Un chti nouveau ^^

Mike59500

Membre
8 Février 2012
13
0
0
123
Ben ben comme il est coutume de se présenter quand on arrive chez quelqu'un qu'on connait pas j'me permet ( :whistle: ) de créer un petit fil pour ça hein.

Comme mon nom l'indique j'm'appelle Mike j'ai 35 printemps et heureux possesseur d'un 206 1.9D vert patagonie (non ça porte pas malheur le vert la preuve je l'ai depuis 1999 !!! ). Bref que du bonheur depuis ... Oula bientôt 13 ans ^^' sur les routes du Nord. Hein !

Enfin bon cette année va y avoir du taf niveau mécanique (les rotules , l'échappement ,une serrure + deux trois bricoles que le gentil monsieur du contrôle technique m'a fait voir et que bibi se devra de faire pour pas abimer plus mon auto que j'adore mais que j'ai un peu trop negligée dernièrement pour cause de travaux maison ).
Et puis bon va bien falloir que je m'y mette because bibi va être papa cet été :) sinon ça va être la casse pour elle et comme chui pas d'accord ben voila quoi :kaola: :D

Bref j'espère qu'on va bien s'amuser ensemble :D

Ah oui j'vais faire des photos de titine :chinois:
 

Salut Mike et bienvenu sur le forum, et puis félicitations aussi pour le futur joyeux évènement :wahoo:
 


Bonjour Mike :)

Félicitations pour le futur Joyeux Evénement !

Et Bienvenue :)

Mi, j'suis 3 fois GP... non... pas Grand Prix... quoique... ;) mais, Grand-Père :)

J'ai vu que nous nous sommes déjà croisé sur le fofo, et que tu as de bons conseils, c'est sympathique :)

A bientôt d'échanger ;)