Un garage à recommander sur Paris 15, Boulogne ou Issy, etc ?

thelol1375

Peugeot Addict
25 Janvier 2011
73
0
0
124
Bonjour,

Tout est un peu dans le titre en fait. Je cherche un bon (!) garage Peugeot sur Paris 15 ou Boulogne, Issy, etc pour l'entretien de ma 308 GTI.

Je souhaite aussi souscrire à une extension de garantie et il faut donc que j'aille sur place pour le faire cet été.

Je sais que le sujet des garages est "sensible" et que l'on n'a pas forcément la même appréciation mais si quelques personnes ont un avis, je suis preneur.

Merci !
 

Bonjour

J'ai acheté et fait entretenir ma THP 175 chez Peugeot Victor Hugo : c'est un ancien concessionnaire (Bernier) racheté par Peugeot il y a trois ans. Donc relativement sérieux (remarque avant çà allait aussi, çà fait 25 ans que père y va pour ses voitures)
Je te déconseille DarlMat Grenelle , j'y suis allé une fois par accident pour une vidange de ma 207RC un samedi matin : travail de merde , désagréable , huile 10w40 au lieu de 5w30 ... des blaireaux quoi
 


je te conseille le garage ladous a issy les moulineaux tres pro tjrs une voiture de pret dispo je suis tres satisfaite de ce garage c'est eux qui s'occupent de ma voiture depuis son achat l'annee derniere....ce que j'appreci c'est qu'il verifient systhematiquement sans qu'on le demande les campagnes de rappel....