Un pare-brise de 508, combien ca coute?

Mike71

Membre régulier
30 Juin 2012
28
0
1
Salut,

Toujours en France avec ma 508 SW 2.0 Allure 140, j'ai eu le bol de croiser le chemin d'un vehicule qui m'a projeté une caillasse sur le cote bas conducteur (donc a droite pour moi).
Non ce n'est pas la taille d'une piece de 2 euros.

En fait oui, le poc, oui, mais ca m'a fele le pare-brise sur un bon 20 cm donc j'ai la visite de Olivier de Carglass (j'vais sortir les Ferrero Rocher) jeudi...

Je vous passe les details mais comme je suis à l'etranger donc, Directline voulait au depart que j'avance le prix du pare-brise.

Je suis donc allé chez Peugeot pour un devis...C'est pas donné mais j'aurais pensé plus cher que ca.

pare-brise devis.jpg

J'aurais bien évité Olivier mais mon assurance me donne le choix entre:

-une compagnie avec laquelle ils ont des accords (Autoglass=Carglass) et je ne paie que la franchise de 75 livres.

-n'importe quelle autre compagnie (dans ce cas la, je suis sensé payer le tout,leur faxer la facture et ENSUITE ils ne me remboursent que 125 livres de toute facon). Ca me couterait quand meme beaucoup plus cher sur un pare-brise aux environ de 600 euros.

C'etait pas trop dans le budget vacances :(

j'en ai eu pour 800 euros TTC chez Peugeot pour le remplacement d'un PB de SW GT

Je confirme Autoglass ou Carglass, c'est pas terrible!

Quand j'habitais en UK, ils m'ont remplacé une vitre sur mon Renault Megane CC. Tout était ok jusqu'à ce que je m'aperçoive après réparation qu'ils m'avaient cassé le bouton de commande de la vitre! :fou: J'ai du attendre 6 semaines pour qu'ils me le réparent. Il ne m'avait rien dis, pensant sans doute que je ne reviendrais pas étant immatriculé en France à l'époque! :kaola:

Il y a 6 mois, Carglass arrive et em remplace mon PB sur ma 120d. Le capteur pluie ne fonctionnais plus correctement. Réparation obligatoire à l'atelier même si la prestation a eu lieu au domicile. Je n'ai aps fait la réparatino car véhicule changé peu après.

Donc si tu as le choix (mon assurance m'oblige d'aller chez Carglass), vas chez Peugeot!

Les 800 euros de zegato me semble corrects comparé au PB de ma 120d.