Un breton en 308 cc !!! PHOTO bleue bourrasque

titibzh

Membre
29 Juin 2013
14
0
0
123
Bonjour

Je vais avoir pour ce week-end (sous le soleil) une 308cc de 2010 THP 156 féline boîte automatique toutes options.

Ce véhicule à 13000 bornes , vendu 16900 € garanti 1 an et on me reprend mon Opel tigra 6000€

Qu'en pensez-vous ?

Évidement je vais pas mal rouler ce week-end donc je vais avoir bien l'occasion de la tester , mais sinon pensez vous que le prix est bon ?

J'ai farfouille sur le forum , je n'ai pas vu trop de retour négatif à moins d'en avoir manque ?

Merci a tous et bon week-end
 

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous au nouveau berton [:francis:1]

Bon choix, à part le PB de décalage dont je pense que ton modèle récent ne doit pas en faire partie :bounce:


sinon n'oublies pas de nous la présenter avec plein de totoffes, nous on aime ça ici :D

même si ça bruine un peu sur Brest, c'est ce qui fait le charme de notre belle Bretagne que beaucoup nous envie malgré tout [:francis:1]

edit: au fait tu demandes des conseils mais tu l'a bien achetée :confused:
 

Merci de ta réponse.

Non je ne l'ai pas encore achetée. On me la prête pour le week-end.

Je voulais juste un retour sur ce véhicule à savoir si certains avaient eu des soucis :)

Et savoir si le prix était bon.

Je déteste acheter et me rendre compte qu'il y a un loup :)
 

Bonjour

Je vais avoir pour ce week-end (sous le soleil) une 308cc de 2010 THP 156 féline boîte automatique toutes options.

Ce véhicule à 13000 bornes , vendu 16900 € garanti 1 an et on me reprend mon Opel tigra 6000€

Qu'en pensez-vous ?

Évidement je vais pas mal rouler ce week-end donc je vais avoir bien l'occasion de la tester , mais sinon pensez vous que le prix est bon ?

J'ai farfouille sur le forum , je n'ai pas vu trop de retour négatif à moins d'en avoir manque ?

Merci a tous et bon week-end


Salut camarade...;
Bienvenu chez "nous".......
Je ne te parlerai pas de la 308 au risque d'être désagréable....
Demande à notre compatriote Manec le modérateur que tout le monde aime à avoir pour conseiller ... [:francis:1] . Non je plaisante biensûr....
Ceci dit bonne route avec ton carrosse, n'oublie pas de conduire avec ton ciré sous le crachin breton
Breizh Atav.............!!!
Mimi.
 

Ça y es c'est signe !!!

Après 10 jours de négociation on a eu le véhicule pour 11200€ il reprend ma voiture 5700 et me fait la carte grise gratis

Les photos vont arriver dans la semaine après livraison :))
 


Ben je lui ai dit qu'une automatique essence , il la possède en stock depuis 3 mois , l'été avance à grands pas donc....à lui de voir avec le seul client qui est la :)

J'en voulait 10000 lui 12400 (avec la reprise)
 


LA VOILÀ

image.jpg1..jpg


image.jpg


image1.jpg


image2.jpg


image3.jpg