Bonjour à tous,
Je viens de faire 850Km
pour récupérer ma 307CC essence 2.0 141Ch de juin 2005.
C'est une phase 1.2 (intérieur et électronique de phase 2, extérieur de phase 1) avec 48000Km.
C'est une version sport avec les radars de reculs, le pack visibilité (feux et essui-glaces auto) et les retros rabattables électriquement.
Ce qui ma motivé à faire une si grande distance c'est son état général excellent (carrosserie et intérieur comme neuf), son entretien exclusif peugeot et son kilométrage.
J'ai constaté sur le trajet du retour une vibration à partir de 125km/h sans doute du à un mauvais équilibrage des pneumatiques (ils viennent d'être changer à l'arrière), ainsi qu'un bruit (une sorte de resonance) qui apparait entre 115 et 125Km/h mais qui ne m'inquiète pas plus que ça.
Sur 850Km j'ai fais une conso de 8.0L à une vitesse moyenne de 120Km/h
Petites photos prise sur la côte d'azur ou j'ai été la chercher :


Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us[/URL
Je viens de faire 850Km
pour récupérer ma 307CC essence 2.0 141Ch de juin 2005.C'est une phase 1.2 (intérieur et électronique de phase 2, extérieur de phase 1) avec 48000Km.
C'est une version sport avec les radars de reculs, le pack visibilité (feux et essui-glaces auto) et les retros rabattables électriquement.
Ce qui ma motivé à faire une si grande distance c'est son état général excellent (carrosserie et intérieur comme neuf), son entretien exclusif peugeot et son kilométrage.
J'ai constaté sur le trajet du retour une vibration à partir de 125km/h sans doute du à un mauvais équilibrage des pneumatiques (ils viennent d'être changer à l'arrière), ainsi qu'un bruit (une sorte de resonance) qui apparait entre 115 et 125Km/h mais qui ne m'inquiète pas plus que ça.
Sur 850Km j'ai fais une conso de 8.0L à une vitesse moyenne de 120Km/h
Petites photos prise sur la côte d'azur ou j'ai été la chercher :


Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us[/URL

