UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE DE CONDUITE INTERACTIVE

mikimax510

Membre régulier
1 Mai 2011
26
8
8
Cher Monsieur G..........,

Peugeot vous fait bénéficier des technologies les plus pointues.
Testez les nouvelles fonctionnalités IA de votre Peugeot i-Cockpit® et dialoguez avec votre voiture grâce à ChatGPT tout en conduisant.

Ce programme pilote est ouvert aux 5 000 premiers inscrits éligibles entre le 1er février 2024. Vous aurez ainsi l’opportunité exclusive de tester ChatGPT dans votre Peugeot jusqu’à six mois sans frais supplémentaires.
 

Je me suis inscrit et je viens de tester.
Pas de surprise, ça répond à n’importe quelle question comme un « vrai »assistant vocal type Google Home ou Alexa d’Amazon.
À voir combien cela coûtera une fois les 6 mois gratuits écoulés?
 



Inscris aussi hier. Je n’en comprends pas l’intérêt pour le moment, mais ça m’a raconté une blague marrante quand meme ce matin
 


l'IVI était en mesure de raconter des blagues avant ChatGPT.
Peut-être que je m'y pris un peu tard (hier soir en lisant mes mails), mais la page web indique une erreur 500.
Impossible de s'inscrire. Un simple page disant que les 5000 places sont déjà prises, cela aurait pu être bien.
Il ne faut pas trop en demandé.
 


Il t'en manque des voitures équipées d'IVI : new 208, new 2008, 508, DS7 restylé, DS3 CB restylée, véhicules Opel ...
 


Peut-être que je m'y pris un peu tard (hier soir en lisant mes mails), mais la page web indique une erreur 500.
Impossible de s'inscrire. Un simple page disant que les 5000 places sont déjà prises, cela aurait pu être bien.
Ca fonctionne très bien, encore testé il y a peu
 


en cours d'activation ! à voir ! mais bon, je supprimerai dès que ce sera payant ! inutile d'alourdir le coût avec des gadgets payants !
 


Je viens de réussir. Le lien reçu dans le mail ne fonctionne pas (ou bloqué par Outlook ?).
Celui donné dans le premier post m'a permis d'accéder à l'activation du service.
Payé pour le service ? Réponse de normand : pourquoi pas si le tarif est raisonnable et si cela apporte un réel confort.
J'adore quand je demande à "Ok Peugeot" le temps du lendemain... Il me donne le temps de l'après-midi...
 



C'est pour demander à chatGPT de nous donner les trajets manquants ? D'améliorer MyPeugeot ? D'améliorer/compléter les commandes vocales qui marchent très mal et sont très limitées ?
OK. Je sors.
Apres avoir essayé, je ne suis pas très convaincu de l’utilité réelle. De prime abord c’est amusant mais c’est tout. Peut être que certains des forumers trouverons une utilité à laquelle je n’aurais pas pensé !
 

On s’amuse avec en ce moment, mais c’est assez limité en fait et je ne comprends pas trop l’utilité. Elle ne semble pas en mode conversationnel, elle me raconte la meme blague et souvent les memes histoires.
 

C'est pour demander à chatGPT de nous donner les trajets manquants ? D'améliorer MyPeugeot ? D'améliorer/compléter les commandes vocales qui marchent très mal et sont très limitées ?
OK. Je sors.
C'est exactement pour cette raison pour laquelle je souhaitais tester Chat GPT : améliorer les commandes vocales.
Pour l'instant les tests basiques, sur l'histoire de ma ville, les musées, la météo locales, etc...
Est-ce mieux ? Peut-être. A voir à plus long terme ?
 

D'ailleurs je me demandais hier, c'était possible sans ChatGPT de demander à la voiture de mettre la clim sur une température précise ?
Du style "OK Peugeot, met la clim sur 23" ?
 



Pour la température j’ai l’impression que la fonction initiale (j’ai trop chaud/j’ai trop froid) rentre maintenant parfois des conflits avec chatgpt qui dit « je n’ai pas accès aux fonctions de climatisation de votre véhicule ». C’est le debut de l’intégration, mais concrètement, quand ça deviendra payant, c’est pas évident que cela nécessite investissement.
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

Pas sûr que cela soit l'intégration de Chat GPT.
De mon côté, le problème se situe au niveau de la recherche d'un morceau sur ma clé USB. Bien avant que l'on parle de Chat GTP.
"Ok Peugeot" me répondait qu'il n'était pas capable de faire cette recherche.
Alors qu'au début cela fonctionnait plus ou moins bien mais cela me donnait un résultat.
 

Du coup j'ai souscrit aussi !

Mais au final ça s'utilise avec le "ok Peugeot" ?

Parce la différence n'est pas flagrante par rapport à précédemment.....
 



Bon, sinon, vous lui demandez quoi à cette daube artificielle ?
Des exemples concrets et utiles