Une nouvelle 308 sw sur le forum!!!!!

Non, une fois à gauche, une fois à droite.... mais toujours une ampoule H7

:coucou:
pas de chance, mon ami, moi pas avoir ce genre de problèmes avec mes xénons :D en deux ans bientôt no pb :lol: et pis garantie 5 ans donc m'enfous encore plus ;) :lol:
 


:coucou:
pas de chance, mon ami, moi pas avoir ce genre de problèmes avec mes xénons :D en deux ans bientôt no pb :lol: et pis garantie 5 ans donc m'enfous encore plus ;) :lol:

Ben oui, c'est bien connu sur celles qui ont les xénons, c'est l'embrayage qui grille :lol: :lol: :lol:

J'ai déjà pris les jambes a mon cou :whistle:

Mais je la trouve très drôle :lol:
 

Alors ça Storme, c'est pas gentil. :lol:

Très jolie couleur, quel bon goût. ;)

Pour les ampoules, pensez à les changer par deux. Quand il y en a une de grillée, l'autre prend une surtension, ce qui l'affaibli. Donc quand elle grille à son tour, c'est la neuve qui prend, et ainsi de suite, et ainsi de suite... En changeant les deux, moins de problème.

Un pote avec sa Laguna en changeait une tous les 2 mois, jusqu'à ce que je le convainque de changer les deux. Depuis 2 ans, plus de problèmes.

++
 

Alors ça Storme, c'est pas gentil. :lol:

Non...non...j'assume :lol: :lol: :lol:

Très jolie couleur, quel bon goût. ;)

Pour les ampoules, pensez à les changer par deux. Quand il y en a une de grillée, l'autre prend une surtension, ce qui l'affaibli. Donc quand elle grille à son tour, c'est la neuve qui prend, et ainsi de suite, et ainsi de suite... En changeant les deux, moins de problème.

Un pote avec sa Laguna en changeait une tous les 2 mois, jusqu'à ce que je le convainque de changer les deux. Depuis 2 ans, plus de problèmes.

+1
Et puis les 2 Lampes fonctionnant en même temps, logiquement elles s'use pareilles
:sol:

++
 

Vous me croyais si je vous dis que j'ai la poisse!!!! :sweat:
en rentrant hier soir dans la voiture pour rentrer chez moi quand j'ai fermé la portière la hayon arrière a explosé!!!!!
est-il si fragile que ça?
mercredi soir mon chien a tapé dedans avec sa tête (je sais pas ce qu'il a fais il a sauté dans le coffre!) et ça c'est sûr il a la tête dur mais il n'a mal nul part!
Vous pensez que ça a suffit pour fragilisé la vitre?
ou à votre avis elle devait déjà avoir quelque chose?
En tout cas pas pris en charge par le garage qui me l'a vendu!!
enfin je commence bien!
presque une semaine que je l'ai et déjà une ampoule et un bris de glace!!!!!! :(

Sinon autre question vous avez combien de clef avec la voiture et lesquelles?
Moi j'en ai deux, une avec les boutons pour la centralisation et un classique sans boutons.
 

Pour les clés, c'est normal ;)
Par contre, ton chien à la tête très dure pour fragiliser la vitre du hayon à ce point là :eek:
 

Il porte un casque intégrale ton chien :confused: [:unclebens:8] sinon je pense pas que ce soit normal qu'il est réussi à fragiliser la vitre à ce point la, y a un truc qui a du taper dessus pas possible autrement :heink:
 

petite photo pour vous montrer en encore là c'est à la maison donc il y a des bouts qui sont tombé le temps que je rentre à la maison!!!


IMG1381cache.jpg
 


en tout cas ça surprend!!!!!!
le bruit et tout j'ai failli faire une crise cardiaque dans la voiture!!!!!
maintenant j'attends que le peugeot reçoive la nouvelle vitre!!!!
enfin j'espère que ça va s'arrêter là!!!! :sweat:
parce qu'après ça va couter cher!!!!!!
 

Pfff.... la poisse.... il faut la faire réparer au plus vite, mais ça me semble pas possible que ton chien ait pu fragiliser la vitre à ce point là, il devait avoir autre chose....

Tiens nous au courant...

Pour le garage, c'est pas cool...
 

c'est la seule chose que je vois parce que j'ai bien fais attention à où je la garais après mon copain me parlait de boule de neige!
mais bon je présume que c'est étudié pour les chocs extérieurs et pas trop pour les chocs de l'intérieur et surtout au niveau où c'est bombé!
enfin je crois que ça va rester un mystère je ne le saurais jamais! :confused:
 

Je pense aussi que le mystère restera malheureusement. :confused:

J'espère aussi pour toi que la poisse va s'arrêter..... il faut y croire et ne pas être défaitiste... je sais c'est pas facile... :(

Courage on est avec toi. ;)
 

rendez vous lundi au peugeot ils ont la pièce mais ils gardent la voiture toute une journée pour être sûr que la colle ait séché!
en tout cas ils ont prévu de me faire un prêt de véhicule pour que je puisse quand même aller au travaille!
c'est déjà ça!!
 

et vous n'avez pas pensez a un acte malveillant ?

qq 1 a peut etre tenté de cassé la vitre sans y pârvenir mais ça a fragilisé la glace. et vous avez pas fait attention en montant dans la voiture, et là CRAQUE !
 

j'y ai songé mais j'avoue que je n'y crois pas car c'est un parking avec souvent du monde (parking de société) et il n'y avait pas d'empreintes dans la neige (il y avait un gros tas derrière la voiture)
 

Ou alors, petit soucis avec les 2 extracteurs d'air chargé d'évacuer la sur-pressions lors de la fermeture du hayon, et qui serait obturé par quelques choses ?

A méditer ;)
 

suite à ta remarque on a chercher les extracteurs car j'ai mis un protège coffre à cause de mon chien et il y a des retours sur le côté. Ca n'obstrue pas les extracteur par contre j'avais glisser entre les 2 du côté droit un sac.
Que j'ai donc retiré par sécurité mais est ce vraiment ça vu que l'autre n'était pas obstrué?
En tout cas aujourd'hui elle est chez le médecin je la récupère ce soir!
Le garage peugeot m'a prêté une voiture sans soucis. Une petite peugeot 106...et quelle différence!!!!! :D
 

par contre j'avais glisser entre les 2 du côté droit un sac.
Que j'ai donc retiré par sécurité mais est ce vraiment ça vu que l'autre n'était pas obstrué?

Dans le doute :sarcastic:

Me vaut prévenir que guérir ;)
 

ça y est j'ai récupéré titine ce matin!!!
d'après le mécano la vitre n'était pas bien collée car il a réussit à tout décoller à la main alors que normalement il a besoin d'outils!
mais bon maintenant j'espère que c'est bon... :)
 

ça y est j'ai récupéré titine ce matin!!!
d'après le mécano la vitre n'était pas bien collée car il a réussit à tout décoller à la main alors que normalement il a besoin d'outils!
mais bon maintenant j'espère que c'est bon... :)


Bon, cherche pas, le probléme venez de la :(
 



j'ai découvert que la voiture n'a pas l'esp contrairement à ce qui était marqué sur l'annonce! :(
on s'en ai rendu compte car on est allé dans les vosges et mon copain à fait un essai pour voir comment elle tenait sur la neige et le "cul" est passé devant! :heink:
Certe j'ai des pneus neige que sur l'avant (rupture de stock) mais est ce que ça vous fais ça aussi sans l'esp? :confused:
Cette semaine j'ai senti l'arrière légèrement décrocher dans un virage que je n'ai pas pris spécialement vite! :sweat:
sinon j'ai aussi remarqué que le levier de la boîte de vitesse bougeait tout seul quand on se met en 5ième et qu'on relâche l'accélérateur et qu'on rappui!ça le fait pas pour les autres vitesses (j'ai une boîte 6)
 

j'ai découvert que la voiture n'a pas l'esp contrairement à ce qui était marqué sur l'annonce! :(
on s'en ai rendu compte car on est allé dans les vosges et mon copain à fait un essai pour voir comment elle tenait sur la neige et le "cul" est passé devant! :heink:
Certe j'ai des pneus neige que sur l'avant (rupture de stock) mais est ce que ça vous fais ça aussi sans l'esp? :confused:
Cette semaine j'ai senti l'arrière légèrement décrocher dans un virage que je n'ai pas pris spécialement vite! :sweat:
sinon j'ai aussi remarqué que le levier de la boîte de vitesse bougeait tout seul quand on se met en 5ième et qu'on relâche l'accélérateur et qu'on rappui!ça le fait pas pour les autres vitesses (j'ai une boîte 6)
<i></i>

monté de cette façon, c'est un comportement tout à fait normal ;) tu as une différence de grippe entre l'avant et l'arrière :spamafote:

pour le levier de vitesse il faudrait savoir de combien ça bouge exactement :confused: un peu c'est normal, le moteur est monté sur amortisseurs, à moins que tu en es un de déchiré :confused:
 

il doit bouger de 1cm à peu près!
j'ai pas mesuré je vais essayer de vérifier ce midi
 

il doit bouger de 1cm à peu près!
j'ai pas mesuré je vais essayer de vérifier ce midi

je vais regarder de près cet aprem ;) j'ai une boîte 6 aussi ;) je te dirai quoi, ce soir :coucou:
 

bon essai réalisé :

en 1,3 et 5 --> ça bouge de 3/4 mm
en 2,4,6 --> aucun signe du levier

donc je ne sais quoi te dire de plus, si ce n'est de faire vérifier tes silents blocs moteur ;) il suffit qu'un soit légèrement déchiré ou décollé pour que le basculement du moteur soit visible sur le levier ;)