Une nouvelle 308 sw sur le forum!!!!!

wouayne

Membre régulier
21 Janvier 2010
44
0
0
Bonjour à tous
Je viens d'acheter ma première peugeot!!avant c'était citroen!!!
Je l'ai acheté d'occasion contrairement à beaucoup d'entre vous!
mais elle a que 22000km.
C'est une premium 1.6 hdi de 2008

Pour les photos faut juste que je comprenne comment on fait!!! :pt1cable:
 

Une de plus :coucou:
Bienvenue dans le monde merveilleux des 308 sw
Elle a du succès cette SW, ça fait bientôt 1 an que je roule avec et je ne regrette rien

Pour les photos tu vas dans ton profil puis dans le menu 'gestion des images'
 

voilà!
merci pour le tuyau!!

IMG1371cache.jpg


IMG1373cache.jpg


IMG1374cache.jpg


IMG1375cache.jpg


IMG1372cache.jpg


edit modo pour un espace entre chaque photo :chinois:
 



Superbe.... [:sandrine78]

T'habite dans quelle région pour avoir de la si jolie neige ? :sol:

Bravo pour ton acquisition et maintenant "bonne route".... :coucou:
 

en moselle mais presque tout à fondu aujourd'hui avec la pluie!

En tout cas elle est très agréable à rouler!!!avant j'avais une xsara coupé et le fait d'être surélevé ça change beaucoup!!!
Vue que je ne suis pas très grande c'est vraiment appréciable surtout les réglages de siège et volant sont pour une fois étudié pour tout le monde!!!!
 

en moselle mais presque tout à fondu aujourd'hui avec la pluie!

En tout cas elle est très agréable à rouler!!!avant j'avais une xsara coupé et le fait d'être surélevé ça change beaucoup!!!
Vue que je ne suis pas très grande c'est vraiment appréciable surtout les réglages de siège et volant sont pour une fois étudié pour tout le monde!!!!

félicitation elle est chouette ta voiture
les sieges sont mieux que xsara , j'avais auparavant une picasso
pendant un an j'avais pas vu le reglage en hauteur et c'est excellent .
En ce qui me concerne comme je suis assez grand j'avais quelque apréhension périmétrique a l'avant , mais c'est normal la position picasso est plus élevé...question d'habitude...je pense au radar avant que je n'ai pas tant pis

@plus
 


Bienvenue =) j'adore la couleur !! Sur la 1ère photo on dirait que les baguettes de portes sont d'une autre couleur lol je me lasse pas de voir des 308 malgré que j'en vois par centaines tt les jours lol
 


Moi aussi j'avais un picasso avant, du coup maintenant dans ma CC j'ai l'impression d'avoir le Q parterre, en même temps ça me fait la même chose dans l'alfa 147 de mon mari..... à vrai dire dans presque toutes les autres voitures.... :pt1cable:
 

Moi aussi j'avais un picasso avant, du coup maintenant dans ma CC j'ai l'impression d'avoir le Q parterre, en même temps ça me fait la même chose dans l'alfa 147 de mon mari..... à vrai dire dans presque toutes les autres voitures.... :pt1cable:


Il devrais (pour s'accorder avec ta CC) au minimum (personne n'est parfait), choisir celle la :


view.jpg


(Toutes mes excuses a wouayne pour avoir pollué ton topic)
 

Ouais mais non, cette année c'était à mon tour de me faire plaisir c'est pour ça que j'ai choisi la 308 cc terre d'ombre..... alors on ne peut pas ENCORE racheter une voiture neuve...... Donc tant pis, la sienne est noire avec les sièges en cuirs noirs, une finition TI.... et puis c'est déjà pas mal non ? ça aurait pu être pire je crois... :)

J'aurais pu lui donner ma fiat panda de 23 ans décorée par mon fils en PSG mobile...... je l'ai encore.... pour aller faire les courses..... :bounce:
 

C'était juste parce que tu avez l'air de bien aimée cette couleur :)

Maintenant, une panda rouge, c'est tellement rare...hum...

(Toutes mes excuses a wouayne pour avoir pollué ton topic, promis, c'est finis)
 

sniff.....elle est déjà borgne!!!!!!!!! :cry:
ce soir mon chéri me change l'ampoule!!!
dire que je l'ai que depuis vendredi!!!!!!
qu'est ce qu'ils ont bien pu lui faire!!!!
le jour où on est allé la voir elle n'avait plus de batterie donc je présume qu'il y a un lien entre les deux!!
:sweat:
 

sniff.....elle est déjà borgne!!!!!!!!! :cry:
ce soir mon chéri me change l'ampoule!!!
dire que je l'ai que depuis vendredi!!!!!!
qu'est ce qu'ils ont bien pu lui faire!!!!
le jour où on est allé la voir elle n'avait plus de batterie donc je présume qu'il y a un lien entre les deux!!
:sweat:


non aucun
les ampoules sont assez fragile sur 308 surtout en période de gel et dégel
déjà moi même remplace 1x lors du premier entretien et un collégue 4X en un an c'est beaucoup
il semble que c'est pas si facile pour le commun des mortels :pt1cable:
 

Au fait, est-ce vrai qu'en mettant l'allumage automatique des phares ça bousille plus vite les ampoules ?
 

Bienvenue,
Effectivement rien à voir avec une xsara!
Moi aussi j'en avait une avant ma 308 sw, et ma femme qui mesure 1.55 avait du mal a toucher les pédales!
Aujourd'hui: no problème!
De plus, les citroen veillissent bien moins bien que les peugeot!
Bonne route à toi



en moselle mais presque tout à fondu aujourd'hui avec la pluie!

En tout cas elle est très agréable à rouler!!!avant j'avais une xsara coupé et le fait d'être surélevé ça change beaucoup!!!
Vue que je ne suis pas très grande c'est vraiment appréciable surtout les réglages de siège et volant sont pour une fois étudié pour tout le monde!!!!
 

du moment qu'elles sont facile à remplacer c'est déjà pas mal!
mais à première vue il faut quand même avoir des petites mains!!!
:confused:
 

mais 4x en 1an c'est énorme!!!!
vous les changez tous à un rythme aussi soutenu?
parce que 1x par an je trouve que c'est bizarre qu'elles s'usent aussi vite!!! :heink:
 






Je vais le dire à mon copain il va être heureux!
sachant qu'il râlait déjà hier quand il a vu qu'il fallait déjà changer l'ampoule!!! :D
 

est ce que quelqu'un sait où on peut trouver les résultats du crash test?
Je ne le trouve pas!