Un nouveau PC

ç'est vrai que question garantie ils se foulent pas :/
1 an pour tout le matos alors que chaque composant est garanti beaucoup plus longtemps et en plus bonjour le truc débile de ne pas pouvoir ouvrir un PC..... ils connaissent l'évolutivité les constructeurs? c'est pas des frigos qu'ils vendent :/

Bon ben j'ai franchi le fossé
Ancienne config:
boitier quelconque
P4 3GHz
6600GT 128Mo
HDD 150Go
2Go de RAM

Nouvelle config:
http://www.59hardware.net/~benoit/November_2008/26-11-2008_Acer_Aspire_M7720.jpg

Intel Core i7 920 2.66GHz(vu que y a l'hyperthreading vista detecte 8 coeurs :D)
12Go de RAM
Radeon HD 4870 1Go
HDD 1To
Ports USB, Au même emplacement(sur le dessus) emplacements pour cartes mémoires
Ports USB,Firewire,Casque,micro sur la façade avant rabattable comme le dessus
Interface tactile en haut pour les medias
cache pour mettre deux HDD branchment rapide
comme ceci:
http://farm4.static.flickr.com/3604/3358829383_f5ae77e048.jpg
mais avec les couleurs du premier

Putain tu as pas beaucoup de mémoire, c'est une config de noob ca !
Mate un peux la mienne :
Intel Core I7 975
Moi j'ai 32Giga de DDR3 (4x8Giga)
2 HDD de 1T en RAID.
cartes graphiques NVIDIA GTX295

Par contre j'ai un credit sur 3 ans mais au moins j'ai un vrai PC MOI :lol: ! (Merci sofinco... :sol: )

Mate un peux la mienne :
Intel Core I7 975
2 HDD de 1T en RAID.

Par contre j'ai un credit sur 3 ans mais au moins j'ai un vrai PC MOI :lol: ! (Merci sofinco... :sol: )

Ou comment depenser des sous pour rien...parce qu'a par des concours de 3D mark, tu fais la meme a chose avec 75% de RAM en moins...

Mate un peux la mienne :
Intel Core I7 975
2 HDD de 1T en RAID.

un credit de 3ans pour ca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vive les pigeons :)

1 crédit pour un PC, chacun fait ce qu'il veut ;)

Après, j'ai quelques questions :

1) C'est quoi la mobo ?

2) Quel OS ?

3) 32 Go pour faire quoi ?

:sol: Le but de l'enseignement n'est pas de fabriquer de l'intelligence et de la culture mais de bons consommateurs :sol:

Ma MB: ASUS P6T7
32Go =>car Qui peux le plus peux le moins ! lol meme si ma carte bride à 24 j'en ai d'avance si une barrete crame.

Merci.

ridicule j'espere que tu fais pas que du net avec ça. je serai toi avec une config pareille je ferai que du jeu histoire de la rentabiliser

bon je viens d'essayer Crysis.
Je passe en High, 1680*1050 antialiasing*4
franchement hyper fluide et même en high je suis en admiration.
J'ai tenté le very high, franchement il doit manquer 5-6 FPS pour que ça soit agréable à jouer

J'avais essayé en config jolie sur mon portable et bien que ça ramait comme c'est pas permis, c'était très beau. Avec une config pareille, ce doit être un régal.

Ma MB: ASUS P6T7
32Go =>car Qui peux le plus peux le moins ! lol meme si ma carte bride à 24 j'en ai d'avance si une barrete crame.

Merci.

Arf alors tu as vraiment pris un crédit pour te payer un PC :pt1cable:

Tu as quoi comme utilisation de ton PC ?

FP [:nono le bo]

à ben merde alors ... [:nono le bo]

Me sens presque couillonne avec mes pauvres 2 gigas d'origine sur l'iMac que je n'ai pas encore eu envie de booster, le besoin n'étant pas présent :D

32 Go ... peut être que l'ordi fait aussi le café, la vaisselle et le ménage? :D

Sinon, c'est une bien belle config Junior :good:

De Crysis?
dans la soirée si mon père trouve la version complète, qu'on puisse apprécier avec les patchs
je peux vous les faire en very high mais je rame un peu, même very high a de grosses différences avec high

EDIT: Faudra attendre plus longtemps

Bon ben j'ai fait avec la démo

CRYSIS:

Réglages LOW 1680*1050 AA-0x : 90-100FPS

crysis2009091221251134.png

Réglages MEDIUM 1680*1050 AA-4x : 25-28FPS

crysis2009091221262525.png

Réglages HIGH 1680*1050 AA-4x : 25-30FPS

crysis2009091221273559.png

Réglages VERY HIGH 1680*1050 AA-8x : 15-18FPS

crysis2009091221285150.png

Le plus flagrant sur les images est le soleil. On voit la différence de luminosité comme s'il faisait mauvais temps sur la première image :lol:
Je me rappelle que sur mon portable (actuel) je voyais la différence au niveau de la quantité de végétation :oui: mais pas la fluidité de celle-ci :sarcastic:

Différence de quantité de végétations et puis faut pas oublier que c'est du directx10 alors que sur ton portable c'était surement du 9.0c

Ho oui, certainement. Mais si on met à part le fait que c'était très saccadé, si j'ai vu une différence énorme alors sur le tien ça doit être une grosse claque visuelle ;)