Un coupé 4 porte compact chez DS ?

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 161
423
83
Essonne
Info ou intox, une personne qui bosse à Velizy affirme que PSA aurait ou serait sur le point de valider un projet de berline coupé 4 portes chez DS. Cible visée la Mercedes CLA. Cette future DS sera une sorte de 508 donc plus courte de 15 cm :voyons:
pour l'instant pas de fuite de cette infos dans la presse donc énorme scoop ou intox ?

J'avoue que çà semblerait logique si on ne veut pas SUVisé completement la gamme DS car pour l'instant en nouveauté DS7 et DS3 crossback c'est du réchauffé :(
 


cette grande berline compléterait bien la gamme aussi, svp pas de éniène SUV o_O
 




Info ou intox, une personne qui bosse à Velizy affirme que PSA aurait ou serait sur le point de valider un projet de berline coupé 4 portes chez DS. Cible visée la Mercedes CLA. Cette future DS sera une sorte de 508 donc plus courte de 15 cm :voyons:
pour l'instant pas de fuite de cette infos dans la presse donc énorme scoop ou intox ?

J'avoue que çà semblerait logique si on ne veut pas SUVisé completement la gamme DS car pour l'instant en nouveauté DS7 et DS3 crossback c'est du réchauffé :(

sur la future DS4 , j'ai lu :
source caradisiac : une berline Sportback et un suv crossbak. PSA aurait finalement validé ce choix selon le site.
Source Argus calendrier des futures DS : berline , suv et coupé nom de codes respectifs cités D41 , D44 et D45 ; D43 étant réservé au marché chinois.
Sur tous ces modèles , on prend l'info avec prudence .
Dans tous les cas quelque soit la marque du groupe , il faudra bien garder un peu de berlines même si le segment vit à son rythme .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


La berline Sportback sera annulée au profit d'un énième SUV ? :confused:

Info quasi << sûre >> :voyons: ou simple bruit ?
J'ai repris l'article de Caradisiac du 10/ 04 / 18 : l'article portait sur une berline et un suv 2020.
Pas sur un éventuel coupé.
L'argus évoquait un coupé en plus mais ce n'était qu'un calendrier des futurs DS , donc rien de bien précis.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BenIGNe




çà nous fait :

SUV :
ds3 crossback
ds7
ds6

Berline:
ds3
ds5
ds4s

bref rien de nouveau :(
 


Il n'y en a pas donc çà ferait une gamme à plus de 6 modèles ? ou bien arrêt et non remplacement de DS4 ou DS5 ?
A moins que Yves Bonnefont faisait référence à la gamme européenne uniquement ? Dans ce cas là pas de DS6 et DS4 non reconduite. Ce qui semblerait plus logique. On aurait donc ?

SUV :
ds3 crossback
ds7 crossback
ds9 crossback

Berline:
ds3
ds5
ds8
 

La DS5 ne sera pas remplacée telle quelle.
A priori, on repartirait sur un modele berline plus classique. Une remplacante de C5 en fait.
Par contre, un peu surpris qu'il n'y ait rien en compact pour générer un peu de volume. CE sont des segments qui marchent bien chez les Premiums (A, 1, A3).