[Tutoriel] Changer image accueil de nos RT6

Bon, j'ai tout vérifié depuis le début. j'avais découvert une faille pas de p majuscule au fichier Peugeot.bmp, mai ça n'a rien changé.

j'ai changé l'image (un peu plus d'1 mo), ça ne change rien.

Le RT6 me dit avoir trouvé 3 fichiers, que cela nécessite 1 MO, mais le transfert clé vers RT6 ne se fait pas, "copy failed" apparait 1 micro seconde après avoir cliqué sur Oui.

Ce coup-ci je laisse tomber.
 

Pas curiosité j'ai refait une copie de sauvegarde sur la clé USB.
Le RT6 a bien pris en compte la toute 1ère image modifiée (mais que je n'avais malheureusement pas bien dimensionnée = plus petite que 800*446 car j'avais laissé les proportions ..), mais pas les suivantes MAJ(copy failed immédiat).
Je ne comprends pas pourquoi il ne m'affiche pas au moins cette image au lieu du sigle habituel?

J'ai vu qu'il y avait d'autres bmp : STT_ Peugeot et STT_Premium_Peugeot. STT pour Start ?
Même sigle.
J'ai donc modifié de la même façon ces .bmp et leur .inf associés.
Le problème est que le RT6 ne les prend pas, "Copy failed immédiat".

Sniff, plus d'idées (rien de primordial à changer le logo de démarrage mais j'aime comprendre, et là je sèche)
 


A l'occasion j'essayerai de tuner mon rt6 avec un ecran d'acceuil perso.
J'essayerai de rajouter les températures moteur et pression de pneumatiques.
 


Moi fait, et ça fonctionne :coucou:

jeangus, tu as eu le message "copy failed" ou pas?
Je ne comprends pourquoi il me sort ce message instantanément...

je suis ne train d'updater les cartes de navigation et aucun problème (de place notamment).

Je sèche..
 

Oui, j'ai eu le message.
Quand tu as fait la modif,tu arrêtes la voiture, tu fermes et tu vérifies 4/4h aprés, normalement c'est ok.
 

C'est ce qui s'est passé pour moi. Au bout de 3 ou 4 essais, j'ai laissé tomber puis au redémarrage quand j'ai pris la voiture un peu plus tard dans la journée, c'était implémenté...

Mystère.
 

Merci à vous 2.
J'ai fait plusieurs essais la semaine dernière, mais depuis le nouveau logo n'apparait pas (il ne s'est pas copié sur le RT6, je le vois en faisant un back up, c'est toujours l'ancien fichier).

Aujourd'hui j'essai de refaire la manip, c'est le fichier RT4 qui me sort un message d'erreur.
Grrrr, je vais définitivement laisser tomber et plutôt continuer à updater les cartes de navigation.

Merci de vos retours en tout cas.
 






après un reboot du PC, le rt4inf fonctionne à nouveau.
Tu voulais que je t'envoie quels fichiers exactement jeangus?

Gregorak, j'ai passé l'âge ;)

Je voulais mettre ça

viewer.php
<i>[/URL]</i>[/img]
 


Bonsoir,
Je ne le ferai sans doûte pas. Mais je voulais soigner la qualité de ce tuto: clair, détaillé. Avec des phrases françaises ! Bravo !
 



Bizarre, plus de 14 go dispo sur la boite mail en question.
Je te donne une autre adresse mail par MP ;)
 

Malgré l'aide de jeangus :chinois: , toujours le logo Peugeot sur mon RT6 et pas l'image personalisée.

Je m'en contenterais donc ;)

Merci encore pour ton aide Jeangus :coucou:
 

Slt les mordus d'EE
Ça fait 2 jour que ma clé usb fume entre mon pc et mon rt6 et ça fonctionne tjrs pas :( c'est pas faute d'avoir suivi le tuto a la virgule près. J'me contenterais de ce lion d'argent sniff sniff
Merci à tous
 


Ouaip. Bravo, beau tuto.

Du coup, ça m'a donné envie de m'y coller. Je me suis goupillé ça en image d'accueil RT6 :

RT6+de%25CC%2581marrage.jpg


reste plus qu'à intégrer ça avec Mira ;)

Belle conception !!

Tu crois qu'il y aurais moyen de créer ce genre d'image avec une 607 noir phase 2 ?
Je suis pas du tout doué en création :(

Merci d'avance (si faisable ;) )
 

Après ré installation du soft version 2.31, les manips ont abouties favorablement.
Par contre sur mon RT6, l'image chargée n'est pas Peugeot.bmp mais une des 3 autres (Premium_Peugeot, STT_Peugeot ou STT_Premium_Peugeot).

Un GRAND merci à Jeangus pour son aide :chinois: :coucou:
 



Salut, as tu vu des modifs suite au passage du soft 2.31

J'étais déjà en 2.31, je l'ai ré installé pour essayer de contourner mon problème de MAJ de l'image de boot.
Comme dit sur un autre post, je n'ai pas la liste des changements d'une version a une autre.
Seule chose visible pour moi entre la 2.20 d'origine et la 2.31 aujourd'hui, lancement du RT6 un peu plus rapide, nouveaux icones pour les radars. Pour le reste, je n'ai rien vu.
 

Après ré installation du soft version 2.31, les manips ont abouties favorablement.
Par contre sur mon RT6, l'image chargée n'est pas Peugeot.bmp mais une des 3 autres (Premium_Peugeot, STT_Peugeot ou STT_Premium_Peugeot).

Un GRAND merci à Jeangus pour son aide :chinois: :coucou:

Je viens de voir "seulement" ta signature et de comprendre, dans le fichier SST :coucou:
Va faloir que j'arrête [:paternacu:1] ça brouille la vue