Une de moins... sic

BepbeP

Peugeot Addict
12 Septembre 2006
672
0
16
Bonjour,

En ce "trite" jour du mois de février je dois dire au revoir à ma titine. La voilà qui va partir dans les mains de quelqu'un d'autre... Au revoir moteur essence et ta douce musique à 5000rpm. Tu me manqueras chaque matin, ou à froid, le bruit du diesel claquera et ou je repenserai à toi... Bye petit EP6, fait bonne route dans des contrées plus chaude que de part chez moi.
Maigre consolation, le plein par mois, ce fera plus léger et le régulateur bienvenue tu seras...

Vous l'aurez donc compris ma 207 Premium VTi a trouvé un nouveau propriétaire et moi je passe au mazout au volant d'une 307 pour cause d'augmentation de kilomètres annuel. En temps que pro-SP98, cela va me faire tout drôle de rouler en diesel. M'enfin c'est la vie.

En tout cas, malgré quelques petits tracas, j'aurai été satisfait de ma 207 VTi, moteur doux et vigoureux quand il le faut, n'ayant pas rencontré de bug comme son grand frère THP. Voiture qui tient bien la route. Je ne regrette pas son achat en 2007.

Allez, bonne route aux autres 207istes et à ma titine... ;)
 

moi aussi ça m'a fait tout drôle de lâcher ma 206 pour ma 207.
ce devait être une amélioration et bien non ma 207 m'a causé bcp de tracas par rapport à la 206: moteur thp qui décale, lève vitre qui se coince, régulateur qui refuse de fonctionner, démarreur hs au bout d'un an...
une 307 c'est une bonne auto
bonne route
 

Merci Fredunord. La nouvelle proprio vient de la récupérer. Elle était avec un pseudo mécano qui a voulu jouer son pro de la mécanique. J'ai presque cru qu'elle ne l'a prendrait pas. Ca m'aurait énervé d'autant plus que je savais ma titine en parfait état. M'enfin elle est bien reparti avec et ravie de son état. Reste a aller acheter ma nouvelle voiture.
J'espère que la 307 que j'ai trouvé sera toujours dispo semaine prochaine.
 

BepbeP, attention en passant aux pompes, tu as l'habitude de mettre de l'essence depuis plusieurs années, maintenant c'est Gaz oil.

Courage tu t'en remettras!!!!
 

BepbeP, attention en passant aux pompes, tu as l'habitude de mettre de l'essence depuis plusieurs années, maintenant c'est Gaz oil.

Courage tu t'en remettras!!!!
C'est simple c'est le truc qui pue et qui te graisse les doigts ! :coucou:
 

cb66, jp69x, vi ça va être dur d'utiliser se liquide nauséabond et ce type de moteur qui claque et qui est bruyant.
M'enfin, quand je ferai 900kms avec un plein, je changerai pi être d'avis. Quoi qu'il en soit, d'ici quelques années ( là je construis, on peut pas tout faire...) faudra que je me retrouve une petite titine essence question de se faire plaisir en roulant...
 

se faire plaisir... vous avez vu les nouvelles mesures du gouvernement à cause de la hausse du nombre de morts!
 


plus de radars
des radars embarqués qui roulent!
plus de 50 km/h : voiture confisquée
tout ce qui était de 6 mois de suspension de permis passe à un an.
 

Bon je vous dis (enfin à la section 207) une dernière fois au revoir. Mon nouveau mazout est à la maison. Une superbe 307 Oxygo 1.6HDi 110ch. C'est marche bien mais y a pas le p'tit truc d'une bonne essence... Et en plus je confirme : ça pue le gasoil... mais qu'est ce que c'est sobre...

@+