Aides choix moteur et modèle ???

JAMES

Peugeot Addict
23 Juin 2005
792
0
16
Je viens d'avoir le permis de conduire après 1 an de conduite accompagner.
J'ai déjà 10 % de bonus.
J'hésite entre 2 Peugeot et 1 VW ???
J'ai un budget d'environ 12.000 € voir un peut plus.
Vous me conseiller de prendre plutôt une :
- 206 essence en finition Trendy 3P / 5P ou Éxécutive 5P 1.4e 75ch ou 1.4 16V 90ch
- 207 essence en finition Trendy 3P / 5P en 1.4e 75ch ou 1.4e 16V 90ch
J'ai trouver sur les véhicules de collaborateur une 207 trendy 1.4e 16V 90ch Gris Alu à 11.600 € sans clim du 05/2006
- Polo essence en 1.2 65ch ou plus

Merci à tous
:chinois:
 

je pense qu'il vaut mieux prendre une finition inférieur et un moteur plus puissant car 75ch dans la 207 c'est juste voire dangeureux dans certaines situations :/

207 trendy 1.4e 16V 90ch : çà semble un bon choix :oui:

en plus le 1.4 75ch consomme autant de la version 90ch :rolleyes:
 

Celà dépend du budget que tu peux te permettre pour l'assurance, l'entretien, le carburant...
Je ne connais pas ton âge mais un "jeune" n'a pas toujours des moyens financiers énormes donc pour moi 206 . C'est un véhicule en fin de vie donc gage de fiabilité si tu achètes un véhicule récent.

Le 1.4 16V 90ch est un bon choix car il est polyvalent avec des perfs honnêtes. Par contre, si tu circules essentiellement en ville, le 1.4 75ch est super pour ce type de parcours et suffisant pour quelques escapades extra-urbaines.

:coucou
 

Je voudrais savoir de combien peut être la remise accordé en concession pour l'achat d'une 207 neuve et/ou en stock.
 

tu auras du mal a trouver une 207 1.4 90 cv pour 12 k€...

reste les voitures de collabo, mais la Trendy n'a pas la clim :/
 

Ou sinon acheter une 207 1.4e 75ch Urban ou Trendy 3P en neuf chez un mandataire.
 

Moi je te conseille plutôt de prendre une 206 car elle sera moins cher que la 207 et aussi bien voir mieux équipée, et en + elle est moins lourde donc tu consommera moins et t'aura un peu + de peche !!
 

moi j'opterai pour une 207 ( je viens d'en acheter une)!
Essaie de voir si chez peugeot il n'ont pas de 207 en stock car il casse les prix dessus. (enfin c'est ce que j'ai vu dans la concession). tu peux avoir une urban à 11500. après le mandataire reste une bonne solution.
perso jai eu autour de 9% en concession sur la mienne( 1.4 16V 90CH), mais ca reste au dessus de tes 12000euros de budget.
bon courage
 

moi j'opterai pour une 207 ( je viens d'en acheter une)!
Essaie de voir si chez peugeot il n'ont pas de 207 en stock car il casse les prix dessus. (enfin c'est ce que j'ai vu dans la concession). tu peux avoir une urban à 11500. après le mandataire reste une bonne solution.
perso jai eu autour de 9% en concession sur la mienne( 1.4 16V 90CH), mais ca reste au dessus de tes 12000euros de budget.
bon courage
 

Afin quelqu'un qui me conseil une 207. J'ai bien réfléchi et l'idée de la prendre en stock c'est une bonne solution. De toute façon je veux une voiture simple. Plus il y a d'électronique plus sa déconne.
Sinon félicitation pour ton achat. Tu a fait un bon choix.
Combien elle ta coûtait ta 207 ?

Merci : )
 

alors en prix de base c'est 13550 il faut rajouter la peinture métallisé (bleu neysha). une remise de 1000euros et une bonne reprise de ma voiture, il me reste à mettre 9000 euros.
jai pris la trendy et comparé à la voiture que j'ai actuellement ( saxo ) je trouve qu'il y a deja beaucoup d'electronique.
tiens nous au courant de ton choix.
 

alors en prix de base c'est 13550 il faut rajouter la peinture métallisé (bleu neysha). une remise de 1000euros et une bonne reprise de ma voiture, il me reste à mettre 9000 euros.
jai pris la trendy et comparé à la voiture que j'ai actuellement ( saxo ) je trouve qu'il y a deja beaucoup d'electronique.
tiens nous au courant de ton choix.
 

De toute façon l'achat est prévu pas avant Janvier 2007. Je vous tiens au courant des que possible.

Merci à +
 

salut

tout d'abords félicitation pour ton papier rose!!!

Moi je te dirai de prendre une 206 exécutive 1.4L 16v 90ch
Elle mieu équipée que la 207 Urban/Trendy. Et est plus puissante
Et tu dis que moins la voiture est équipée, moins de problèmes électroniques. :non:
je ne suis pas d'accord, car la 206 a fait ses preuves aprés ces années. Alors que la 207 ... :confused:

Et tu as m^me la clim AUTOMATIQUE, les jantes aliages, vitres arrières électriques. :oui:

Mais le bug s'est que la "executive" n'est plus produite. Et le 1.4L 16v 90ch en est de m^me... :/

Aprés a toi de voir ! ! ! !

P.S: pour moi se sera une 206 QUIKSILVER 2.0HDI 90ch :love: :love:, mais que dans 3ans :/ :x
 

Afin quelqu'un qui me conseil une 207 [...] De toute façon je veux une voiture simple. Plus il y a d'électronique plus sa déconne.

Y a un truc que je comprend pas trop
Tu veux un voiture sans trop d'électronique mais tu préfère une 207 à une 206 donc malgré que tu ne veuille pas trop d'électronique tu préfère la voiture la plus récente donc la plus électronifier (pas sur que ça existe ce mot là :rolleyes: )
Si tu veux une voiture sans trop d'électronique cherche pas une voiture neuve mais plutot une voiture d'une dizaine d'année et si tu veux vraiment mettre une somme pareil pour une première voiture (ce que j'arrive pas a comprendre mais bon c'est un autre débat) prend carrément une voiture de collection (il y aura probablement encore moin d'électronique :D )
 

Maintenant que j'ai bien réfléchit à vos remarques et suggestions, je pense plutôt me tourner vers une 107 ou 206 récentes.

Merci : )
 

Si tu veux j'ai une 206 Executive 1.4e 16V qui peut etre vendable. 11 mois et 8500 kms.

Elle a tout dessus. Toit panoramique, JA, 4 LVE, clim auto, phare et EG auto, jupes sports, Hifi JBL avec caisson de basses,compteur 5 cadrans...

Gris fer.
 

Maintenant que j'ai bien réfléchit à vos remarques et suggestions, je pense plutôt me tourner vers une 107 ou 206 récentes.

Merci : )


Opte pour une 206 car plus confortable et bien plus polyvalente. :oui:
 

si déja tu hésite entre 206 et 107 maintenan... y a pas photo; 206. Surtout en Exécutive (regarde les équipements :love: ) et si en plus tu as le toit panoramique et le kit JBL = bonheur :oui: (c'est mon avis)
Et le moteur 90ch c'est dja pas mal pour une tite deux saucisse.
 

Je suis de retour pour vous dire que je vais surement acheter une 207 Sport 1.4e 16V 90ch 3P neuve, mais ça serais pas avant Juillet 2007.
Pour les options, je prend que la peinture métallisée "Gris Cendrée".
Reste plus qu'à connaître pour l'assurer tous risque.

Voilà à +
 


Je suis très impatient d'être au mois de juillet et enfin pouvoir passer commande de cette magnifique voiture. De plus niveau couleur je rêve depuis longtemps d'un Gris Cendré, qui est une couleur pas trop vu et qui mais bien en valeur la 207.
Quelqu'un pourrez me dire si le 1.4e 16V est un moteur fiable ???

Merci
 

J'ai changé de décision je pense plutôt prendre une 5 portes, beaucoup plus pratique au quotidien. Alors se sera une 207 Éxécutive 1.4e 75ch 5P, pour la couleur Gris Cendré ou Gris Fer.

Voilà à +++
 



pourquoi tu passes en executive ???
à cause des 5p ?
Mais c'est le même prix ?????
et je trouve que la sport fait plus "jeune" que l'executive...

Pourquoi tu prends le 1.4 75ch maintenant ? il sera à la traine !

Bravo quand m^me pour ta première voiture
(mais ne la plante pas...)
 

En faite, je suis revenu à ma première idée une 207 Sport 1.4e 16V 90ch 3P "Bleu Neysha" intérieur Zindal Maille Noir / Bleu.

Sinon la commande n'est que pour le mois de Juillet 2007, au minimum.

à +
 


En faite, je suis revenu à ma première idée une 207 Sport 1.4e 16V 90ch 3P "Bleu Neysha" intérieur Zindal Maille Noir / Bleu.

Sinon la commande n'est que pour le mois de Juillet 2007, au minimum.

à +

tu ne seras pas déçu par le choix de la teinte ;)
 

Salut,

Où en est la commande de ta voiture ? tu as fait ton choix définitif ?
Va voir en mp ce que je t'ai proposé et dis moi si ça t'intéresse.

A+