508 RXH Blanc Nacré de Patatorz

Bon, la pédale sensible est encore là mais je m'y fais on verra à la prochaine révision (23.000km après les vacances).

Bon sinon un autre problème. Dans les bouchons, en mode électrique et que je redemarre, le volant est légèrement coincé, et il faut que je passe un "cran" en tournant à gauche ou à droite. Ça se passe quand les roues sont droites et que je roule à 20-30km/h ...j'irai au garage après les vacances.

C est normal. Toutes les 508 ont une duretee pendant un instant. C est du il me semble par le fait que ce soit une assistance hydraulique.

Quand j'en ai parlé à mon concessionnaire, il n'avait pas l'air d'être au courant de cela. Si c'est le cas c'est rassurant.
C'est quand même étonnant à l'usage car si,on ne force pas un peu, on a l'impression de ne pouvoir tourner à faible vitesse.

Oui c'est normal le coup du volant, c'est un léger temps de réaction en sortie de mode économique de la pompe. ;)

Je reviens de ma concession pour la révision des 30.000km de ma RHX.
Ils ont rechangé le contacteur de la pédale de frein car celui qu'ils avaient déjà changé était trop sensible : en touchant la pédale de frein par le dessous ou par le côté coupait le régulateur. maintenant ca va.

Pour le point dûr à faible vitesse : mon concessionnaire ne l'a pas constaté car il n'a pas fait beaucoup d'essai mais il me croit, c'est déjà une bonne chose.
Il a contacté peugeot qui lui a dit qu'il n'y avait pas ce genre de problèmes remontés. Ils ont mesuré les pressions de la direction assisté et ils ont constaté (d'après eux) un problème de pression basse. Ils attendent un retour de Peugeot pour changer (on ne parle pas de mise à jour....). J'attends le début de semaine pour un retour.

Sinon j'ai un autre problème lié au multimedia sur ma RXH : des craquements en lecture USB quel que soit l'appareil (desciption ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/lecture-craque-minutes-sujet_37645_1.htm#t83042)

@patatorz

J'avais le même problème que toi. Après révision le RT6 ne craque plus mais j'ai perdu des fonctions... Comme "aléatoire sur tout le média" par exemple...
La voiture à été branchée à la plate forme Peugeot.
Rien de rédhibitoire mais il faut penser à mettre son lecteur en aléatoire sinon il relis la piste 1 à l'infini...

Hello,

Il semble que la dernière mise à jour ai réglé ce problème de craquements sur la lecture USB.
Pour la fonction aléatoire, il le fait si l'iphone est resté sur "aléatoire" pour ma part. Sinon la navigation dans les dossiers est possible.

oui, et concrètement très déçu sur ce point...

A tel point que je cherche à le remplacer par autre chose.