Une histoire de marchands de tapis...

paternacu

Peugeot Addict
14 Août 2007
754
0
0
Je récapépète depuis l'bébu :

"Bon! Tout d'abord, je tiens à dire que je ne souhaite descendre en flammes personne : ce que j'écris n'est valable que pour moi.
Mon expérience avec Peugeot commence avec mon vendeur : SIAM Illzach-Mulhouse. Derrière un accueil chaleureux, aucun intérêt pour les doléances du client (c-à-d. moi-même) : c'est vendu, point final!!
Je leur ai acheté une voiture de 2500kms (société) en Occase du Lion, dans laquelle manquaient les surtapis d'origine(139 Euros TTC).
Dans un premier temps, le vendeur m'a éconduit, prétextant que le véhicule était vendu "dans l'état".
J'ai ensuite fait une réclamation directe au chef des ventes VO par e-mail : il s'agit de la rubrique Contact du site de la SIAM, qui est censée répondre sous 48h. Aucune réponse à ce jour, après un mois d'attente...
J'en suis arrivé à contacter le Service Relations Clientèle national, qui doit faire redescendre l'info...
[:benigne]
J'habite en Meurthe-et-Moselle (54) et ma concession est la SIAL Nancy .
Toujours le même accueil chaleureux mais là, j'ai l'impression que le qualité du service change : j'ai été informé de suite sur les démarches à suivre pour régler au mieux mon problème et l'on m'a informé qu'une MAJ gratuite était disponible pour mon véhicule.
[:jak-69:6]
J'ai Rdv prochainement et pourrai à ce moment-là confirmer ou non mes premières impressions."

Vos commentaires m'intéressent, comme on dit... :chinois:
 

Salut Pater

Bon j'ai deja achete 3 voitures à la Siam.
C'est effectivement une grosse boutique .J'avais un vendeur que je connaissais bien....mqis qui n'est plus vendeur ;) .On peut communiquer les noms des vendeurs respectifs par MP

Mes achats se sont toujours bien passe mais il faut dire que je montre que je connais le monde de l'automobile

Un copain leur a achete une 607 hdi d'occas debut 2005 et ca s'est bien passe sauf le montage du Kit main libre..

Je dirais qu'il ne faut s'attendre a rien de mirobolant avec la Siam (aucun contact privilegie) C'est une usine a vendre Point barre!!

:coucou:
 

Salut Pater

Bon j'ai deja achete 3 voitures à la Siam.
C'est effectivement une grosse boutique .J'avais un vendeur que je connaissais bien....mqis qui n'est plus vendeur ;) .On peut communiquer les noms des vendeurs respectifs par MP

Mes achats se sont toujours bien passe mais il faut dire que je montre que je connais le monde de l'automobile

Un copain leur a achete une 607 hdi d'occas debut 2005 et ca s'est bien passe sauf le montage du Kit main libre..

Je dirais qu'il ne faut s'attendre a rien de mirobolant avec la Siam (aucun contact privilegie) C'est une usine a vendre Point barre!!

:coucou:


C'est scandaleux ! Même sur mon executive j'ai les surtapis siglés 407 ! Une petite opération vengeance ? Tu vas là bas, tu demandes à essayer tout seul une Hdi que tu voudrais leur prendre (bin oui le V6 il consomme trop ! :D :D :D ). Tu fais l'essai, tu récupères les surtapis de la voiture d'essai :bounce: :bounce: :bounce:
 


:pfff: Pas d'incitation au vol Merci :)


C'était une blague bien entendu ! :lol: :lol:

Ceci dit, paternacu s'est fait "volé" ses tapis en quelque sorte ;)

Sinon, il y a la solution des tapis de voiture chez carrouf à pas cher. C'est ce que j'ai mis dans la 4 saucisses (sur tapis ne resistant pas au talon de mes chaussures) et c'est ce qu'a mis mômon dans son CC (et là, ce sont des tapis pour proteger les surtapis... :pfff: que je vire quand je prends le CC car ils me genent :p :p )
 

C'était une blague bien entendu ! :lol: :lol:

Ceci dit, paternacu s'est fait "volé" ses tapis en quelque sorte ;)

Sinon, il y a la solution des tapis de voiture chez carrouf à pas cher. C'est ce que j'ai mis dans la 4 saucisses (sur tapis ne resistant pas au talon de mes chaussures) et c'est ce qu'a mis mômon dans son CC (et là, ce sont des tapis pour proteger les surtapis... :pfff: que je vire quand je prends le CC car ils me genent :p :p )
Mouai! Je préférerais que Peugeot me "rende" les tapis d'origine qui, dixit le magasinier de la SIAL, sont de bien meilleure qualité que les First 3D. (139 Euros au lieu de 90)
:coucou:
 

Mouai! Je préférerais que Peugeot me "rende" les tapis d'origine qui, dixit le magasinier de la SIAL, sont de bien meilleure qualité que les First 3D. (139 Euros au lieu de 90)
:coucou:


D'ailleurs à ce propos, sur la 407, mon surtapis (conducteur) est fatigué : une attache qui est cassée, et il commence à se trouer au niveau de mes talons :( ... Je pense que je vais aller faire mon tour à carrouf ou faire un tour dans le CC :p :p :p :kaola:

Ceci dit, 139€ les surtapis ?!! ils sont en quoi ? En laine d'écosse ? :)
 

Ceci dit, 139€ les surtapis ?!! ils sont en quoi ? En laine d'écosse ? :)

Peut-être! En tous cas, ils doivent être résistants à ce prix-là!! :bounce:
Si Peugeot me les "restitue", je suis d'accord, sinon je vais chez Tapis.com (60 Euros avec le gansage brodé à la couleur de la carrosserie) :p
 

Peut-être! En tous cas, ils doivent être résistants à ce prix-là!! :bounce:
Si Peugeot me les "restitue", je suis d'accord, sinon je vais chez Tapis.com (60 Euros avec le gansage brodé à la couleur de la carrosserie) :p


Ou sinon les chutes de moquette à St Maclou :bounce: :bounce: :bounce:

Sans dec, ce n'est pas normal de ne pas t'avoir filé les surtpais. D'autant que pour eux ça pouvait être simple : au pire ils te les prenaient sur une de leur voiture occasion en stock le tps de les commander... Après je comprends que d'aller à Mulhouse pour ça... La SIAL c'est Meny aussi ? (j'ai jamais rien compris) la Siam et la Sial sont dans le même groupe ?
 

Ou sinon les chutes de moquette à St Maclou :bounce: :bounce: :bounce:

Sans dec, ce n'est pas normal de ne pas t'avoir filé les surtpais. D'autant que pour eux ça pouvait être simple : au pire ils te les prenaient sur une de leur voiture occasion en stock le tps de les commander... Après je comprends que d'aller à Mulhouse pour ça... La SIAL c'est Meny aussi ? (j'ai jamais rien compris) la Siam et la Sial sont dans le même groupe ?
Non, ils sont tous indépendants et c'est bien là le problème! Je compte sur la Chargée des Relations Clientèle France pour centraliser le débat :pt1cable:
 

Je récapépète ce que j'ai dit pour l'achat de ma 406.
J'essaye la voiture et je m'aperçois qu'elle a pas de tapis mais les picots pour mettre les tapis sont présents.
J'étais pas sur du tout que les tapis soit de série ou pas.
Mais je fais quand même la remarque au vendeur.
Immédiatement il me dit : "On vous en mettera".
Le jour de la livraison il avait mis une série de Tapis 3D dans la voiture ;) ;) .
 

J'habite en Meurthe-et-Moselle (54) et ma concession est la SIAL Nancy .

Salut,

Pour avoir vécu plusieurs années à Nancy, je n'ai jamais eu de problème avec la SIAL (ma concession était la SIAL de Vandoeuvre, pas loin du cimetière du Sud). Bon accueil aussi bien à la vente qu'en après vente :wahoo: . Seul bémol, mais inhérent à toutes les "grosses" concession, la séparation des guichets "mécanique" et "carrosserie" qui oblige à une gymnastique quand on veut prévoir une intervention carrosserie à l'occasion d'une révision, par exemple...

Voiture toujours rendue lavée après chaque passage, voiture de prêt sans souci... Petites attentions sympa (j'avais mis sur la 307 SW à l'époque une antenne type 607 car celle d'origine raccrochiat à chaque fois la porte du garage : et ben, quand je suis allé pour en acheter une et voir si la radio fonctionnait, non seulement l'essai a été fait avec le responsable APV mais l'antenne "607" m'a été offerte...)

Bref, si je n'avais pas déménagé en Moselle, j'y serait resté client...

Maiiiiiiiiis, maintenant, j'ai près de chez moi un garage Peugeot "aux p'tits oignons" :love: , alors PAS DE REGRET !!!

Comma quoi y'a pas que des mécontents du SAV Peugeot !!!

Amicalement

G2
 

Salut Pater

Bon j'ai deja achete 3 voitures à la Siam.
C'est effectivement une grosse boutique .J'avais un vendeur que je connaissais bien....mqis qui n'est plus vendeur ;) .On peut communiquer les noms des vendeurs respectifs par MP

Mes achats se sont toujours bien passe mais il faut dire que je montre que je connais le monde de l'automobile

Un copain leur a achete une 607 hdi d'occas debut 2005 et ca s'est bien passe sauf le montage du Kit main libre..

Je dirais qu'il ne faut s'attendre a rien de mirobolant avec la Siam (aucun contact privilegie) C'est une usine a vendre Point barre!!

:coucou:
Pourquoi pas!! Encore faut-il vendre les véhicules complets!
:lol:
 

J'habite en Meurthe-et-Moselle (54) et ma concession est la SIAL Nancy .

Salut,

Pour avoir vécu plusieurs années à Nancy, je n'ai jamais eu de problème avec la SIAL (ma concession était la SIAL de Vandoeuvre, pas loin du cimetière du Sud). Bon accueil aussi bien à la vente qu'en après vente :wahoo: . Seul bémol, mais inhérent à toutes les "grosses" concession, la séparation des guichets "mécanique" et "carrosserie" qui oblige à une gymnastique quand on veut prévoir une intervention carrosserie à l'occasion d'une révision, par exemple...

Voiture toujours rendue lavée après chaque passage, voiture de prêt sans souci... Petites attentions sympa (j'avais mis sur la 307 SW à l'époque une antenne type 607 car celle d'origine raccrochiat à chaque fois la porte du garage : et ben, quand je suis allé pour en acheter une et voir si la radio fonctionnait, non seulement l'essai a été fait avec le responsable APV mais l'antenne "607" m'a été offerte...)

Bref, si je n'avais pas déménagé en Moselle, j'y serait resté client...

Maiiiiiiiiis, maintenant, j'ai près de chez moi un garage Peugeot "aux p'tits oignons" :love: , alors PAS DE REGRET !!!

Comma quoi y'a pas que des mécontents du SAV Peugeot !!!

Amicalement

G2


+1 pour cet ancien garage de Vandoeuvre (il a fermé et ne fait plus que le service rapide je crois). Il m'avait reserré le cable de frein à main de ma 406 pour rien du tout, en ayant pris la voiture de suite. Quand j'ai demandé "je vous dois combien" la réponse a été "Laissez pour ce genre de chose... Pouvez repartir ! Bonne route !". Et la voiture était en 03 ! ;) :)
 

Je récapépète ce que j'ai dit pour l'achat de ma 406.
J'essaye la voiture et je m'aperçois qu'elle a pas de tapis mais les picots pour mettre les tapis sont présents.
J'étais pas sur du tout que les tapis soit de série ou pas.
Mais je fais quand même la remarque au vendeur.
Immédiatement il me dit : "On vous en mettera".
Le jour de la livraison il avait mis une série de Tapis 3D dans la voiture ;) ;) .
:ange: Peut-être que tu n'avais pas acheté ta voiture a la SIAM Illzach-Mulhouse, aussi ? Ce qui expliquerait que tu as été aussi bien servi... :D
Cela dit, les 3D First ne sont pas les tapis d'origine et, paraît-il, de moins bonne qualité que ceux-ci. :confused:
 

J'habite en Meurthe-et-Moselle (54) et ma concession est la SIAL Nancy .

Salut,

Pour avoir vécu plusieurs années à Nancy, je n'ai jamais eu de problème avec la SIAL (ma concession était la SIAL de Vandoeuvre, pas loin du cimetière du Sud). Bon accueil aussi bien à la vente qu'en après vente :wahoo: . Seul bémol, mais inhérent à toutes les "grosses" concession, la séparation des guichets "mécanique" et "carrosserie" qui oblige à une gymnastique quand on veut prévoir une intervention carrosserie à l'occasion d'une révision, par exemple...

Voiture toujours rendue lavée après chaque passage, voiture de prêt sans souci... Petites attentions sympa (j'avais mis sur la 307 SW à l'époque une antenne type 607 car celle d'origine raccrochiat à chaque fois la porte du garage : et ben, quand je suis allé pour en acheter une et voir si la radio fonctionnait, non seulement l'essai a été fait avec le responsable APV mais l'antenne "607" m'a été offerte...)

Bref, si je n'avais pas déménagé en Moselle, j'y serait resté client...

Maiiiiiiiiis, maintenant, j'ai près de chez moi un garage Peugeot "aux p'tits oignons" :love: , alors PAS DE REGRET !!!

Comma quoi y'a pas que des mécontents du SAV Peugeot !!!

Amicalement

G2
Alors, j'espère que je serai aussi bien servi que toi à la SIAL, G2!! Ce dont, à priori, je ne doute pas comme je l'ai déjà dit plus haut.
;)
Non, celle qui me pose problème, c'est la SIAM Illzach-Mulhouse :na:
:coucou:
 

Rappel des épisodes précédents:
1) Où le BCBG (Brave Client Basique à Gruger) va acheter sa voiture en toute confiance au point de vente suivant : SIAM Illzach-Mulhouse (2500kms, Occasion du Lion, 12 mois de garantie P/MO et tout, et tout...).
Il s'aperçoit, après coup, que ses tapis d'origine ont été "oubliés".
2) Où le BCBG, rentré dans son fief nancéien (54), contacte par tous moyens (téléphone et mail) son point de vente pour lui signaler l'anomalie.
Il est éconduit par le vendeur et carrément ignoré par le chef des ventes VO, qui a bien d'autres tapis à battre.
3) De guerre las, il s'adresse au concessionnaire Peugeot de sa contrée, la SIAL Nancy-Laxou, où il est accueilli chaleureusement et aimablement conseillé quant aux suites à donner à cette affaire.
4) Où le BCBG, véritable tête de mule, contacte le service Relations Clientèle France, représenté par une médiatrice. Promesse est faite par celle-ci de faire redescendre l'information afin de régler ce qu'elle considère comme une "gêne compréhensive".
La première réponse par courrier de Peugeot est... une enquête de satisfaction!!... que j'ai remplie objectivement et renvoyée. A suivre...
:coucou:
 

:sarcastic: n gros cez que je voulais te dire c'est que si tu veux pas user ta salive et ton stylo
achete 4 tapis pis c'est marre :lol:

:coucou:
 


C'est terrribble! Tou'l'monde a l'air de s'en fouttre de mes sur-tapis!! :cry: :cry:
Même ma chargée des Relations Clientèle, c'est vous dire...
Je vais finir par aller en acheter. C DzSPrant!!
:coucou:
 

C'est terrribble! Tou'l'monde a l'air de s'en fouttre de mes sur-tapis!! :cry: :cry:
Même ma chargée des Relations Clientèle, c'est vous dire...
Je vais finir par aller en acheter. C DzSPrant!!
:coucou:

C'est quoi ce language SMS ?! :lol: :lol:

Comme j't'y dis, un tour au Cora Houdemont et suis sur que tu en trouveras pour pas cher ! ;) (en plus honnetement, le systeme d'attache à clips coté conducteur n'est pas top (le mien est déjà cassé). Je préferais celui de la 4 saucisses avec aiguilles à enfoncement divergeant...
:coucou:
 


Rappel des épisodes précédents:
1) Où le BCBG (Brave Client Basique à Gruger) va acheter sa voiture en toute confiance au point de vente suivant : SIAM Illzach-Mulhouse (2500kms, Occasion du Lion, 12 mois de garantie P/MO et tout, et tout...).
Il s'aperçoit, après coup, que ses tapis d'origine ont été "oubliés".
2) Où le BCBG, rentré dans son fief nancéien (54), contacte par tous moyens (téléphone et mail) son point de vente pour lui signaler l'anomalie.
Il est éconduit par le vendeur et carrément ignoré par le chef des ventes VO, qui a bien d'autres tapis à battre.
3) De guerre las, il s'adresse au concessionnaire Peugeot de sa contrée, la SIAL Nancy-Laxou, où il est accueilli chaleureusement et aimablement conseillé quant aux suites à donner à cette affaire.
4) Où le BCBG, véritable tête de mule, contacte le service Relations Clientèle France, représenté par une médiatrice. Promesse est faite par celle-ci de faire redescendre l'information afin de régler ce qu'elle considère comme une "gêne compréhensive".
5) Où le BCBG répond... à une enquête de satisfaction. Pourquoi pas ?
6) Où le BCBG s'impatiente et recontacte le service Relations Clientèle France. Promesse est faite par la même médiatrice d'informer la SIAM qu'ils n'ont pas répondu à leur brave client! Amusant...
7) Où le BCBG décide d'écrire au directeur de la SIAM Illzach-Mulhouse

C'est vrai que cela devient lourd! Et apparemment bien inutile, tout comme le service Relations Clientèle Peugeot.
Bien regrettable aujourd'hui, non ? :cry: :lol:
 

:coucou: C'est toujours moi et je tiens bon! :kaola:
Je crois que j'ai du neuf qui concerne mon affaire :p
demain, je pense... :ange:
Je vous tiens au courant :na:
 

:coucou: C'est toujours moi et je tiens bon! :kaola:
Je crois que j'ai du neuf qui concerne mon affaire :p
demain, je pense... :ange:
Je vous tiens au courant :na:


Aliors, ces tapis ? Ils y sont ?!

:coucou:
 

Aliors, ces tapis ? Ils y sont ?!
:coucou:
Eh! bien, non... Finalement, c'était une fausse alerte! :non:
Une personne du service des ventes VO de la SIAM avait pourtant laissé un message sur le répondeur de mon domicile.
:mad: Manque de pot! Ma douce a tout effacé sans crier gare...
J'ai demandé au standard de la SIAM de me passer le chef des ventes VO et le ballet infernal s'est remis en route :lol:
"Monsieur E. est en entretien. Laissez-moi votre n° et il vous rappelle dans la journée" :kaola:
ou
"J'essaie de le joindre mais ni son bureau, ni son portable ne répondent." :heink:
Envoyé ce message sur la rubrique "contact" du site de la SIAM Illzach, qui est censée répondre sous 48H mais qui ne répond jamais :
"Problème de communication ?... Pas grave! Envoyez-moi le set-tapis d'origine ref. XX couleur noire à mon domicile ou dites-moi à quel moment il sera à ma disposition dans votre succursale et le tour sera joué !! (et quel tour!)"
Un vrai parcours du combattant, donc! Heureusement que ce n'est pas important.
Mais onc' ne démords :na: "Un jour, j'les aurai!" comme dirait quelqu'un.
Et en route pour de nouvelles aventures :lol: :lol:
 

Eh! bien, non... Finalement, c'était une fausse alerte! :non:
Une personne du service des ventes VO de la SIAM avait pourtant laissé un message sur le répondeur de mon domicile.
:mad: Manque de pot! Ma douce a tout effacé sans crier gare...
J'ai demandé au standard de la SIAM de me passer le chef des ventes VO et le ballet infernal s'est remis en route :lol:
"Monsieur E. est en entretien. Laissez-moi votre n° et il vous rappelle dans la journée" :kaola:
ou
"J'essaie de le joindre mais ni son bureau, ni son portable ne répondent." :heink:
Envoyé ce message sur la rubrique "contact" du site de la SIAM Illzach, qui est censée répondre sous 48H mais qui ne répond jamais :
"Problème de communication ?... Pas grave! Envoyez-moi le set-tapis d'origine ref. XX couleur noire à mon domicile ou dites-moi à quel moment il sera à ma disposition dans votre succursale et le tour sera joué !! (et quel tour!)"
Un vrai parcours du combattant, donc! Heureusement que ce n'est pas important.
Mais onc' ne démords :na: "Un jour, j'les aurai!" comme dirait quelqu'un.
Et en route pour de nouvelles aventures :lol: :lol:


C'est tout de même impressionnant ce parcours su combattant !! Le mieux est d'appeler à l'ouverture ou alors d'appeler directement sur son portable ou dans son bureau (allez, je pense que sur sa carte de visite ça doit bien apparaître, et si un membre du FP l'a, il pourrait te l'envoyer en MP ! :D)

Ou alors tu attends [strike]Noël[/strike]... pardon, la St Nicolas :whistle:

:coucou:
 

C'est tout de même impressionnant ce parcours su combattant !! Le mieux est d'appeler à l'ouverture ou alors d'appeler directement sur son portable ou dans son bureau (allez, je pense que sur sa carte de visite ça doit bien apparaître, et si un membre du FP l'a, il pourrait te l'envoyer en MP ! :D)

Ou alors tu attends [strike]Noël[/strike]... pardon, la St Nicolas :whistle:

:coucou:

:coucou: Slt Vip,
Ouaip! Ou la Saint Glin-glin! ;) j'aime tellement prendre le temps! :sol:
Je bouge sur un autre plan, c'est le service Relations Clientèle ODL, basé à Amiens, et qui a l'air de booster un peu la qualité et le renouveau de l'accueil en territoire Peuge.
Ils interviennent notamment au niveau des chargés de relations "contact" sur sites web dans les concessions. Je compte un peu sur eux pour faire "redescendre" la réclamation.
Parallèllement, je "pousse" par le directeur de la SIAM, en lui envoyant des courriers explicatifs.
Un effet de tenaille, en somme :lol: On verra bien!
Quant au gazier proprement dit, il s'est claquemuré définitif derrière son standard et ne répond à rien, ni à son bureau, ni sur son portable.
Même ma copine n'arrive pas à le bloquer.
Un gars de la SIAL-Laxou m'a dit en rigolant que lui, il descendrait direct à son bureau et que la solution serait vite trouvée...
:bounce:
Mais comme c'est pas mon genre!!
De plus, je n'ai pas trop le temps actually de me taper + de 200 bornes pour 4 tapis. Et il doit compter là-dessus, le bougre!! :D :kaola: :p
Allez! On y croit...
[:jak-69:6]
PS/ Alors, il paraît que tu veux racheter une Ford-Jag...? j'ai eu un coupé XK8 et c'est vrai que c'est qqchose!!
Mais là, tu vas avoir de plus en plus de mal à faire un score entre le Novotel et le Leclerc! :lol: :lol: :lol:
 

:coucou: Slt Vip,
Ouaip! Ou la Saint Glin-glin! ;) j'aime tellement prendre le temps! :sol:
Je bouge sur un autre plan, c'est le service Relations Clientèle ODL, basé à Amiens, et qui a l'air de booster un peu la qualité et le renouveau de l'accueil en territoire Peuge.
Ils interviennent notamment au niveau des chargés de relations "contact" sur sites web dans les concessions. Je compte un peu sur eux pour faire "redescendre" la réclamation.
Parallèllement, je "pousse" par le directeur de la SIAM, en lui envoyant des courriers explicatifs.
Un effet de tenaille, en somme :lol: On verra bien!
Quant au gazier proprement dit, il s'est claquemuré définitif derrière son standard et ne répond à rien, ni à son bureau, ni sur son portable.
Même ma copine n'arrive pas à le bloquer.
Un gars de la SIAL-Laxou m'a dit en rigolant que lui, il descendrait direct à son bureau et que la solution serait vite trouvée...
:bounce:
Mais comme c'est pas mon genre!!
De plus, je n'ai pas trop le temps actually de me taper + de 200 bornes pour 4 tapis. Et il doit compter là-dessus, le bougre!! :D :kaola: :p
Allez! On y croit...
[:jak-69:6]
PS/ Alors, il paraît que tu veux racheter une Ford-Jag...? j'ai eu un coupé XK8 et c'est vrai que c'est qqchose!!
Mais là, tu vas avoir de plus en plus de mal à faire un score entre le Novotel et le Leclerc! :lol: :lol: :lol:


hello Paternacu !

Ah bin ces tapis... :eek: Oui, je pense qu'il joue là dessus, c'est honteux d'ailleurs.. Et se taper 200 bornes pour des tapis... Mais bon, ça fait une petite virée dans les Vosges aussi ;) À mon avis, tu vas devoir finir par aller les acheter dans un centre auto... L'ennui c'ets que si tu attends trop, tu vas user la moquette et c'est vrai que c'est pas le top...

Moui, je suis tenté par réaliser mon rêve de gosse (je devais avoir 8 ans quand j'ai pris conscience que les jaguar étaient superbes, je m'en souviens, c'était une qui était garée entre Roanne et Lyon sur la RN7, je revois la scène comme si c'était hier :) ) Mais je me pose encore trop de questions : ancienne ? récente ? raisonnable ou pas ? Que faire selon le poste qu'on me propose, ou la garer ? (mômon, tu fais coucher ton roadster dehors et je fous ma Jag' à la place :kaola: ), que faire si je dois me barrer en Norvège (aïe les taxes !!)... :sleep: :sleep: Une X/S-type ? une XJ6 ? Bon, je rassure les lecteurs : ce n'est pas mon souci principal aujourd'hui quand même ! :lol:

Tu as été content de ton XK8 ? (parc ontre ne parlons pas conso :pt1cable: )

:coucou:
 

Tu as été content de ton XK8 ? (parc ontre ne parlons pas conso :pt1cable: )
Quand je l'ai vendue, elle frôlait les 300 000kms et elle ressemblait à çà!

xk8.jpg


Faut dire que suis du genre soigneux! :)
C'est vrai qu'il ne faut pas trop parler de la consommation, pas plus que de l'entretien, d'ailleurs!! :eek:
Une voiture d'une autre époque, quoi! D'où la revente...
Mais un régal quand même! Tu t'installes à 140-150, t'es à 2200 tours, à peu près... et ça croise, et ça croise! :sol: