Un V8 pour 29.99€

ch'ti breton

Lion d'Or
7 Août 2006
4 860
0
0
Bonjour à tous! :coucou:

Avant toute chose, ceci n'est pas une pub déguisé mais quelque chose qui m'a fait sourire! :D

En me promenant sur un forum dont la renommée n'est plus à faire :eek: , je suis tombé sur un topic d'une personne qui a reçu ceci en cadeau :

http://www.zoestore.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=6991196

Et ça donne celà! :lol:

[flash=640,385]

Je trouve le concept marrant!
 



[:adri:1] [:adri:1]

J'adore le concept :lol:

J'avais vu la même chose dans Pimp my ride US sauf que c'était branché a un haut parleur sous la voiture et qu'avec le boitier on pouvait choisir le son du moteur :D
 



Pour le coup c'est clair! :D

Mais ça doit quand même être marrant, faire une tite blague à tes potes! :lol:

Hier j'ai imaginé une scène qui m'a bien fait rire. [:unclebens:8] Voici le topo :

Le gros beauf satisfait qui dans sa vieille daube fait vroum vroum, et là il voit une super caisse qui se met à côté de lui, alors il accélère, il est vraiment tout fier, il en rigole et pense semer la sportive d'à côté, dans un raffut du diable, la tête dans le pare-brise. Et puis là il tourne la tête, et ne comprend plus rien en voyant qu'il se fait laisser sur place. [:nono le bo]

Désolé. :pt1cable:
 


j'ai passé commandé de 2 boitier pour mon camion ... :lol:




















non je déconne .... puis ca marchera pas en 24v .... :lol:
c'est drole, mais de la à en achéter un !!!
 

:lol:

Oh si t'as 30€ à foutre en l'air quoi... Rien que pour faire le gros kéké. Je prends une Renault pour détruire encore plus l'image de la marque. [:bob113:3]
 



Mouais pas mal :D :D :D

Du coup ça me rappelle un truc que je faisais régulièrement quand j'étais "petit" ( une dizaine d'années) :confused: j'avais installé un klaxon de camionnette (Renault 1400KGS) sur mon vélo et j'avais une batterie dans une sacoche pour le faire fonctionner :lol: :lol: :lol: [:francis:1]

Je vous raconte pas la gueule des conducteurs quand je Klaxonnai dans leur cul :lol: :lol: :lol:

jusqu'au jour où un gendarme est venu dire aux parents qu'il fallait que j'arrête mes conneries :sweat: :sweat: :sweat: mon pot et moi, on n'en parle encore, à cette époque on faisait le tour des fermes pour ramasser la ferraille (avec une cariolle "bricolée" au cul du vélo) qu'on revendait et on transformait en petites voitures " Dinky Toys "......c'était dans les années 1958/60 [:francis:1]
 

:bien: Excellent. :lol:

Moi j'ai juste le souvenir d'avoir bloqué des trucs dans le passage de roue de mon vélo pour que ça fasse des "bruits" en roulant. :whistle:
 

:bien: Excellent. :lol:

Moi j'ai juste le souvenir d'avoir bloqué des trucs dans le passage de roue de mon vélo pour que ça fasse des "bruits" en roulant. :whistle:

oui des bouts de carton ou des canettes ecrasees :D
 

Mouais pas mal :D :D :D

Du coup ça me rappelle un truc que je faisais régulièrement quand j'étais "petit" ( une dizaine d'années) :confused: j'avais installé un klaxon de camionnette (Renault 1400KGS) sur mon vélo et j'avais une batterie dans une sacoche pour le faire fonctionner :lol: :lol: :lol: [:francis:1]

Je vous raconte pas la gueule des conducteurs quand je Klaxonnai dans leur cul :lol: :lol: :lol:

jusqu'au jour où un gendarme est venu dire aux parents qu'il fallait que j'arrête mes conneries :sweat: :sweat: :sweat: mon pot et moi, on n'en parle encore, à cette époque on faisait le tour des fermes pour ramasser la ferraille (avec une cariolle "bricolée" au cul du vélo) qu'on revendait et on transformait en petites voitures " Dinky Toys "......c'était dans les années 1958/60 [:francis:1]

pffffffffff, j'étais meme pas une lueure d'espoir dans les couilles de mon pére
[:titi_sw:8] [:nono le bo]