une fois de plus en garantie

kirov

Membre régulier
9 Décembre 2007
26
0
0
123
Pour la troisième fois ma 207 entre en garantie. Cette fois elle m'a laissé au bord de la route

La sonde de température sur le calostat c'est déssertie ou dévissée et j'ai perdu le liquide de refroidissement :mad:

Par contre j'ai une chance monstrueuse dans mon malheur parce qu'aujourd'hui c'est le dernier jour de cette garantie
dès que j'ai récupérer ma 207 , je vais prospecter d'autres constructeurs parce que là la coupe est pleine
pour infos c'est un modèle soi disant sans souci 1l6 vti 120 chevaux
 

Comme je le disais :207 = 207 problemes

Plus que 205 problemes pour toi vu que tu en a eu 2. :whistle:
 

on va p'tèt pas attendre d'en arriver là :D

dès que je la récupère, je la vends et je vais chez citroen
 

je ne suis pas expert du tout mais j'ai l'impression par rapport aux différents souci des gens que peugeot ne maitrise pas trop les moteur sup a 90 ch ???
 

en tout cas il n'y a pas besoin d'ètre expert pour s'apercevoir qu'il y a un léger problème de qualité chez peugeot
 

on va p'tèt pas attendre d'en arriver là :D

dès que je la récupère, je la vends et je vais chez citroen

Pourquoi y aurait-il moins de problèmes chez Citroën? C'est les mêmes moteurs non?

Si je change, je changerai radicalement. Mais acheter quoi, je sais pas encore.
 

Pourquoi y aurait-il moins de problèmes chez Citroën? C'est les mêmes moteurs non?

Si je change, je changerai radicalement. Mais acheter quoi, je sais pas encore.

Les vélos y'a moins de soucis de pannes...
:D
 

je regarde aussi chez dacia

La m***e est moins chère chez eux :D

et la voiture ne me sert que pour le boulot, le reste c'est vélo ou scooter 50
 


tout depend ce qu'on en fait lol
Le mien est constament en entretien !!! :D
il vaut mieux que se soit ton velo que ta voiture en entretien :D
ca doit quand meme couter moins chee :lol:
 


boite à eau dessertie