Une idée du prix !?


Bon, je reviens du garage...
On va essayer le forfait polish machin truc à 55€ "On fera de notre mieux mon brave Monsieur".
Résultats des courses mercredi prochain... ;)
 




Ouai sa va vite fais! Sa fais très chère le coup de machine avec deux noisettes de polish à quelques centimes!
 

Ouai sa va vite fais! Sa fais très chère le coup de machine avec deux noisettes de polish à quelques centimes!

Oui, je sais bien, mais faut que j'y passe pour voir le résultat... En espérant que cela sera acceptable :pfff:
 



Bon, résultat du coup de polish....

image.jpg54..jpg



C'est pas miraculeux, je ne m'y attendais pas plus que ça... Mais c'est pas mal.
Tout en bas au niveau de la plaque d'IMAT il y a une petite fêlure, le gars à fait une petite retouche pour masquer le défaut... Bref fait chier, mais ça va rester en l'état :pfff:
 


On voit plus rien, c'est du bon boulot et 55 euros je trouve ça pas cher car policier du plastique c'est la partie la plus délicate. :coucou:
 

Sur photo en tout cas le sauvetage parrais top

Oui, mais de près on voit les petits soucis....
Après c'est comme toujours, quand tu sais ou c'est, tu ne vois que ça... ;)
Mais bon, on va dire que je m'en sors bien...
 




Oui, mais de près on voit les petits soucis....
Après c'est comme toujours, quand tu sais ou c'est, tu ne vois que ça... ;)
Mais bon, on va dire que je m'en sors bien...
je te comprends je suis pareil il suffit que sache ou il y une rayure et je ne vois que cela ;)
mais sur photo çà sort pas mal :)
 


Travaille réussi, la personne qui a fait cela a bien effacé ces maudites traces.Après, comme tu le dis, quand tu sais où il y a cette fêlure on ne voit que ça, et je partage ton agacement.