Je récapépète depuis l'bébu :
"Bon! Tout d'abord, je tiens à dire que je ne souhaite descendre en flammes personne : ce que j'écris n'est valable que pour moi.
Mon expérience avec Peugeot commence avec mon vendeur : SIAM Illzach-Mulhouse. Derrière un accueil chaleureux, aucun intérêt pour les doléances du client (c-à-d. moi-même) : c'est vendu, point final!!
Je leur ai acheté une voiture de 2500kms (société) en Occase du Lion, dans laquelle manquaient les surtapis d'origine(139 Euros TTC).
Dans un premier temps, le vendeur m'a éconduit, prétextant que le véhicule était vendu "dans l'état".
J'ai ensuite fait une réclamation directe au chef des ventes VO par e-mail : il s'agit de la rubrique Contact du site de la SIAM, qui est censée répondre sous 48h. Aucune réponse à ce jour, après un mois d'attente...
J'en suis arrivé à contacter le Service Relations Clientèle national, qui doit faire redescendre l'info...
[:benigne]
J'habite en Meurthe-et-Moselle (54) et ma concession est la SIAL Nancy .
Toujours le même accueil chaleureux mais là, j'ai l'impression que le qualité du service change : j'ai été informé de suite sur les démarches à suivre pour régler au mieux mon problème et l'on m'a informé qu'une MAJ gratuite était disponible pour mon véhicule.
J'ai Rdv prochainement et pourrai à ce moment-là confirmer ou non mes premières impressions."
Vos commentaires m'intéressent, comme on dit...
"Bon! Tout d'abord, je tiens à dire que je ne souhaite descendre en flammes personne : ce que j'écris n'est valable que pour moi.
Mon expérience avec Peugeot commence avec mon vendeur : SIAM Illzach-Mulhouse. Derrière un accueil chaleureux, aucun intérêt pour les doléances du client (c-à-d. moi-même) : c'est vendu, point final!!
Je leur ai acheté une voiture de 2500kms (société) en Occase du Lion, dans laquelle manquaient les surtapis d'origine(139 Euros TTC).
Dans un premier temps, le vendeur m'a éconduit, prétextant que le véhicule était vendu "dans l'état".
J'ai ensuite fait une réclamation directe au chef des ventes VO par e-mail : il s'agit de la rubrique Contact du site de la SIAM, qui est censée répondre sous 48h. Aucune réponse à ce jour, après un mois d'attente...
J'en suis arrivé à contacter le Service Relations Clientèle national, qui doit faire redescendre l'info...
[:benigne]
J'habite en Meurthe-et-Moselle (54) et ma concession est la SIAL Nancy .
Toujours le même accueil chaleureux mais là, j'ai l'impression que le qualité du service change : j'ai été informé de suite sur les démarches à suivre pour régler au mieux mon problème et l'on m'a informé qu'une MAJ gratuite était disponible pour mon véhicule.
J'ai Rdv prochainement et pourrai à ce moment-là confirmer ou non mes premières impressions."
Vos commentaires m'intéressent, comme on dit...