Une de plus...

maxou40

Membre
20 Janvier 2009
15
0
0
123
Bonjour tout le monde !! Etant une petit nouveau sur le forum, je tens a vous présenté ma dernière...
C'est donc une 407, 2L2 essence 160ch, 75000 km, toute options...

19022009.jpg


19022009(001).jpg


19022009(002).jpg


Quoi vous dire de plus... Elle apparetenait a un directeur de banque ( voiture de fonction ) donc suivit peugeot etc... Il il a juste un petit pock sur la portière arrière droite et une griff sur le parck chock avant coté gauche...

Pendant que j'y suis, j'aurais quelques quesitons:
Mon rétro droit a duêtre forcé un peut car il bouge légérement ( comme si il avait sauté un crand )
Et t'il ossible de shunté le système pour avoir la vidéo même en roulant ? pour le passagé ?

Merci d'avance
 

Bienvenue ici.

Un DVD portable coutera mois cher pour le passager.

Sinon elle n'est pas toutes options. ;)
 


Bienvenue ici.

Un DVD portable coutera mois cher pour le passager.

Sinon elle n'est pas toutes options. ;)

[:chris34]

C'est une Sport Pack et des options en plus mais il en manque pour faire une Griffe ou Féline.

Félicitation tout de même, car elle déjà bien équipé. :)
 


félicitation,du Maroc moi aussi j'ai une 2.2 l elles sont bien: bonne reprise de vitesse et malgré la mauvaise état de nos route elle résiste bien ,je me demande seulement si la chaleur excessive n'altère les composants électroniques?
 

pourquoi dis-tu ça Segmo, t'as eu des problèmes?

Au fait Maxou, elle est de quand ton auto, c'est le 158 ou le 163ch dessus. (10 ou 11 cv fiscaux)
Moi qui ai eu les deux, je trouve le deuxième sur la 407 sensiblement plus performant.
 

bonjour à tous, mon probleme : c'est quand je laisse la voiture sous le soleil ,la moitie supérieur des chiffres du kilométrage n'est plus visible, mais le lendemain matin les chiffres sont bien visible;ce n'est pas un grand problème,voila wn905 merci à vous ,les modérateurs et à tous les participants de ce forum
 

bonjour à tous, mon probleme : c'est quand je laisse la voiture sous le soleil ,la moitie supérieur des chiffres du kilométrage n'est plus visible, mais le lendemain matin les chiffres sont bien visible;ce n'est pas un grand problème,voila wn905 merci à vous ,les modérateurs et à tous les participants de ce forum
Probleme connu chez peugeot,remplacement de l'ecran 50%par peugeot.