!
quand ça va bien biensur!!!!!!
si tout va mal euuuu impossible 4boulons un marteau et on remet!!! moi qui es une quiche j'y arrive alors pas compliqué
re a tous, je voulais vous dire un grand merci a tous
depuis que j'ai déconnecter ma vanne egr j'arrive a tomber en ville a 4 litre au 100 a 50 km/h!!!!! et pareil sur des petites routes de campagne quand je roule à 80km/h je suis a 5L/100 c'est comme meme super je trouve une difference énorme , bon quand il y a une monté jsui dans les 14L mais une fois que l'on est monté on est forcé de redescendre
ben je trouve que ça fait encore beaucoup!!!
moi pour mon 2.2 hdi et boite auto, je suis a 4.5L a 90km/h, 6L a 110km/h et 7L a 130km/h
peut etre par rapport a toi ... mais je suis satisfait c'est le principale // mais il faut tenir compte que j'ai toujours mon FAP sa joue aussi
prochaine étape une petite vidange bva avec le joint spi ( ou spy ?? ) il suinte un peu ... sa lui fera pas de mal
sa fera sa deuxieme vidange bva en 50 000 km
Salut et bonne année à tous!
Pour le tuto de démontage de la vanne egr vous êtes dessus. Première page tout est marqué avec photos.
Ok merci, j'ai pris la peine de lire les 3 pages ma question n'ait pas de démonter la vanne EGR mais bien de savoir si le mode opératoire de ced juste en débranchant la prise bleue peux fonctionner sur les models après 2005 et en plus je pense qu'il faut réaliser une modif avec la valise ?
oui après plusieurs cycle de démarrage le défaut disparaîtje crois pas que ça marche sur les modéles aprés 2005 même certaines de fin 2004! ça leur met le voyant moteur allumé!
tu peux toujours essayer, mais aprés il faudra effacer le defaut a la valise, a moins qu'il s'efface a la longue