Une idée du prix !?

bilou69

Lion de Bronze
19 Novembre 2013
1 318
0
36
Bonsoir à tous :)

Vive les parking de grande surface :pfff:
Un abruti qui ne doit pas avoir le compas dans l'œil... :pfff:
Bref, vous avez une idée du montant de la réparation pour me remettre ma belle en état concours... !?

Merci à vous :)

image.jpg52..jpg
 

Juste un bon coup de polish et 99% est déjà parti! Sans sa tu peux pas voir ce qu'il y a vraiment à réparer!
 


Merci les gars ;)
Je passe lundi en concession avec vos billes dans la poche... Je verrai si je peux m'en tirer selon vos avis pour moins que le montant de ma franchise.... Histoire comme bien souvent que l'assurance tous risques ne serve à rien :whistle:

Merci !

Putain ! Quand tu récupère ta voiture dans cet état, ça te tire presque une larme ! Fait chier !!!
 

Merci les gars ;)
Je passe lundi en concession avec vos billes dans la poche... Je verrai si je peux m'en tirer selon vos avis pour moins que le montant de ma franchise.... Histoire comme bien souvent que l'assurance tous risques ne serve à rien :whistle:

Merci !

Putain ! Quand tu récupère ta voiture dans cet état, ça te tire presque une larme ! Fait chier !!!
ces malheureux, tu en ah, qui savent pas conduire :pfff: :pfff:
moi pour une belle rayure sur l'aileron, j'ai paye 130 euros de peinture! donc la tu va en avoir pour un peu plus!
 

Un élément comme ça à repeindre complètement, ça monte facile à 500/600 euro...

Sur ta photo, on dirait que ça a "juste" frotté, déjà dépose la chez Peugeot, elle va passer en carrosserie où ils vont tenter de "sauver" ta calandre avec un coup de papier à carrosserie, ensuite polish et lustreur... si ça trouve, tu va la récupérer comme neuve et à moindre coût...

C'est ce qu'ils ont fait quand on m'a rayé le capot à coup de clé :mad: et résultat nickel et ils ne m'ont rien fait payer en plus.
 

Un élément comme ça à repeindre complètement, ça monte facile à 500/600 euro...

Sur ta photo, on dirait que ça a "juste" frotté, déjà dépose la chez Peugeot, elle va passer en carrosserie où ils vont tenter de "sauver" ta calandre avec un coup de papier à carrosserie, ensuite polish et lustreur... si ça trouve, tu va la récupérer comme neuve et à moindre coût...

C'est ce qu'ils ont fait quand on m'a rayé le capot à coup de clé :mad: et résultat nickel et ils ne m'ont rien fait payer en plus.

Bon ben je çroise les doigts, on verra ça lundi soir.... Merci ;)
Je vais essayer de nettoyer à la vapeur demain pour voir si ce n'est que du plastique qui à frotté et c'est déposé en chauffant (friction)... :pfff:
 

Tout un pare-chocs, ça m'étonnerait qu'on ne te demande que 250€, désolé pour toi :spamafote:
 

C'est ce qu'on m'a demandé pour mon pare-choc arrière.Comme je le disais ça dépend du garage aussi.Le prix n'est pas le meme que tu habites la campagne ou une grande ville.De plus mon pare-choc est noire perla,je m'attendais à plus.
 

Moi comme je l'ai dis je la passerais au polish moi même avant d'aller au garage qui va te gonfler la note pour juste un petit peu de plastoc frotté! Ce que tu as c'est plus impressionnant visuellement que autre chose!
 

il y a des S......d :pfff:
j' ai eu une petite rayure 20 cm de long sur la voiture de la boite =500 boules :heink:
 

Je vais voir si j'arrive à en enlever sans faire plus de mal....
Et devis lundi ! Je vous tiens au courant... :pfff:

Merci ;)
 

Oui, clairement et comme cela t'a déjà été dit, tu pourras visiblement enlever 90% au polish ;)
 

Bon, clairement je ne suis pas carrossier.... :D
Nettoyage avec les moyens et les compétence du gugus....
Snow foam fortement dosé et vapeur HP....

image.jpg53..jpg


La suite lundi soir...
 

bah c'est bon, apparemment la peinture n'est pas attaquée, un bon coup de polish abrasif + lustreur et ça va le faire... ;)
 


Aïe apparemment oui rien de bien méchant je pense qu'il ne doit y avoir que le vernis un bon polish ou même un westanding pour mieux le rattrapé et sa devrait roulé.
 

c'est quoi comme caisse qui est venue se frotter pour toucher le bas du pc comme çà ? :confused: :heink:
 



c'est quoi comme caisse qui est venue se frotter pour toucher le bas du pc comme çà ? :confused: :heink:

Euh... Faut que je demande les images de la vidéo surveillance pour te dire ça... :D
Pas la moindre idée !? :pfff:
Je pense que c'est une roue !? Un gros 4x4 avec une blonde au volant !? Pardon ! Je m'égare ! :D
 


bonjour
une chose que tu peux faire c de porter plainte si il y as des cameras sur le parking ils vont retrouve le gugus
pour ma part ces ce que j avais fait dans un parking parisiens et bingo le gars retrouver au debut il niait mais quand il as vu les videos il n as ps eu lechoix de reconnaitre les faits j avais le PC arriere enfoncer et rauer 1300 euros de reparation donc si il y as des cameras n hesite pas 1 seconde de porter plainte surtout quand plus y as delit de fuite
 


bonjour
une chose que tu peux faire c de porter plainte si il y as des cameras sur le parking ils vont retrouve le gugus
pour ma part ces ce que j avais fait dans un parking parisiens et bingo le gars retrouver au debut il niait mais quand il as vu les videos il n as ps eu lechoix de reconnaitre les faits j avais le PC arriere enfoncer et rauer 1300 euros de reparation donc si il y as des cameras n hesite pas 1 seconde de porter plainte surtout quand plus y as delit de fuite

À vrai dire j'en sais rien... Faudra que je regarde.... Merci ;)
 


c'est vrai que c'est énervant ces gens qui ne savent pas conduire et qui en plus ne te laisse même pas de mot, comme les coups de portière :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

j'espère qu'elle va vite retrouver sa blancheur ta belle ;) ;) ;)
 

Bon, nous on fait gaffe dans l'ensemble. Mais est ce que si on faisait une boulette, lasserait on sa carte de visite ? Pas sur.