UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE DE CONDUITE INTERACTIVE

Dans ce cs-là, résilie cette possibilité et ainsi elle ne se déclenchera plus
 

Bonjour,
Je m'étais inscrit et ai eu la mise à jour hier soir, c'est gadget mais c'est marrant de lui demander de nous parler d'Henri IV pendant qu'on conduit.
En revanche, depuis cette màj, j'ai également des jeux dans la voiture. Au feu rouge, ma 308 m'a proposé de jouer au Morpion contre elle (et j'ai perdu). Vous l'avez eu aussi ?
 

Il faut le prendre comme un plus.
Il est vrai que je n’en est pas encore trouvé l’utilité mais en tout cas cela amuse beaucoup les enfants et si un jour je visite une région que je ne connais pas je serais peut-être content de pouvoir avoir des informations à porter de voix
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

En revanche, depuis cette màj, j'ai également des jeux dans la voiture. Au feu rouge, ma 308 m'a proposé de jouer au Morpion contre elle (et j'ai perdu). Vous l'avez eu aussi ?
Ca a été proposé il y a un certain temps, certains forumeurs l'avaient signalé sur le forum. Mais sans doute tout le monde ne l'a pas eu en même temps
 

Dans ce cs-là, résilie cette possibilité et ainsi elle ne se déclenchera plus
ça se déclenchait déjà avant que j'active ChatGPT, il suffit de tousser pour que ok peugeot se déclenche. Si je lui dis fous moi la paix ; il s'excuse de m'avoir dérangé (je ne sais pas s'il s'excusait avant d'installer ChatGPT) !
 
  • J'aime
Reactions: Terag 90

c'est gadget mais c'est marrant de lui demander de nous parler d'Henri IV pendant qu'on conduit.
J'ai demandé la même chose, c'est succinct mais on prend :)
ensuite j'ai demandé qu'il me parle de Calonne, il a fallu que je précise ma demande pour avoir un résumé "Calonne contrôleur général des finances" et là ça marche. Bref ça peut amuser les enfants comme dit plus haut, ça ne mange pas de pain tant que c'est gratuit, mais pas question de payer un kopeck pour ça !
 

mais pas question de payer un kopeck pour ça !
Et pourtant, on sent bien que Stellantis cherche à faire des payer des service sur abonnement.
Certains packs passent à 6 mois gratuits , d'autres sont d'office sur abonnement (sur new 3008 si j'ai bien compris).
Tout est bon pour essayer de te grapiller quelques dizaines d'euros par mois.
 


Non ! Tous les packs sont gratuits 6 mois
Sur le configurateur, le pack navigation connecté de new 3008 est indiqué comme gratuit 1 mois ..., puis, 109€/an
Vu qu'il faut 1 mois pour qu'il s'active, autant dire qu'il est payant ...
D'autant qu'il est indiqué, que par défaut, le service est payant ou bout d'un mois si le client ne résilie pas avant ce délai ...
 
Dernière édition:

D'autant qu'il est indiqué, que par défaut, le service est payant ou bout d'un mois si le client ne résilie pas avant ce délai ...
Par précaution je vais de ce pas désactiver ChatGPT, pas question de payer parce que j'ai oublié de désactiver cette daube.

Voilà c'est fait, voici le message que j'ai eu ! Vous avez 14 jours pour vous rétracter !

Vous avez un droit de rétractation pendant un délai de 14 jours après votre souscription de service. Si vous souhaitez vous rétracter, cliquez sur « OK » sinon « annuler ». En cas de rétractation de votre service, il sera automatiquement résilié et les potentiels frais engendrés vous seront remboursés.
 
Dernière édition:

Sur le configurateur, le pack navigation connecté de new 3008 est indiqué comme gratuit 1 mois ..., puis, 109€/an
Vu qu'il faut 1 mois pour qu'il s'active, autant dire qu'il est payant ...
D'autant qu'il est indiqué, que par défaut, le service est payant ou bout d'un mois si le client ne résilie pas avant ce délai ...
Document des CT :
Finition Allure
1707583888146.png

Finition GT

1707583911873.png

Tu as bien 6 mois dans les 2 cas
 


Je préfère largement le document (écrit, beaucoup moins "volatile") des CT qu'une copie écran d'un site Web :spamafote:
Surtout que dans le cas de la 3008, le PDF disponible est à la norme PDF/A et est donc non modifiable (ou alors, si tu modifies tu perds la notion du PDF/A et donc on sait que potentiellement le doc a été modifié)
1707724557217.png
 

Je préfère largement le document (écrit, beaucoup moins "volatile") des CT qu'une copie écran d'un site Web :spamafote:
Je suis 100% d"accord avec toi.
N'empêche que ce n'est pas très propre de leur part de publier des infos contradictoires …
Et si cette info erronée a été publiée, c'est bien que quelqu'un en a donné l'ordre (ou a oublié de donner l'ordre contradictoire...), et donc que cette possibilité de facturation au second mois a été étudiée à défaut d'être retenue ...
 

@StephanH

Bonjour,

Récemment avec la suppression de la possibilité de souscrire un renouvellement de 3 ans, à un tarif un peu réduit, il avait été introduit la possibilité de souscrire pour un mois seulement pour 10€ environ. Déjà fini?
 


Souscrit hier en fonctionnement. Petit test fait à la suite pas trop mal effectivement pour avoir des infos divers ou magasin station essence donc oui le prendre comme un plus.
 

Es tu sûr que c'est Chat GPT ?
Car de base, tu peux demander les stations services et divers commerces avec "Ok Peugeot"
Ce qui gênant, à mon avis, tu ne sais pas à quel moment c'est le système de base ou Chat GPT qui te répond.
 



Sauf erreur de ma part, GPT ne sait pas faire cela.
Essaie de lui demander la date de la prochaine pleine lune : il va te répondre, mais la réponse est fausse.
Idem pour la météo.
Ces outils ne savent que répéter ce qu’ils ont appris, sans rien comprendre à ce qu’ils apprennent …
 

Tout à fait @StephanH
Ma question était rhétorique @Delage
Chat GPT 3.5 ne sait pas te donner la météo, les actus, les horaires des magasins, etc...
Essaie aussi de lui demander les infos du jour : le système va te répondre d'aller sur une radio d'information.
La réponse que tu as reçue venant de Tomtom (je pense) mais pas de chat GPT
 
Dernière édition:

Tout à fait @StephanH

Chat GPT 3.5 ne sait pas te donner la météo, les actus, les horaires des magasins, etc...
A tel point que je me demande si on ne devrait pas renommer "Intelligence Artificielle" en "Connerie Assistée".
On serait plus proche de la réalité.
Apprendre à répéter ce que l'on a entendu n'a jamais été une preuve d'intelligence ...
Il n'y a qu'à voir ce que font les "soit disant" journalistes de la presse auto …
 
Dernière édition:

J'ai demandé à chatGPT "où se trouve le BSI d'une 3008 ?"
Il m'a répondu "Le BSI (Boîtier de Servitude Intelligent) d'une Peugeot 3008 se trouve généralement sous le tableau de bord, du côté passager."

Encore un peu entrainement et il ne se trompera plus de coté :lol:

PS : le chat ne fait pas mieux mais est plus bavard : "
Le BSI (Boîtier de Servitude Intelligent) d'une Peugeot 3008 est situé dans le compartiment moteur, généralement du côté gauche de la voiture.

Pour accéder au BSI, vous devez ouvrir le capot et repérer une boîte noire en plastique dur, fixée sur le côté gauche du compartiment moteur. Cette boîte est généralement située près de la batterie et du boîtier de fusibles.

Le BSI est un élément important du système électrique de la voiture, car il gère de nombreuses fonctions électroniques telles que la centralisation des portes, les essuie-glaces, les phares, etc. Si vous rencontrez des problèmes avec ces fonctions, il est possible que le BSI soit défectueux et doive être remplacé.

Il est recommandé de faire appel à un professionnel qualifié pour diagnostiquer et réparer tout problème lié au BSI de votre Peugeot 3008
."

Je préfère quand même le chat.
Quand je lui demande la recette du Baeckeofe, il me la donne.
Alors que chatGPT me donne sans sourciller celle du Strüdel :hebe:
 

Par contre, je ne sais pas si vous avez constaté la même chose, mais j'ai l'impression que les interactions sont plus fluides.
Auparavant "Ok Peugeot" répondait "Je n'ai pas saisi" et tu ne pouvais pas modifier ta réponse
Hier, avec un bafouillage :pt1cable:, l'assistante vocale m'a répondu "Je n'ais compris la question. Pouvez-vous la reformuler ?" et elle attendait ma réponse pour continuer.
C'est la première fois que cela m'arrivait.
 


comme ça : "crée moi un quiz de 10 questions sur le cinéma".
Mais avec chatGPT, que des films américains et il ne te donne pas les réponse :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: Christophe_308