Une Berline GT Blanc Nacré de plus sur les routes!!!

Akilf

Peugeot Addict
26 Septembre 2011
68
0
6
124
Bonjour à tous, :coucou:

Réception de ma voiture ce matin, avec en surprise les seuils de portes offert en plus du becquet.
As mon arrivée elle trône merveilleusement exposer au milieu du showroom. :love: :love:

Extérieurement:

Ce blanc nacré adjoint aux jantes de 19'' lui donne vraiment un look d’enfer enfin je trouve. (Et comme dit mon grand père "chacun sont MAUVAIS gout") :pt1cable:
Aucun défaut apparent, a part quelques petites taches de colle due a la pose du becquet. Un petit coup de polish et la voila nickel.


Intérieurement:

Que dire, a part wawww quel progrès depuis ma 307 il y as 7 ans. Les assemblages et ajustements sont parfait, les matériaux sont vraiment haut de gamme. As part un ou deux plastique non moussé
je n'ai vraiment rien a redire.
Même un de mes collègue qui ne jure que part la marque aux anneaux m'as avouer être bluffer.

Sur la route:

J'ai rarement ressenti un touché de route pareil c'est tout bonnement une merveille, un moteur jamais a court de souffle et une stabilité effrayante même en virage serré. Ainsi qu'une sensation de vitesse inexistante et rien que pour cela vive la vision tête haute.

Consommation:

Après 250 km je ne suis qu'as 6,8L et là je suis sur le c...


Points négatifs et petits problèmes:

A part le manque de rangements bien connus, la chose qui me dérange le plus se sont les reflets de l'aération et de l'encadrement de la vision tête haute sur le pare brise.
L'ODB m'indique entretien dans 20.000 au lieux des 30.000 prévu mais ça rien de grave.

2 choses m’énerve :mad: profondément: ( surtout après 250 km )
Premièrement la clef USB est reconnue et puis non, ensuite ok pour 2 ou 3 morceaux et de nouveau plus rien.
Deuxièmement le Wip Nav+ a carrément planté 2 fois (arrêt complet et redémarrage assez long).

Pour les 2 problèmes cité ici j’espère avoir vos éclairage avant d'aller gueuler :mad: chez mon CC.

Merci d'avance pour vos future réponses.
Les photos suivront dans les prochaines journées.
 




Bonjour a tous,

Malheureusement pas de photos, car je n'ai vraiment pas de chance avec cette nouvelle GT.
Dimanche, un illustre inconnus n'as rien trouver de mieux que d'emboutir ma belle sans laisser ses coordonnées :mad: :mad: :mad:
Résultat des courses une aile arrachée qui as percuté la portière, une griffe dans la jante, un léger coup sur le phare et le pare choc a changer.
Vivement la récupérer car elle n'as que 1065 km sinon j'en suis vraiment fan surtout la consommation 6,9l sur les 1065 premier Km.
 

oh les boules, c'est vraiment pas de bol !!
 

Bonjour a tous,

Malheureusement pas de photos, car je n'ai vraiment pas de chance avec cette nouvelle GT.
Dimanche, un illustre inconnus n'as rien trouver de mieux que d'emboutir ma belle sans laisser ses coordonnées :mad: :mad: :mad:
Résultat des courses une aile arrachée qui as percuté la portière, une griffe dans la jante, un léger coup sur le phare et le pare choc a changer.
Vivement la récupérer car elle n'as que 1065 km sinon j'en suis vraiment fan surtout la consommation 6,9l sur les 1065 premier Km.

:eek: :mad:
 

IMG_2746A.jpg
 





Et bien désolé pour toi! C'est vraiment dégueulasse de faire ce genre de chose...

Je ne m'inquiète pas pour ta belle, le carrossier fera des merveilles...

En espérant que ton assureur, ASSURE!
 

Un tel comportement est tout simplement inacceptable ... et je reste correcte dans mes propos !
Bon courage, ton mécano s'occupe de faire des merveilles pour te la restituer comme neuve.

@+
 

Et voila le désastre pfffff
Oh la la !!!! :eek: :eek:
Tu as du croire que tu fessais un cauchemar !!!! :pfff:
En retrouvant ta belle dans cette état.
Ça c'est passe ou ? Sur un parking ?
La personne qu'à fait ça mérite qu'on lui fasse la même
Bon courage .........
T'inquiète tu va la retrouver bientôt, et ce sera vite du passer.
Les prochaines photos on veut la voir entière :lol: :lol:
 

Pour la griffure sur la jante. T'inquiete :) ce n'est que le début, elles sont très exposé :mad: .

Pour le reste que de la carrosserie. Une porte, une aile et un pare choc et c'est fait.

Bon courage à toi :coucou:
 

Wouaouu, j'ai la mienne depuis 4 jours, je vais tacher de la protéger aujourd'hui.

En tout cas je comprend ta douleur, bon courage
 

:coucou:

Je compatis...

Ca me rappelle la mienne :cry: :sweat: . 48h et 200 km après réception, choc AR. Et un pare-choc, un ! Et je crois qu'un autre membre (spooner me semble-t-il) s'est fait détruire PC AR, aile AR, porte AR et jante quelques jour après réception aussi...

On dit toujours qu'un auto neuve doit avoir son premier poc, sa première raie et après on est tranquille... De notre côté, on est blindé pour 10 ans :D

Prenons ça avec le sourire... Ce n'est rien qui ne soit pas réparable ;)
 

Oui ben vous me faite peur, la mienne est au parking de la station de ski depuis vendredi dernier! Et je ne l'ai pas revu depuis, en espérant ne pas retrouver détériorer!
 

Merci a tous pour vos encouragements, ça me remonte un peu le moral.
Mais j'avoue que j'ai tout de même les boules. :pfff: :pfff:
Demain visite chez le CC pour le devis et les photos d'usage.
 

:coucou:

Je compatis...

Ca me rappelle la mienne :cry: :sweat: . 48h et 200 km après réception, choc AR. Et un pare-choc, un ! Et je crois qu'un autre membre (spooner me semble-t-il) s'est fait détruire PC AR, aile AR, porte AR et jante quelques jour après réception aussi...

On dit toujours qu'un auto neuve doit avoir son premier poc, sa première raie et après on est tranquille... De notre côté, on est blindé pour 10 ans :D

Prenons ça avec le sourire... Ce n'est rien qui ne soit pas réparable ;)


Et oui G2 :coucou: je me souviens d'avoir vu la tienne dans un bel état aussi et comme tu le dis nous somme plusieurs as être tranquille pour je l’espéré plus de 10 ans voir a vie.
Faut dire aussi qu'après 48h nous n'avons vraiment pas de bol :cry: :cry:
 

:coucou: malgré tes déboires, tu peux quand même nous mettre des photos du becquet ? :D

merci :chinois:
 

Oui max :coucou: je vais essayer d'en prendre demain avant de l’emmenée au garage.
 


Voila pour toi Max,

Ne m'en veilliez pas pour les photos de ma voiture non lavée mais ce soir elle dors dans le garage de mon CC pour quelques très longues journées et j'avoue qu'avec les dégâts je n'avais pas le cœur de la bichonnée.

IMG2760A.jpg


IMG2763A.jpg


IMG2762A.jpg


IMG2761A.jpg
 

merci beaucoup ! :chinois:

mais je ne vois pas bien. On dirait que la tranche est chromée ?
(la tranche côté côté coffre, pas vers l'arrière).
C'est chromé ou c'est l'ombre qui donne cette impression ?

En tout cas ça rend super bien
 

Salut Max :coucou:

Non :non: Non :non: pas de chrome juste une ombre due au soleil. :sol:
 



Devis enfin reçus après 6 jours 5.867€ de dégâts.
Merci M'sieur l'inconnu. Si un jour je t'attrape je te fais bouffer l'aile que j'ai arrachée de rage.