Une histoire de marchands de tapis...

Edit modo : on evite les noms, simple règle de politesse pour éviter les ennuies.
Ami modo,
Je précise qu'il s'agissait de prénoms, pas de noms.
Et comme il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin...
:chinois:
Evidemment, cette histoire de tapis n'aurait pu s'arranger sans la perspicacité de ViPie, sans qui j'y serais allé pour le compte... Qu'il en soit loué! Allez, l'Ouya...

[:jak-69:6] [:jak-69:6] [:jak-69:6]
 

Merci pour la précision, mais des Martin ou Antoine chef des ventes... il n'y en a pas cinquante non plus :D :D .
Et on ne fait pas de délation ici. La personne mise en cause peut légitimement être vexée si ce n'est pus :ange: :ange: :ange: .

Mais il est bien marrant ton petit texte [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] . Merci, ça fait du bien :bien: :bien:
 

Merci pour la précision, mais des Martin ou Antoine chef des ventes... il n'y en a pas cinquante non plus :D :D .
Non! Des comme ça, à mon avis, il n'y en a qu'un! Et il est à la SIAM :bounce: :bounce:
Mais j'arrête là mes pitreries. Il va finir par se reconnaître :sarcastic:
En tous cas, merci pour ton compliment
:coucou:
 

incroyable ces péripéties !!! tout ça pour des tapis ..... Bravo PSA, ils ont économisé 139 euros, certes, mais créé une image très négative qui va leur coûter bien plus cher....... :mad:
 

incroyable ces péripéties !!! tout ça pour des tapis ..... Bravo PSA, ils ont économisé 139 euros, certes, mais créé une image très négative qui va leur coûter bien plus cher....... :mad:
Ca a rien à voir avec PSA mais c'est le concessionnaire
 

incroyable ces péripéties !!! tout ça pour des tapis ..... Bravo PSA, ils ont économisé 139 euros, certes, mais créé une image très négative qui va leur coûter bien plus cher....... :mad:
Pas sûr qu'ils réagissent comme ça, Lisa.
Si j'ai bien compris, c'est l'abattage qui compte. Un client perdu, c'est pas grave. Ce qui compte, c'est dix de retrouvés!! Jusqu'à quand ? :confused:
 

Ca a rien à voir avec PSA mais c'est le concessionnaire
Salut Guérart
En fait, c'est ni PSA, ni le conc' mais le chef des ventes, ce qui est encore pire, si tu vois ce que je veux dire...
 

oui c'est clair mais c'est un c.n je vois pas pourquoi au final il te les a pas donnés moi j'y retournerais mais je suis pas bon :D
 

oui c'est clair mais c'est un c.n je vois pas pourquoi au final il te les a pas donnés moi j'y retournerais mais je suis pas bon :D
Pourquoi? Une petite crise d'autorité, probablement. Comme tous les aigris qui passent leur temps à faire chier le monde.
Quelle solution? Brosser dans le sens du poil, avec moult supplications et remerciements, alors que mon droit est flagrant? Aller piquer un jeu de surtapis dans une bagnole d'expo?
Attends! J'ai passé l'âge de toutes ces gamineries et contrariétés!
J'ai simplement imaginé que mon problème soit plus grave et que le même incapable se cache derrière la secrétaire!! Là, je devenais fou...
Rien que pour ça, je ne suis pas près d'aller mettre 30 ou 40 000 euros sur une Peugeot, même si la mienne est irréprochable (pour l'instant!).
Je sais que c'est un peu irrationnel mais je crois que beaucoup réagiraient comme moi.
[:paternacu]
 

Oui peut être que tu as raison mais j'estime que quand tu achètes quelque chose et donc que tu le paies ba on te le donne maintenant peut être que je me trompe mais je ne pense pas qu'un jeu de tapis les aurais mis sur le tapis :D
 


j'estime que quand tu achètes quelque chose et donc que tu le paies ba on te le donne :D

[:paternacu:2]
Ben! en principe, oui...
Sinon, ça a un nom : ça s'appelle du VOL (ou ESCROQUERIE, si tu préfères).
 


tvolantetubie.jpg
 



Tiens! Les Daltons... :lol:
Moi, si je reparlais d'mes tapis, c'était pour que ces deux nouveaux membres puissent en tirer quelque utilité ! :sarcastic:
Mais je laisse volontiers la place aux admins et modos, qui apporteront probablement une réponse plus avisée que la mienne à leurs interrogations... :wahoo:
 


Mais je laisse volontiers la place aux admins et modos, qui apporteront probablement une réponse plus avisée que la mienne à leurs interrogations... :wahoo:

Si tout le monde faisait un UP à son topic on aurait pas fini ;)
 


Si tout le monde faisait un UP à son topic on aurait pas fini ;)
[:paternacu:2] Un up d'actualité...
Ce n'est pas moi mais ces 2 nouveaux membres :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/cherche-concession-colmar-sujet_8479_1.htm#t2996
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Concessionnaire-garage/concession-illzach-peugeot-sujet_32403_2.htm#t24132
qui attendent probablement vos lumières... :ange:
 

[:paternacu:2] Un up d'actualité...
Ce n'est pas moi mais ces 2 nouveaux membres :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/cherche-concession-colmar-sujet_8479_1.htm#t2996
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Concessionnaire-garage/concession-illzach-peugeot-sujet_32403_2.htm#t24132
qui attendent probablement vos lumières... :ange:
Parce que ton topic va les éclairer :confused: ?
 



Oui mais c'est le topic à Pater. Il l'aime bien. :D


Et nous aussi on l'aime bien ce topic, et Pater aussi on l'aime bien ! ;)

Ce que je vais dire n'est pas HS : prochain WE où je rentre à Nancy, j'achète les mêmes que lui (mon tapis conducteur est déchiré au niveau de la pédale d'embrayage :( ) Et comme je sais où il les achetés :D :D :D
:coucou:

et [:paternacu:1] aussi :)
 

Parce que ton topic va les éclairer :confused: ?
[:paternacu:2] Ben, je suppose! Non?...
L'affaire, c'est des surtapis manquants dans 2 topics sur 3.
Le lieu : toujours Illzach, une grande concession alsacienne.
Peut-être est-il intéressant de savoir qui est de mauvaise foi, des clients ou du vendeur ?
Mais tu devrais te faire aider par David, qui a un grand esprit de synthèse... :chinois:
:heink:

Tu aurais juste donné le lien de ton topic ça aurait été plus simple.
Tu as raison! Je n'y ai pas pensé... :(
 

Et nous aussi on l'aime bien ce topic, et Pater aussi on l'aime bien ! ;)

Ce que je vais dire n'est pas HS : prochain WE où je rentre à Nancy, j'achète les mêmes que lui (mon tapis conducteur est déchiré au niveau de la pédale d'embrayage :( ) Et comme je sais où il les achetés :D :D :D
:coucou:

et [:paternacu:1] aussi :)
Merci ViPi...
Tu as vu mon post sur les rotules ?
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/rotules-av-407sw-sujet_32485_1.htm#t43354
 

Les clients sont pas toujours de mauvaise foi. Seul truc, ne pas accepter la livraison du véhicule sans les tapis epicetou.

C'était ma synthese. :D
 

Les clients sont pas toujours de mauvaise foi. Seul truc, ne pas accepter la livraison du véhicule sans les tapis epicetou.

C'était ma synthese. :D
Ben oui, docteur! Mais si tu ne sais pas si les surtapis sont en option ?