pas de soucis pour la traduction
c'est dommage que ça tombe en semaine, je travaille, désolé j'aurais aimé être des votre 
c'est dommage que ça tombe en semaine, je travaille, désolé j'aurais aimé être des votre 
c'est dommage que ça tombe en semaine, je travaille, désolé j'aurais aimé être des votre 
Amis!
P.s: Qu'est-ce qui te fait rire?

ben c'est pareil alors!!!!!! du vieux rouge![]()
[:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)