Encore une belle à la casse


normal, il fait beau donc elles sont de sortie et comme c'est pas des amoureux de la Z et qu'ils ne savent pas conduire, ils finissent au tas :p
 

On dirait que le ventilateur de cette hdi est plus petit que sur la mienne (Thp 200)
 


Le problème c'est qu'elles sont directionnelles mais pas en parallèles, elles convergent ... pas pratique pour les créneaux ca ... :)
 

et une de plus 9200 km :whistle:
$T2eC16FHJHIE9nysd9oSBQc)YGJLVQ~~_12.jpg
 



Ou la!! triste de voir ça, et en plus à ce kilometrage!
En esperant que les passagers n'ont rien eu.
 







Avec tout ce qui a coulé en dessous de la voiture, ca ne sent pas bon tout ca ...
J'espere que celle du "A" est bien épave ...
 

Avec tout ce qui a coulé en dessous de la voiture, ca ne sent pas bon tout ca ...
Ce n'est peut-être que le réservoir lave-glasse qui est explosé... il est situé en bas du bouclier avant droit il me semble...
 

Je dirais aussi sa! Parce que le choc n'est pas si énorme que sa au point de casser quelque chose dur le moteur pour faire couler de l'huile!
 


Sorry alors. Je pensais à de l'huile car je me disais que c'était bien noir et que surtout avant l'arrivée de la patrouille, ca aurait peut etre eu le temps de sécher ... Mais si c'est lave-glace tant mieux d'un coté ...
 


Pour avoir un airbag qui se déclenche il en faut pas beaucoup on dirait... Vaut mieux être bien assuré :( Depuis que je roule aussi en moto, je suis nettement plus indulgent avec la Police. Beaucoup trop de gens conduisent en envoyant des mails, en téléphonant ou ne font vraiment pas attention... C'es triste...