Encore une belle à la casse

David974

Peugeot Addict
21 Novembre 2011
321
0
16
123
:mad: encore une belle Z qui se retrouve à la casse est qui est disponible pour pièces détachées à ceux qui ont 12 000€ à mettre dans des accessoires d'origines...

$(KGrHqZHJCYE-dl7-yLiBPoB!Z,sUw~~_12.jpg


http://cgi.ebay.fr/Peugeot-RCZ-/160793049645?pt=FR_JG_Auto_Pièces_Automobiles_Test&hash=item2570033a2d

:ange: reposes en paix Belle ZZZZZZZZZZZZ :cry:
 


:lol: avec un peu de chance, après remise en état la voiture reviendra à 48 000€... pour une 200CV de 40 000km çà fait pas chère LOL :whistle:
A défaut, il faudrait voir si on peux encore en tirer 12 000€ de pièces détachées dessus :lol:
 


Elle a pris cher quand même !
J'entend d'ici son propriétaire pleurer :sweat:
 


En haut y a marqué essence, en bas Rcz 163 cv...pas net tout ça.

On dirait qu'elle a été déplacée par un manitou, elle est traversée de part en part.
Personnellement je n'en voudrais pas.
 





Elle n'a pas l'air trop abîmée à l'intérieur, ça inspire le respect et la confiance quand même !
 

oui mais bon dépend de comment il a taper, mais le dessous des arches ont l'air de bien faire office d'arceau de sécurité

par contre la vitre arrière explosé comme ca pas top
si elle a cassé sous le choc vas falloir voir pour du film securit
 

Elle a pris cher! En tout cas ce n'est pas une THP200, regardez le volant.
 




Ne vous casser pas trop la tête, un arrêté ministériel de 1998 interdit toute vente de RSV et VGA à un particulier et là, on est bien dans un cas de VGA donc officiellement elle n'a même plus de carte grise...
 


Pour info, le VGA n'existe plus c'est en fait un VGE. ;)

exact depuis le décret n° 2009-397 du 10 avril 2009...

mais le principe reste le même, carte grise bloquée et interdiction de revente à un particulier...seul la vente à un pro pour pièces ou destruction est possible ;)
 

Peugeot nous a sorti, et bien lui en a pris, le RCZ peinture vernie, puis l'Asphalt, et voila qu'il nous sort une version peinture 3d !!
ca donne un style incroyable !!

ok, je connais la sortie !!
:)
 



freeconnected c'est vrai que ce genre de créa à meme le trottoir est d'un realisme parfait !
j'en avais deja vu un en vacances, des personnages sortant d'un trou. c'etait bluffant.
il faut le voir d'un cote precis mais c'est reellement somptueux.

sinon pour la peinture du RCZ ci-dessus ca se rapprocherait plus de la 3d relief :)
perso je prefere le miens tout de meme.. lol !!
 

faudra m'expliquer comment les airbags ne se sont pas déclenchés avec un pareil choc
 

Il n'y a que les airbags qui sont en mesure d'absorber le choc avec une partie du corps qui se déclenchent.

Ici il n'y a pas eu de choc frontal (partie avant non-déformée), donc c'est normal que les airbags frontaux ne se soient pas déclenchés (cela aurait été complétement inutile et donc inutilement couteux en cas de réparation).

Par contre les airbags latéraux (au moins celui de droite) ont normalement dû se déclencher (j'arrive pas bien à voir sur la photo si c'est le cas).
 

Ce sont les arches en alu qui sont dans l'habitacle ? dangereux si ça se détache comme ça lors d'un choc !
 

Si c'est bien l'arche qui est dans l'habitacle, pas sûr que ce soit le choc qui l'y est fait entrer. Plus probablement le dépanneur qui a ramassé les bouts de l'épave qui l'y a mise.
 

Oui, je parlais de danger pour les personnes autres que celles qui sont dans la voiture au moment du choc, genre un passant (malchanceux) qui de fait shooter par l'arche !
 

[MODE Humour noir ON]
Pas grave : dacapité = une bouche à nourir en moins sur terre :D
Remarquez que ça risque d'être encore pire avec les "sabres" de la DS5.
Quoique pire que décapité, je vois pas trop :whistle:
[MODE Humour noir OFF]