Tutoriel Peindre ses étriers de freins + Autocollant thermique


Bravo! as tu des écrous anti vol Peugeot et si oui, no souci ?
 

Bravo! as tu des écrous anti vol Peugeot et si oui, no souci ?

Oui, oui, j'ai les écrous antivol livrés sur les jantes avec la voiture !

Pas de souci pour desserré et resserré les écrous, et je remets ça la semaine prochaine ;)

Faut dire que j'ai fait ça avec une clé à cliquet dynamométrique :sol:
Donc bien en place... Après, avec un pistolet pneumatique à la va-vite y a toujours un risque...
 



même avec une simple clef elle finira par cassé si tu les démonte trop souvent
les modèle a ergot sont trop fragile

Bon alors je vais faire gaffe quand je vais finir mon bricolage cette semaine... :sarcastic:
Ça casse à quel endroit exactement !? :confused:
 


c'est clair la mienne a casser après 3 ou 4 démontages!

Perso au premier démontage j'enlève l'anti vol sur le champ… j'en ai déjà cassé quelques un du moins les mécanos de Peugeot...
 

:confused: et tu en fais quoi ? tu n'en remets plus après d'ecrou antivol ?
 

Bonsoir à tous :coucou:

Bon je peins l'arrière demain... Mais j'ai pu finir l'avant commencé dimanche ;)
Et vous savez quoi... Un peu d'autosatisfaction :D j'ai l'impression que maintenant ça fait fini... :D
image.jpg32..jpg

image.jpg33..jpg


Il me reste 3 stickers... Un pour s'essayer comme je l'ai fait et deux pour faire un train avant ;)
Si l'un de vous est intéressé, qu'il me le fasse savoir en MP, il m'envoie une enveloppe affranchie renseignée avec son adresse et je lui retourne les stickers.

Suite et fin demain, train arrière :sol:
 




avec autocollant blanc
presque pareil que les tiens
et en plus avec ces jantes la ca fait un beau resultat
 


pas de soucis
par contre j ai pas vu encore comment il fallait faire pour mettre des photos ici
 


peinture ordinare a 5 euros, a refaire tous les 3 mois en meme temps qu on demonte les roues pour les laver, joelle
Photo 434.jpg1..jpg
 

peinture ordinare a 5 euros, a refaire tous les 3 mois en meme temps qu on demonte les roues pour les laver, joelle
Photo 434.jpg1..jpg
 

Superbes vos pinces !! Les grises sont fantastiques !! Y a-t-il l'un de vous qui a ajouré les disques de frein avant et arrière. J'adore voir tous ces petits trous et, en montagne, à la descente, ça refroidit plus vite.... Merci pour vos réponses !!
 

Bonjour,

depuis le temps les photos sont HS, quelqu'un aurait un tuto pour passer mes freins en noir ? j'avoue ne pas vouloir faire trop voyant avec du rouge...

Pour les peintures foliatec en aérosols 2 en 1 quelqu'un a déjà testé? on peut le faire sans démonter l'étrier?

merci!