Bonjour mes z’amis,
Pas de happy end : je n’aurai pas mes tapis car la firme a considéré la dépense déraisonnable en regard du client insignifiant que je suis !
D’autant plus que la légende veut que le piratage des surtapis soit un sport traditionnel chez Peugeot. Et respecter les traditions, c’est la moindre des politesses…
Voici donc venu le dernier acte de ce topic.
Le décor nous était fourni par :
La SIAM, concession Peugeot.
xxx (à visiter avec prudence et à consommer avec grande modération).
Le rôle du burlesque hermétiquement clos était tenu par
xxx, apparemment chef des ventes, que nous remercions pour ses cascades vertigineuses, notamment lorsqu’il s’abrite derrière son standard pour éviter les coups.
Dans le rôle du « parrain », nous avions
xxx., le taulier.
Remerciements spéciaux au Service Relations Clientèle ODL, qui a eu l’amabilité de fournir les Candides, serviables mais complètement inefficaces, dignement représentés par Madame
xxx
Bonne année à tous et bonne continuation.
Conclusion :
Dans PEUGEOT, il y a PEU qui pourrait convenir comme slogan de la marque.
Un service commercial sans ambition, une communication vaseuse…
Pourtant, je ne pense pas que la Peugeot soit une mauvaise voiture (il ne manquerait plus que cela !) mais elle ne se mérite plus : on essaie de la vendre tant bien que mal !
La somptueuse Aventure sochalienne fait eau de toutes parts. Comme Citroën à une autre époque.
Allez faire un tour chez l’espagnol Seat (dont je ne suis pas un aficionado) : vous constaterez la différence de pêche qu’ont ces gens-là. En attendant le prochain tsunami, venu de Corée ou d’ailleurs.
Pour l’heure et en Europe, la française fait figure de parent pauvre à côté de ses belles concurrentes allemandes : on achète Peugeot quand on pense ne pas avoir les moyens d’aller chez Mercedes, BMW ou Audi. Cherchez l’erreur…
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/19096/fin.gif
Edit modo : on evite les noms, simple règle de politesse pour éviter les ennuies.