UNE Z à la casse

David974

Peugeot Addict
21 Novembre 2011
321
0
16
123
Quelqu'un connait le propriètaire de cette defunte RCZ 2L FAP HDI 163?

Elle est dans une casse du Finistère, la pauvre

Reposes en paix ma belle







 





[quotemsg=55354,1,62806]Quelqu'un connait le propriètaire de cette defunte RCZ 2L FAP HDI 163?

Elle est dans une casse du Finistère, la pauvre

Tu aurais les coordonnées de cette casse?
 

Elle est à Caréco Brest, dans la zone industrielle de Lavallot, à Guipavas (29490)
;) Si tu penses à ce que j'ai pensais, et bien c'est trop tard, un petit malin l'a déjà acheté entière, enfin ce qui en reste :cry:
 


En espèrant la revoir sur la route après une chirurgie réparatrice, si elle n'a pas donnée ses organes à la science...
Si vous voyez une voiture dont l'immatriculation finie par .. .58WK, il y à de fortes chance que ce soit elle. Faite lui un petit coucou
 


Son gps m'aurait bien plu!

J'y ai pensé comme toi pour le proposer sur le fofo à ceux qui n'en ont pas, comme toi qui te bats pour y monter un...
Je garde contact avec mes amis casseurs ;) et promis si j'entends que malheureusement une de nos Z se retrouve au pied du mur, je tiendrai au courant les autres membres... :whistle: Ce serait bien que tout le monde ai des contacts avec les diverses casses Européennes afin de pas se faire devancer par un professionnel qui souhaiterait les récupérer pour nous les vendre plus cher. :eek:
 



J'y ai pensé comme toi pour le proposer sur le fofo à ceux qui n'en ont pas, comme toi qui te bats pour y monter un...
Je garde contact avec mes amis casseurs ;) et promis si j'entends que malheureusement une de nos Z se retrouve au pied du mur, je tiendrai au courant les autres membres... :whistle: Ce serait bien que tout le monde ai des contacts avec les diverses casses Européennes afin de pas se faire devancer par un professionnel qui souhaiterait les récupérer pour nous les vendre plus cher. :eek:


En plus elle avait le jbl et donc éxactement le même faisceau planche de bord que j'aurai eu besoin...
Ceci dit je viens de tester un nouveau gps sur iphone/ipad en 3D, c'est sygic et ça fonctionne super bien. Je vais faire mes recherches sur un support iphone/ipad discret et facile à mettre.

Je ne regrette pas de ne pas avoir pris l'option car à 2.800€ hors tva à la revente ça plombe la facture... :coucou:
 

Pourtant il a pas du rouler vite le l'aileron est rentré [:benigne:1]

La Z s'est quand même pris un un choc arrière au niveau du coffre :confused:

rczchoc.jpg
 




Ils ont peut être fini de la ratatiner en la sortant du mauvais pas ou elle devait se trouver ou bien en la chargeant sur un plateau. Elle n'a pas du aller à la casse par elle même, je suppose. :non:

Ce qui m'étonne le plus, c'est que la vitre bombée ai résisté aux chocs. Chapeau ! :chinois:
 

moi je dirais que la voiture s'est pris un poteau par l'avant, que le coffre s'est ouvert sous le choc et a heurté le poteau...
 





Prise en sandwich

+1

Typique du mec qui laisse 3m de distance de sécurité, le mec de devant pile pour je ne sais quel raison et BOUM !!! en même temps vu la tête de l'avant de la RCZ j'ai du ma à imaginer le choc :cry: :cry:
 

pour le gps je pence que sur les 3008 et 308 sont les mémes.. a voir sur le bon COIN .....apres le faiseau a voir :heink:
 


oui philippe; :coucou: ca (roule enfin déja 18000 km en RCZ depuis le 02.02.2011 vidange(avant les 20000 ) mercredi :eek: ,le prère noel va passer ;il va m apporter des jantes 19 pouces ;origine ...mais BLAMCHE .............ben oui la classe non :sol: :whistle: