Voilà je suis en recherche d'un véhicule pour ma femme.
Le cahier des charges :
6 à 8000 kms par an essentiellement en ville, mais j'aimerais qu'on puisse justement faire un peu de route avec de temps en temps. (sorties campagne par exemple).
Vehicule de petit gabarit de preference.
Bon à la base je voulais pas trop depasser les 12000 euros mais bon, je suis un peu difficile (meme si c'est pas pour moi )
Alors j'ai trouvé quelques trucs :
206 1.6 HDI 110 Quicksilver 3 portes à 14800 euros. (neuve)
1007 1.4 HDI 70 Sport à 14567 euros avec PM comme seule option (neuve mais immatriculée).
206 Style 1.4e 16V 5P (coloris au choix) à 13000 euros (PM incluse) ou SW à 13330.
206 Style 1.4 HDI 3P à 13480 ou 5P à 13930 ou SW à 14230. (toujours PM)
206 Style 2.0 HDI 5P à 14738 (soit le prix de la QS en 3 p mais 110cv)
206 Trendy 1.4 HDI 5P à 13680.
206 XS 2.0 HDI 3P avec jantes alu et Pm à 14740.
206 Trendy 1.4e 16V 5P à 12500.
et puis pas mal de 206 sur Clicpeugeot un peu plus proche de mon budget de base mais pas tellement moins cher que les neuves ci dessus , d'ou probablement la difficulté de revente en ce moment pour les collabos :/.
On va me répondre de prendre de l'essence et c'est sur quoi je partais mais j'ai fait les calculs et finalement, comme ma femme roule essentiellement en ville avec des petits trajets, ben en essence, je vais toujours rester proche des 10 litres sachant que en prenant l'ET3 (1.4 16V), je n'ai qu'un ecart de 1500 euros environ. Et comme je suis parti sur une conso de 7 litres en gazole , ben il me faut 30000 kms pour amortir environ. (je sais ca lui fait 4 ans de circulation mais 4 ans ça passe vite).
Voilà j'attends vos commentaires avisés.
Le cahier des charges :
6 à 8000 kms par an essentiellement en ville, mais j'aimerais qu'on puisse justement faire un peu de route avec de temps en temps. (sorties campagne par exemple).
Vehicule de petit gabarit de preference.
Bon à la base je voulais pas trop depasser les 12000 euros mais bon, je suis un peu difficile (meme si c'est pas pour moi )
Alors j'ai trouvé quelques trucs :
206 1.6 HDI 110 Quicksilver 3 portes à 14800 euros. (neuve)
1007 1.4 HDI 70 Sport à 14567 euros avec PM comme seule option (neuve mais immatriculée).
206 Style 1.4e 16V 5P (coloris au choix) à 13000 euros (PM incluse) ou SW à 13330.
206 Style 1.4 HDI 3P à 13480 ou 5P à 13930 ou SW à 14230. (toujours PM)
206 Style 2.0 HDI 5P à 14738 (soit le prix de la QS en 3 p mais 110cv)
206 Trendy 1.4 HDI 5P à 13680.
206 XS 2.0 HDI 3P avec jantes alu et Pm à 14740.
206 Trendy 1.4e 16V 5P à 12500.
et puis pas mal de 206 sur Clicpeugeot un peu plus proche de mon budget de base mais pas tellement moins cher que les neuves ci dessus , d'ou probablement la difficulté de revente en ce moment pour les collabos :/.
On va me répondre de prendre de l'essence et c'est sur quoi je partais mais j'ai fait les calculs et finalement, comme ma femme roule essentiellement en ville avec des petits trajets, ben en essence, je vais toujours rester proche des 10 litres sachant que en prenant l'ET3 (1.4 16V), je n'ai qu'un ecart de 1500 euros environ. Et comme je suis parti sur une conso de 7 litres en gazole , ben il me faut 30000 kms pour amortir environ. (je sais ca lui fait 4 ans de circulation mais 4 ans ça passe vite).
Voilà j'attends vos commentaires avisés.